html quand on veut faire du développement simple. Bref si vous avez des idées ou que cela vous intéresse aussi n'hésitez pas et mieux encore si vous avez des exemples
html sans la balise form et tout marchait correctement. je vous explique avant de glisser les images et scripts. Mon bouton poster perd sa classe 'disabled' lorsque la chaîne de caractère
HTML: ``` Overview Détails Commande Profil ``` CSS: ``` .hidden{ position: absolute; left: 0; right: 0; top: 0; bottom: 0; display: none; z-index:-1 } .current{ z-index: 2; } .panelWrapper{ postion: relative; overflow
HTML\BootstrapForm; use \App; class UsersController extends AppController { public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ header
HTML pour un site web et en version markdown, voire sur github directement. Connaissez-vous un tool sympa qui permette d'éditer une doc d'API et de faire ça rapidement
HTML, CSS, JAVASCRIPT) couplé avec un lecteur RFID et je voudrais écouter les fonctions du système permettant d'écouter en permanence le clavier avec les méthodes de récupération des touches
adresse', '$telephone', '$dateDeNaissance', '$pass', '$email', '$salt', '$fonction', NULL") or die (mysql_error()); header("Location: login.php"); die("Redirecting to login.php"); } } ?> partie html: nom: prenom: adresse: telephone: dateDeNaissance: Email: Mots de passe:
html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais
html : Acceuil Utilisateur Calendrier Replays Réglages css : /* Menu de Navigation*/ #nav ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #nav li { float:left; margin:auto; padding
html la requete s'execute mais quand je le remet voila se que sa m'affiche : Notice: Undefined index: msg in D:site\_astocope (1.5)\pages\contact.php on line 77** alors