Associer du single page et du développement classique

html quand on veut faire du développement simple. Bref si vous avez des idées ou que cela vous intéresse aussi n'hésitez pas et mieux encore si vous avez des exemples

3
Bug après ajout d'un form

html sans la balise form et tout marchait correctement. je vous explique avant de glisser les images et scripts. Mon bouton poster perd sa classe 'disabled' lorsque la chaîne de caractère

1
Animer une "transition"

HTML: ``` Overview Détails Commande Profil ``` CSS: ``` .hidden{ position: absolute; left: 0; right: 0; top: 0; bottom: 0; display: none; z-index:-1 } .current{ z-index: 2; } .panelWrapper{ postion: relative; overflow

3
Problèmes cannot modify header information

HTML\BootstrapForm; use \App; class UsersController extends AppController { public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ header

7
Un outil pour documenter une API

HTML pour un site web et en version markdown, voire sur github directement. Connaissez-vous un tool sympa qui permette d'éditer une doc d'API et de faire ça rapidement

5
Ecoute du clavier en arrière plan

HTML, CSS, JAVASCRIPT) couplé avec un lecteur RFID et je voudrais écouter les fonctions du système permettant d'écouter en permanence le clavier avec les méthodes de récupération des touches

6
Erreur De syntax dans page d'inscription

adresse', '$telephone', '$dateDeNaissance', '$pass', '$email', '$salt', '$fonction', NULL") or die (mysql_error()); header("Location: login.php"); die("Redirecting to login.php"); } } ?> partie html: nom: prenom: adresse: telephone: dateDeNaissance: Email: Mots de passe:

1
custom stylisation d'un sous menu

html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais

1
Intégration d'images dans le menu

html : Acceuil Utilisateur Calendrier Replays Réglages css : /* Menu de Navigation*/ #nav ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #nav li { float:left; margin:auto; padding

3
probleme au niveau d'envoi du contenue d'un textarea

html la requete s'execute mais quand je le remet voila se que sa m'affiche : Notice: Undefined index: msg in D:site\_astocope (1.5)\pages\contact.php on line 77** alors

1