OverCake - Des cookies mais pas que...

images et vidéos insolites ainsi que des jeux flash. Le site mixe plusieurs bonnes recettes de sites comme 9gag ou encore Koreus pour en un faire une plateforme unique qui fera

0
Aide d'un gestionnaire de galerie de photo

symfony 2.1 et je suis coincée car je peut pas trouver comment faire un bundle qui gère les upload des multiple images pour une galerie je demande vos aide svp merci

0
Footer Responsive Mettre None mais faire un link

pour aller soit à l'accueil soit me connecter soit voir mes images je n'arrive pas à avoir le lien sur le dessin !! merci pour votre aide ! belle soiree

9
Présentation façon RbnB avec open map street

image s'affiche au lieu des 30, la carte est la mais ne s'affiche pas non plus. J'ai passé plusieurs heures à essayer de faire marcher le script

19
Symfony JWT token invalide

images|js)/ security: false login: pattern: ^/api/login_check stateless: true json_login: check_path: /api/login_check success_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_success failure_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_failure api: pattern: ^/api/me stateless: false jwt: ~ #main: # lazy

0
Bug Masonry / Navigation Ajax

images qui s'animent quand on clique dessus [comme dans le tutoriel sur Masonry]. Si on va sur cette page directement par l'URL [ou en actualisant] Masonry marche bien

0
Ckeditor & Kcfinder

image ou pdf... Alors l"intégration en elle même rien de plus simple. Je télécharge ensuite kcfinder et je configure tel que j'ai vue sur le net et la c'est le drame

0
Problème avec carouFredSel et .replace

donc j'ai mon carousel qui fonctionne, mais ensuite j'ai mes images en dessous en 960 sur 250... =/ Voilà mon css ![](http://s4.noelshack.com/uploads/images/17395674618564_bug_css.jpg). Avez vous une idée? Merci d'avance :)

9
Une couleur bien étrange sous ST2

pour les scripts sauf que c'est appliqué que sur eux --' Si quelqu'un pouvait me donner de l'aide svp PS : Si l'image ne passe pas dite le moi

4
Site internet en plusieurs langues

pourrez m'aider à trouver une réponse à ma question. Félicitations à Grafikart pour ce merveilleux site, qui est à l'image de son thème, d'une clarté exemplaire. Bravo! Pingubuntu.

5