Html' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeHtml'), 'Form' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakeForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BoostCake.BoostCakePaginator'), ); public $components = array( 'Auth' => array( 'flash' => array( 'element' => 'alert', 'key' => 'auth', 'params' => array( 'plugin' => 'BoostCake', 'class' => 'alert-error
HTML, CSS et MYSQL, j'aimerai me lancer dès à présent dans la conception d'un site web avec espace membres! J'aurais souhaité savoir ce que vous me conseilleriez
html: ``` {{user.nom}} et l'id: {{user.id}} ``` Code angualarjs: ``` var app = angular.module('Mainapp', ['ngRoute','file-model','ui.bootstrap','ngMessages']); app.config(function($routeProvider) { $routeProvider .when('/Utilisateur/:idUser', { // ici le passage de l'idUser
HTML classique et lorsque j'appelle les fonctions de HTML2PDF j'ai plein d'erreurs : Notice: Undefined offset: 4 in *\class\html2pdf\html2pdf.class.php on line 5445 Notice: Undefined offset: 4 in *\class
html va se "marcher dessus". Je pensais faire ainsi: [/code] Mais la , le boutton submit ne sera pas ou je voudrai. Comment puis-je alors
Html->link('Lire la suite',array('controller'=>'actualites','action'=>'show','id'=>$post'id'],'slug'=>$post'slug']),array('class'=>'lire\_suite')); ?> Voici le code CSS : a.lire_suite{ background-color:#ffbd70; width
text' => 'Sahel'), array('value' => '13', 'text' => 'Sud-Ouest'), ); } HTML FORM : ARCHITECTES CONCEPTEURS AGGLOMERATION REGIONS Merci
Html->link($v'name'],$v'link']); ?> et le resultat du debug($v) array( (int) 0 => array( 'id' => '13', 'slug' => 'smqs', 'name' => 'SMQS', 'type' => 'page
lieu de http://www.unlienquelconque.com j'utilise ceci. comment faire pour retirer l'url de mon site qu'il prefixe automatiquement ?
HTML : ``` Accueil Staff Forum Boutique Connexion Inscription Mon Profil Administration Déconnexion ``` Code CSS : ``` @import