Lire différents liens audios dans un même lecteur

html audio inconnu flamenco Bach Rencontre ``` ```js var lecteur = document.getElementById('lecteur_audio'); var pistes = document.querySelectorAll('.piste_audio'); for (var i=0; i < pistes.length; i++ ) { var lien = pistes[i].getAttribute('href

3
Charger un CSS à un endroit spécifique

HTML et CSS sur internet qui représente un menu, j'ai utilisé celui-ci afin de l'intégrer sur mon site WordPress, pour charger le CSS j'ai utilisé

3
Cos'altro dovrei fare?

html (struttura, classi, ID, tag ecc.) Ma voglio sapere come posso portarlo al livello successivo o dovrei semplicemente iniziare a imparare i CSS. Tutti i siti web che possono essere

1
positionner un lien sous une image ?

HTML : " capoeira mandara jeux de roles wonderfull art ville de marseille tree hug hédonisme " CSS : "body { margin: 0; } header { background-color: black; height: 100px; } h1 { margin: 0; color: white; text

2
Symfony FormTypes et API

HTML comme c'est fait sur le site, je renvoie le "formulaire" en JSON avec les différentes activités possibles, les différentes méthodes de paiement et une indication qu'il y a un champ

0
Electron js

Je cherhe à éxecuter une application éxecutable en utilisant electron js sur une page html

20
Barre de completion JS

html : ``` ``` Du css : ``` .bar-content{ width: 100%; height: 7px; border: 1px rgb(0, 140, 255) solid; } .bar-progression{ height: 100%; background-color:rgb(0, 140, 255); } ``` Plus bête on sait

4
Outil pour générer des documents en masse

HTML sur la plateforme et ajouter des variables. Elle génère ensuite instantanément le rendu. L'outil peut être utilisé pour de vos simplifier vos contrats, devis et factures comme vos emails

0
Avis et conseils sur écoles de formation en webdesign

HTMl et css et je me débrouille plutôt pas mal en Photoshop. Aujourd'hui ce que je voudrais c'est trouver une formation pas trop longue et vraiment tournée sur les techniques

6
Comment réaliser un formulaire de contact avec le fichier réponse ?

HTML le plus simple du monde. C'est-à-dire qui demande email et un texte (un message). et le fichier PHP (je crois) avec les réponses des utilisateurs qui ont complété

2