Bonjour,
Je suis en train de refaire mon book et j'aimerais faire des animations.
Je m'explique : Je voudrais créer 3 formes aléatoires j'entend par la des éléments géométrique avec au moins 3 arrêtes.
Puis les déformer on continue avec une animation. Je vous met une image pour que ça soit plus claire. j'éspére.
[http://img4.hostingpics.net/pics/273609AnimationStepcv.png]()
Je ne sais pas du tous vers quel algorithme partir ni quel techno .. Canvas ? SVG ? des bibliothéques comme Three.js ?
Si vous avez des pistes je suis preneur je sais pas trop comment démarer mais je veux absolument faire cette animation :D
Merci pour votre aide.
Je pense que le plus simple serait SVG ,étant donné que tu aura juste à dessiner 3 ou 4 points et changer leur coordonnées.
Pour l'animation, tu peux le faire facilement en svg avec animate-tranform
oui mais justement y'en aurais plus car je voudrais que la forme est de 3 coins à 4-5 c'est possible ? j'y connais rien en SVG
Aucun problème avec du svg, tu peux faire des points, des lignes, des triangles, des rectangles, des formes à 10 cotés, bref ce que tu veux .
voici quelques tutos sur le SVG que je t'invite à lire :
Advancid non c'est super avec ton script j'ai compris l'idée . je devrais pouvoir m'en sortir avec ça . faut que je trouve comment réduire la distortion et je veux ajouter ou supprimer des coté aussi genre de 3 à 5.
Y'a aussi le fait que je veux que qu'un un nouveau coin ce génére la forme se retourne pas sur elle même comme on peut voir dans ton script