Bonjour !

je suis en train de réaliser un certificat de réussite pour un module e-learning sous la forme d'un pdf éditable avec javascript : je prévois d'ajouter le nom de la personne (CertName) et la date (date).
Ma question porte sur les coordonnées du document : j'ai pu trouver comment indiquer les coordonnées y pour le nom au centre du document. En revanche, je ne vois pas comment indiquer les coordonnées de la date qui est décalée vers la droite.

J'ai compris qu'écrire 2 pour x centrait le texte, mais je ne vois pas comment le décaler vers la droite pour qu'il apparaisse après un texte "A Rennes, le..." qui est inscrit sur mon document Certificat2022.png. Autrement comment décaler x vers la droite ? J'ai tenté de modifier la valeur 2, mais ça décale la date vers la gauche...

C'est sans doute une question "toute bête" mais je suis nouvelle concernant javascript...

Voici les coordonnées utilisées :

"var img = new Image;
img.onload = function() {
doc.addImage(this, 0, 0, 297, 210);
doc.setFontSize(40);
doc.setTextColor(0, 0, 0);
doc.setFont('Times-Bold', 'bold');
doc.text(certName, (doc.internal.pageSize.width / 2), 96, null, null, 'center');
doc.setFont('Times-Roman', 'normal');
doc.setFontSize(16);
doc.text(date, (doc.internal.pageSize.width / 2), 135, null, null, 'center');
doc.save("CertificatRGPD.pdf");
};
img.crossOrigin = "";
img.src = "Certificat2022.png"; "

J'espère que c'est assez clair, car je n'ai pas vu comment 'envoyer de pièce jointe...Auriez-vous des pistes à m'indiquer ? En vous remerciant vivement par avance pour votre aide.

Aucune réponse