Debtué avec Wordpress

rien a wordpress mais je connais très bien le html et css. Un peux dans se style la http://themeforest.net/item/videotube-a-responsive-video-wordpress-theme/full\_screen\_preview/7214445 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

2
Helper Form

array('url'=>$this->Html->url(array('controller'=>'Commentaires', 'action'=>'add')))); ... $this->Form->end(); le problème et que la balise ... ne 'affiche pas, pourtant les input que je crée sont bien corrects

9
JS et PHP

bouton edit ? Vue : ... $(document).ready(function(){ var a = ]; $(".checkbox").change(function() { if(this.checked) { a.push($(this).val()); }else{ a.splice( $.inArray($(this).val(),a) ,1 ); } }); }); Merci pour votre patience :)

2
Élément de meme height 960.gs

HTML qui sont comparable aux tutoriels de grafikart sauf qu'ils sont de taille variable. Comment je peux forcer tous les éléments a avoir la même taille que le plus

1
Cherche formation gratuit site web .fr ou .com. Ou par Skype ?

voilà mes contact ci vous été intéresser ou ci vous haver des site à me proposer . Des formation sur html ces jquery java script et tous sur le web design Cordialement

1
Probleme librairie imagine avec des images haute resolution

html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe

10
Comment recuperer et exploité les données d'une requête Ajax.

html("En cours"); }, success: function(data) { if (data =="success") { //Zone de traitement après le succes de l'operation } } }); }); }); ``` La requête Ajax fait appelle à cette requête php/mysql dans func-infos.php: ``` if (!empty

4
Campagne Emailing

html. J'aimerai avoir vos opinions pour savoir quel est le meilleur moyen de proceder pour envoyer en masse. (envoyer en php, passer par un systeme tout fait ...) Merci a vous

4
Utilisation de mon plugin

Html->link(__('Actus'), array('controller' => 'Actuses', 'action' => 'index', 'plugin' => 'Wall'));** Mais j'obtiens l'erreur suivante: **Error: WallController could not be found.aroundaroundError: Create the class WallController below in file: app\Controller

20
Saisie dans une table impacte les autres tables

HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Liste des catégories ``` Pour information, lorsque je décommente le print

2