Comment personnaliser le bouton INPUT

image_uri' => false, 'label' => false, 'attr' => [ 'id' => 'custom-file-input', 'style' => 'display: none', ], ]) ->add('customButton', ButtonType::class, [ 'label' => 'Выбрать файл', 'attr' => [ 'class' => 'btn btn-primary', 'id' => 'custom-button', ], ]); } ``` Twig: ``` {{ form

0
redimensionnement à la volée et cakephp

images a la volée en PHP. Je souhaiterai en faire de même depuis cakePhp. Pour se faire, au lieu de modifier le .htaccess, il m'est parru logique de modifier

2
CakePHP-Media v1.1

images - Augmentation de la taille limite d'un fichier (20Mo) - Ajout d'un plugin syntax highlighter pour CKEditor. Vous pouvez voir toutes les infos sur cet article : [http://www.pierrebaron.fr/blog/cakephp-media-plugin-v1-1](http://www.pierrebaron.fr/blog/cakephp-media-plugin-v1-1).

8
Effet opacity mouseover

mais je n'y arrive pas. Voici le shéma de structure de mes articles : Comment faites vous pour faire cet effet ? Merci

7
Problème de pagination avec cakePHP

image('/mCube/images/icon3.png').' '.$this->Html->link($a"Post"]"titre"],array('action'=>'voir',$a'Post']'id'])).' '; echo ' Le '.$this->Date->show($a"Post"]"date"]).' :: '.$a"Categorie"]"titre"].' '; echo ' '.$a"Post"]"contenu"].' '; endforeach

7
Créer un Webdesign de site internet ( niveau débutant photoshop )

images en guise d'illustration ). Le tuto avait été réalisé sous la CS3 à l'époque mais, il est tous à fait faisable sur les versions récente de photoshop. De plus

4
Plug in media et crop

image ne se crée par dans mon répertoire... Une petite idée? J'avais aussi une deuxieme question, ou cela se configure t'il le repertoire de dépôt ? En effet, il y a un repertoire

2
Soucis zoombox doublon

images dans ma galerie j'en ai 4 dans la zoombox, et si j'en ai 3 j'en ai 6 dans zoombox ainsi de suite lol :)) si qq'un a une explication

4
Procédurale et POO - Témoignage - Et vous ?

image de mon dernier projet personnel (pro), un site assez "gros" ( + d'1 million de pages), 95% procédural je dirai. Ca fait un moment que je me dis que je ne vais

42
Tuto Wordpress : Question sur la page contact
Tef,

image de fond de contact est différente de celle de page.php. Je ne sais pas si cela joue mais je le précise. Merci par avance pour une aide :) Bye Stef

5