Développer en PHP avec Linux ?

quoi ? Mon PC portable me sert uniquement (ou presque) à développer (HTML, CSS, JS, PHP, SQL). Quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser Linux par rapport à Windows ? Merci beaucoup.

33
une idée mortelle

html css bootsrap javascript et jquery . et y'en a beaucoup ce genre de playlist . j'aimerais bien qui vous fassez un truc pareil svp . j'apprends de chez vous

1
Problème pour intégrer une vidéo youtube sur une page WordPress

arrive à bien gerer le code et à faire apparaitre tout les éléments en HTML CSS pure mais sa ne fonctionne pas quand je l'adapte sur WordPress Merci d'avance

1
Algo pour gérer les status lu / non lu sur un forum

HTML, et en faisant un appel en Ajax quand on attend l'ID en question) - ou dois-je le faire sur chaque page du topic, ce qui simplifie l'exécution

2
La formation PHP est-elle toujours d'actualité ?

HTML et CSS je me dirige vers le PHP et les prochains cours, seulement j'ai peur que ceux-ci puissent être devenu obsoléte étant donné qu'ils ont étaient

4
Développeur web freelance disponible

html, css, javascript, jquery, dreamweaver, - Base de données : MySQL - Infographie : Photoshop, Illustrator, The Gimp - CMS: WordPress, Joomla, Prestashop, Osclass - Modélisation: UML [b]Mon fonctionnement :[/b] - Recueil de vos besoins : je vous

0
Mise en ligne site page blanche

html est en effet vide). J'ai bien modifié le dossier racine dans les paramètres et je sais que cela a fonctionné car je peux accéder à des fichiers dans

3
Perte de motivation

html, css, js -un peu de MySQL Donc autant dire moyen en tout bon en rien, la pire situation ou l'on peut se trouver a mon avis.... Voila si l'un d'entre

13
PARCOURS ENJAVASCRIPT ET FICHIER JSON OU XML

HTML. Dans ce champ je charge une carte OpenstreetMap: ça marche sans problème. **NB. Tout ça en local** **Ce que je veux** Dans le bloc script, je dois maintenant poser

1
Attributs manquant

HTML CSS et je suis bloqué parce que je ne trouve pas les attributs **id et class.**[](null) Quand je tape id, rien ne s'affiche contrairement aux autres. J'ai que i, ifr, iframes

2