Salut ! Sur mon site wordpress, sur la page d’accueil, il m'affiche les 5 derniers articles mais sans les raccourcir. Il affiche bien le bouton "Continuer la lecture" mais l'article test que je viens de faire est présament affiché en entier sur la page... Quelqu'un peux m'aider ?
Mon site : fkeloks.shost.ca
J'ai également un autre soucil : j'aimerai enlever de mon thème l'option qui noircit l'image du header et qui affiche devant-elle 3 petits carrés avec les 3 derniers articles. J'ai l'affichage des articles juste en dessous donc pas besoin de ca... Je suppose que le sujet parle de PHP et de Css.
Je vous fournirai si besoin tout les codes de mon site. Merci d'avance. --fkeloks--
Je te propose d'aller sur mon site dans un nouvel onglet. (fkeloks.shost.ca)
Sur l'index.php, tu devrai voir normalement une grande image juste en dessous d'un header vert. Il faut savoir que mon image n'était pas aussi foncée quand je l'ai envoyée sur le site. J'aimerai donc enlever cet effet noircissant sur mon image. Ensuite, tu devrai également voir sur cet image 2 carré, (2 liens vers mes 2 articles) j'aimerai enlever cet l'affichage de mon site.
Salut,
Oui je peux t'aider : n'utilises pas de CMS :D
Plus sérieusement, jettes un oeil là dessus : http://snapcreativity.com/truncate-posts-wordpress/ pour ton souci de post non tronqués.
Pour ton autre problème, pourrais-tu s'il te plait être plus explicite ?
Pour le deuxième. Après comme je te disais je n'utilise pas de CMS donc je ne connais que très peu Wordpress
Salut fkeloks,
Pour ton problème d'article, regarde du côté de la fonction
the_excerpt()
Il faut au préalable placer le "more" dans ton texte.
Pour ton slideshow
1) ouvre ton fichier header.php
2) supprime (ou commente si tu compte le réutiliser plus tard) :
• la div carousel-area-wrap slick-initialized slick-slider (remonté d'article)
• la span pattern-overlay
Tu peux aussi le faire en css si tu préfère en ajoutant un display:none aux lignes :
• ligne 53
• ligne 118
Salut ! Déjà, merci de la réponse.
Pour le "more", peux-tu etre un peu plus précis ? J'ai essayé de placer un simple mot "more" dans mon article, cela n'a pas marché.
Pour le slideshow, je pense qu'il cerait plus judicieux d'opter pour la seconde solution : le css. Ou je met ces bout de code précisement alors ?
Merci
Dans ton éditeur de texte sur wordpress, tu trouveras un bouton pour réaliser la coupure.
C'est l'avant dernier bouton (un rectangle gris coupé par une ligne en pointillé).
Pour le slideshow, regarde la ligne 53 et la ligne 118 de ton css. Tu devrais y trouver la div carousel-area-wrap slick-initialized slick-slider et la span pattern-overlay ou tu peux tout simplement effectuer un recherche dans ton css :)