HTML ? Ne faut-il pas plutôt insérer des dans le menu de niveau supérieur plutôt que d'utiliser que d'utiliser des classes (j'aimerais un menu à 3 niveaux
html / css, je progresse très doucement en jquery et php. Bref, je commence par suivre le tuto sur la décomposition du site en php avec l'url rewriting et tout
html, par exemple ``` ``` comment faire en sorte, avec jquery de dire si ma regex a trouvé quelque chose tu la color comme ça ? Vu que ce n'est pas un vrai
Html que j'utilise pour la page index.html comme dans la vidéo: ``` ``` Et j'ai une vue home.html dont le code est: ``` A propos de moi ``` Dans le fichier app.js
html-css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre
html(' **Cliquez sur votre avatar pour le modifier.**'); $('#droparea').css('border', 'none').css('background', 'white'); } }); uploader.bind('UploadProgress', function(up, file) { $('#' + file.id).find('.progress\_2').css('width', file.percent + '%'); }); uploader.init(); // Nombre de fichiers
HTML : /* * Header du Modal */ × /* * Content du Modal */ Onglet 1 Onglet 2 /* * Content du Tab * */ // Onglet 1 Onglet 1 // Onglet 2 Onglet 2 /* * Footer du Modal */ Close Save code jQuery : $('#TabModal
html et le css donc j'utilise MaterialiseCss pour allez plus vite dans le css et d'avoir un résultat plus intérésent et pour me permetre en même temps d'apprendre
html ``` Nom & Prénom Classification Direction Cadre ETAM Hor.Perm
dans son HTML le fichier 'app.css' donc déjà je comprends pas ? Peut être une specificité du SASS. Je voudrais donc qu'on m'explique si possible. Merci beaucoup et bonne soirée.