HTML et CSS. Un ami souhaitait que je lui créé un site pour sa compagnie (artisanat) car il est connu que quand vos amis savent que vous connaissez bien le monde
Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error
êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D
HTML message **/ $message = ' '.$subject.' ' .stripslashes($_VALIDATED'contenu']). ' '; /** * Tries to send mail and displays result **/ if (mail($to, $subject, $message, $headers)){ echo " Resultat de l'envoi Le mail a été correctement
Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup
html qui contient l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée et il contient un input pour m'afficher la distance en km entre les deux adresses . mon problème
html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1
Html->link($v'Page']'name'] ,$v'Page']'link'],array('class'=>'','title'=>$v'Page']'name'])); Je pense que je dois ajouté un truc du genre, au lien, juste ci-dessus 'member
text' => 'Sahel'), array('value' => '13', 'text' => 'Sud-Ouest'), ); } HTML FORM : ARCHITECTES CONCEPTEURS AGGLOMERATION REGIONS Merci
html(" "+formatCurrency(res)+" m 3 "); $("#calc_result").fadeIn(300); //}); } res=0; // Resetting return false; } Je souhaite passer la variable calc\_result en cliquant sur un bouton à une page php via un get je ne connais