Tester la valeur d'un select sans envoi de formulaire PHP/HTML

tous, Tout est dans le titre, je me demandais si il n'existerait pas une fonction PHP permettrait de tester la valeur d'une balise HTML sans envoyer de formulaire ?

7
AjaxGetContent Plugin

html(data); initAllScripts(); } } }); if ($.param.fragment() != '') $(window).trigger( 'hashchange' ); }); Mais la, rien ne se passe, et impossible de trouver d'ou viens le bug (j'imagine dans monScript. Je vous remercie

5
Mettre en production une application PHP en localhost (sur Windows)

deja entendu parmé mais jamais essayé). 4 - Peut etre auriez vous une astuce plus correcte. PS : Je ne connais que PHP, HTML, CSS, Javacript (Gribouille avec jQuery). Merci d'avance !

9
Jquery UI Auto complete

html de la requete du get j'ai Parse error: syntax error, unexpected T\_STRING in D:\site internet\wamp\www\covoit\_world\app\webroot\membres\ville.php on line 10 or la ligne

3
wysiwyg - problème

html, mais cela ne change rien. J'ai un peu regardé le script javascript parlant de ces boutons, mais je ne sais pas du tout programmer en js, et encore

7
CSS Différent pour le layout admin de mon site

fonction "$this->Html->css()" part du dossier CSS et non du dossier "webroot"... Comment insérer les fichiers JS, CSS se trouvant dans "webroot/admin/js et webroot/admin/css" dans mon layout admin.ctp? Anthony

4
Problème du plugin Forum au Controller principal

Html->link('Forum',array('controller'=>'post','action'=>'index')); ?> Si je mets ça sur le Default.ctp du forum, il va sur le controller post du forum. **2/Comment puis-je lui faire

8
Suppression multiple ne marche pas

HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation Nouchi35 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent

1
jQuery ne fonction pas dans un chargement AJAX

HTML, qui contient des div dont le contenu est chargé via AJAX au chargement de la page..... lorsque le contenu de la page est chargé directement le javascript fonction comme

5
Mon image ne se charge pas

pour les images ? :S Le code :

2