Suppression d'un fichier renommé avec dropzone

image uploadée : ``` success: function(file,done) { var nameElement = file.previewElement.querySelector('[data-dz-name]'); nameElement.innerHTML = ''; nameElement.innerHTML = done.newImageName; } ``` Mais pourtant au moment de la suppression dropzone me garde l'ancien nom en paramètre

12
Problème avec upload drag&drop

image */ $album = $h'je ne sais pas quoi mettre ici']; $name = $prefixe.$id.'_'.$date.'_'.$heure.'.'.$ext; $url = "admin/uploads/".$album."/".$name; $photo->ajouter($url, $album); file_put_contents('../uploads/'.$album.'/'.$name

4
Probleme Associations models

image de ma bdd. ![](http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/24//110924115108779383.png) Voici aussi mes Model : post.php comment.php:

2
[Sencha touch] problème lors du packaging de l'application

image ici[/url]). Le problème est que cet en-tête est ajouté au moment du packaging de l'application... Mais sur mon application j'ai déjà un en-tête avec

0
Decallage Liste entre Navigateur :(

image: url("img/logobw.png");float: left;margin-right: 4px;margin-top: 6px;} #menu{float: left;margin-right: 10px;width: 65px;text-align: left;font-size: 13px;margin-top: 15px;} #menu ul li{list

5
htaccess et autre répertoires

prenne en compte. par exemple phpmyadmin sous code igniter j'ai ça et ça marche sauf avec cake RewriteCond $1 !^(index\.php|assets|phpmyadmin|test|images|robots\.txt) comment faire ?

1
cherche graphiste pour projet textile

image, j'ai besoin de logo etc, moi je vous envoi les croquis et je vous donne toute les consigne pour tout finaliser, si votre coté artistique est développé c'est encore

0
Vieux tutoriel

tutoriel que j'ai utiliser il y a quelques années pour produire cette image: ![](http://i.imgur.com/1IK8Cuz.jpg) Dans le fond c'est que j'aimerais recreer le cadre Merci d'avance Wysail

0
Problème checkbox

input.. Ca doit peut être venir des liens des images? Ps: j'ai suivi le tuto "création d'un site de A a Z" , si ca peut aider quelqu'un a+

2
Tchat ajax & Smilies

images ou de mettre du gras.. ect :/ quand j'utilise ma fonction, il n'affiche plus les bbcodes Voilà si quelqu'un peut me mettre sur la voie Merci

3