quoi ? Mon PC portable me sert uniquement (ou presque) à développer (HTML, CSS, JS, PHP, SQL). Quels sont les avantages et inconvénients d'utiliser Linux par rapport à Windows ? Merci beaucoup.
html css bootsrap javascript et jquery . et y'en a beaucoup ce genre de playlist . j'aimerais bien qui vous fassez un truc pareil svp . j'apprends de chez vous
arrive à bien gerer le code et à faire apparaitre tout les éléments en HTML CSS pure mais sa ne fonctionne pas quand je l'adapte sur WordPress Merci d'avance
HTML, et en faisant un appel en Ajax quand on attend l'ID en question) - ou dois-je le faire sur chaque page du topic, ce qui simplifie l'exécution
HTML et CSS je me dirige vers le PHP et les prochains cours, seulement j'ai peur que ceux-ci puissent être devenu obsoléte étant donné qu'ils ont étaient
html, css, javascript, jquery, dreamweaver, - Base de données : MySQL - Infographie : Photoshop, Illustrator, The Gimp - CMS: WordPress, Joomla, Prestashop, Osclass - Modélisation: UML [b]Mon fonctionnement :[/b] - Recueil de vos besoins : je vous
html est en effet vide). J'ai bien modifié le dossier racine dans les paramètres et je sais que cela a fonctionné car je peux accéder à des fichiers dans
html, css, js -un peu de MySQL Donc autant dire moyen en tout bon en rien, la pire situation ou l'on peut se trouver a mon avis.... Voila si l'un d'entre
HTML. Dans ce champ je charge une carte OpenstreetMap: ça marche sans problème. **NB. Tout ça en local** **Ce que je veux** Dans le bloc script, je dois maintenant poser
HTML CSS et je suis bloqué parce que je ne trouve pas les attributs **id et class.**[](null) Quand je tape id, rien ne s'affiche contrairement aux autres. J'ai que i, ifr, iframes