Cependant je voudrais juste conserver les contours en noirs et avoir l'intérieur transparent. Comment dois-je procéder ? Le mieux serait Photoshop ou Illustrator ? Voici l' image:  Merci. :)
image téléchargée. Je suppose que WordPress ne supprimera jamais Gravatar, mais au minimum, nous devrions être en mesure de les remplacer par défaut sans plugins. Peut-être que je me trompe
pour pouvoir lire. Vous pouvez voir le résultat sur cette page : http://www.piroxbots.fr/ Cela est peut-être dû aux images de grande taille. Merci d'avance pour votre aide, Djokx.
image-icons case '.ico': res.writeHead(200, {'Content-Type':'image/x-icon'}) break; case '.jpg' || '.jpeg': res.writeHead(200, {'Content-Type':'image/jpeg'}) break; case '.png': res.writeHead(200, {'Content-Type':'image/png'}) break; case '.gif': res.writeHead
Page". Quand je me connecte en SSh sur le serveur et que je fait 1 : apache2ctl -s. Lien vers mon image Comment puis je résoudre ce problème. Merci par avance.
Image; img.onload = function() { doc.addImage(this, 0, 0, 297, 210); doc.setFontSize(40); doc.setTextColor(0, 0, 0); doc.setFont('Times-Bold', 'bold'); doc.text(certName, (doc.internal.pageSize.width / 2), 96, null, null, 'center'); doc.setFont('Times-Roman
pratique de suggère comme ça de faire un mini réseau social avec laravel, **Les fonctionnalités : ** - Message privé - statut (avec videos, image ou lien youtube) -j'aime. -commentaire -ajouter comme ami
image uploadée : ``` success: function(file,done) { var nameElement = file.previewElement.querySelector('[data-dz-name]'); nameElement.innerHTML = ''; nameElement.innerHTML = done.newImageName; } ``` Mais pourtant au moment de la suppression dropzone me garde l'ancien nom en paramètre
image du header et qui affiche devant-elle 3 petits carrés avec les 3 derniers articles. J'ai l'affichage des articles juste en dessous donc pas besoin de ca... Je suppose
Bonjour , j'ai un problème en css. J'aimerai enelever l'espace a gauche , a droite et en haut ! Voici mon images :  Merci :s