Pixel transparant !

dire.Il s'agit pour ma part de créer une image qui représente un pixel transparent au format .gif !!! Savez vous comment faire svp.J'en ai besoin pour mon boulot,merci.

5
Recherche codeur PHP pour lancement d'un jeu web de cyclisme

bien le faire et correctement le tenir, ce qui fera intrinséquement nos qualités. ;) Voici une image de ce que j'ai fait et à quoi ressemblerait le jeu: ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423235393-photo.png)

5
recrutement des Commerciaux (H/F) en FRANCE

image de vos talents.[/b] [b]Rejoignez sans plus attendre le premier réseau français d'assurance au service du particulier, avec plus de 400 agences. nous recrute des Commerciaux (H/F) sur Paris

0
Impossible de sauvegarder ma table !

prôbleme avec ma table quand je veux la sauvegarder il m'affiche un messsage et inpossible de le sauvegarder ! voir en image : http://gyazo.com/0fe01b32a925ca052f65da5d68b1c03b PS : je débute en PHP.

1
Zoombox V2 -> iframe -> imagette zgallery?

image cliquable de la section "Concert". Là je link une page Html qui apparaît dans la zoombox. Est-il possible d'avoir une imagette dans la zgallery ? je saisis mal la nuance

0
taille fenêtre zoombox

image. J'ai pourtant suivi les indications d'installation... J'ai changer le thème et les valeurs width et height par défaut, rien n'y fait. Je me trouve donc

0
Dessin vectoriel

image est un simple png et je ne sais pas comment la transformer. Je me demandais donc si quelqu'un avait une solution pour moi. Merci d'avance Cordialement, Simon

3
recuperation des postes axios/react sur Synfony

successfully.", "data" => $response); } // condition pour inserer le lien de l'image d'acceuil if ($test == false) { $data = array("status" => "error", "message" => "Account registered successfully.", "data" => $response); } return new JsonResponse($data); }

1
ressources grafikart

Bonjour à tous, Ou sont passé les ressources sur Grafikart? Script redimensionnement image,etc..... merci d'avance

0
Comment auriez vous fait pour site mobile ?

images pas bien dimenssionné et pire ca complexifie le code. Aussi j'ai imaginé la possibilté dans le controller de detecter si c'est un smartphone charger le template optimisé

6