dire.Il s'agit pour ma part de créer une image qui représente un pixel transparent au format .gif !!! Savez vous comment faire svp.J'en ai besoin pour mon boulot,merci.
bien le faire et correctement le tenir, ce qui fera intrinséquement nos qualités. ;) Voici une image de ce que j'ai fait et à quoi ressemblerait le jeu: 
image de vos talents.[/b] [b]Rejoignez sans plus attendre le premier réseau français d'assurance au service du particulier, avec plus de 400 agences. nous recrute des Commerciaux (H/F) sur Paris
prôbleme avec ma table quand je veux la sauvegarder il m'affiche un messsage et inpossible de le sauvegarder ! voir en image : http://gyazo.com/0fe01b32a925ca052f65da5d68b1c03b PS : je débute en PHP.
image cliquable de la section "Concert". Là je link une page Html qui apparaît dans la zoombox. Est-il possible d'avoir une imagette dans la zgallery ? je saisis mal la nuance
image. J'ai pourtant suivi les indications d'installation... J'ai changer le thème et les valeurs width et height par défaut, rien n'y fait. Je me trouve donc
image est un simple png et je ne sais pas comment la transformer. Je me demandais donc si quelqu'un avait une solution pour moi. Merci d'avance Cordialement, Simon
successfully.", "data" => $response); } // condition pour inserer le lien de l'image d'acceuil if ($test == false) { $data = array("status" => "error", "message" => "Account registered successfully.", "data" => $response); } return new JsonResponse($data); }
Bonjour à tous, Ou sont passé les ressources sur Grafikart? Script redimensionnement image,etc..... merci d'avance
images pas bien dimenssionné et pire ca complexifie le code. Aussi j'ai imaginé la possibilté dans le controller de detecter si c'est un smartphone charger le template optimisé