image du site ... Une méthode consisterai a mettre un captcha mais je vois beaucoup de site qui n'en n'ont pas et ne se font pas à priori spammer
http://www.grafikart.fr/tutoriels/linux/serveur-dedie-linux-debian-169 J'aurai aimer voir cette vidéo avec le pingouin en première image. Bug ? Je n'arrive pas à la lancer. PS : pas trouver de rubrique approprié :)
apostrophe passe en \ et les images de même, elle ne s'affiche pas, j'ai des \"\" a la place. Quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet. Merci Cordialement, Xander
image à la une. Jusque là ok. Mais ensuite, lorsque je liste mon custom post type (archive-portfolio.php) je voudrais des miniatures de 326x187. Et quand j'affiche un projet de mon portfolio
image qui est en dessous, qui est dans une div nommé "img_presse_actus" s'assombisse avec le filtre brightness. Voici mon code ``` .lien_presse:hover ~ .img_presse_actus img { filter
images|js)/ security: false login: pattern: ^/demo/secured/login$ security: false secured_area: pattern: ^/demo/secured/ form_login: check_path: _security_check login_path: _demo_login logout: path: _demo_logout target: _demo #anonymous
image et du son ``` J'aimerais par exemple selectionner les enfants de **Design d'Espace** et pouvoir les mannipuler avec du code.. Mais que ça n'affecte pas les enfants
images pour l'accueil) * /js (les js particuliers à l'accueil) * index.php * **/System** * */libs* (contient les classes 'noyaux' du MVC, les méthodes les plus utiles ) * Dispatcher.core.php * Controller.core.php * Model.core.php * Database.core.php (extend
fait...http://sweetme.at/2014/04/07/glue-a-terminal-for-sublime-text/ mais je n'ai pas essayé milles merci pour ton aide, je suis freelance - front end et franchement tu peux pas imager comment je te dois...
images pour les différents produits (trois pages) - Présentation des services proposés aux professionnels (textes et illustration) - Une page d'actualités (type blog) - Unepage de contact (coordonnées, accès, carte et formulaire