Problème de vue avec Ionic

Html que j'utilise pour la page index.html comme dans la vidéo: ``` ``` Et j'ai une vue home.html dont le code est: ``` A propos de moi ``` Dans le fichier app.js

2
Rotation d'une image dans une carte

HTML ``` EXPOSITION Nicamex 2016 , est le point d’accès d’affaires le plus important de son genre,entre le Nigeria et le Cameroun, où de nouvelles relations seront formées, les projets

5
Manipulation du dom en javascript

html : ``` 2 La maison Rover ``` Je voudrais en javascript, faire une fonction qui entoure " . article_number" et ".article_title" d'une div. et me servire en suite de cette fonction

9
[Avis] Header webdesign

html-css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre

5
Page d'insciption qui ne fonctionne pas

html du register ``` S'enregistrer Pseudonyme Mot de passe S'enregistrer send Déjà un compte ? connectez-vous ``` ### Ce que j'obtiens J'obtien

9
[Tuto formulaire de contact Cake2] Double envoie de mail !

validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)

4
Plugin Media et CRÉATION d'article

html .= ' '; } Et dans le plugin tinymce, l'icon image n'est affiché que si la condition du code précédent est vérifier. En gros, cela veut dire, que l'on a la possibilité

4
Internationalisation et référencement (positionnement)

html (ou php). Les autres langues sont stockées dans les fichiers \*.po. Les traduction sont elles examinées par les spiders Google ? Mon contenu **traduit** sera t'il pris en compte

4
Espace admin - CakePHP : Développer un site avec CakePHP, Jour 1

Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false

5