Problème d'envoi de mail avec Cakephp 3

html') ->to('olivier.dupuy74@htomail.fr') ->from('contact@kreatik-stduio.com') ->send(); ``` Le problème c'est qu'aucun mail part, même en local quand j'utilise gmail, il me fait une erreur 500: Could not send

1
Pas de retour à la ligne dans le code

HTML en PHP et j'ai constaté que le code généré n'est pas indenté correctement puisqu'il apparait sur une seule ligne dans le 'view source' de mon navigateur

2
Projet 5mois Etudiant 42 born2code

HTML CSS. **Seulement s’il le souhaite pour sa monte en skill**, il pourra integre lui meme le design directement sur le front-end. Dans se cas ci l’un des etudiants

3
Tomdelorme.photography

html ... Je vous demande si vous avez le goût, de visiter le site de test pour me dire vos impressions , le tester afin que j'ai un retour de professionels

5
Nettoyage des données formulaire

Cake Php ou si je dois utiliser des fonctions Php ? (Mon souci est d'empêcher que l'utilisateur puisse envoyer des balises scripts et html depuis un champs texte) Merci par avance

2
[Freelance] webdesigner, incorporateur, interface responsive

responsive je recherche une personne qui aurai à géré la partie html + css le site est www.rapidpizza.re Vente de pizza, commande en ligne Vous pouvez me contacté mside17@hotmail.com cordialement, Romain

2
[Freelance] Cherche webdesigner expérimenté

html, css3). Bien que je m'y connaisse très bien, je pourrais toujours donner un coup de main mais si tu es presque autonome cela m'arrange. - Je travaille sous

3
Problème smooth scroll Jquery
Defy,

comprend pas... peut etre une ame charitable sauras eclairer ma lanterne :-) ``` function scrollPage() { $('.scroll').click(function () { var page = $(this).attr('href'); $('html, body').animate({scrollTop: $(page).offset().top}, 'slow'); return false; }); } ```

2
Problème avec un algo...

HTML : ``` Previous page Next page ``` En gros, le but est d'avoir une page qui récupère les projets via une requête MySQL, et, là, je souhaite ajouter deux boutons permettants

11
url rewriting

Html->Link(ucfirst(stripslashes($username_short)),array('controller'=>'Users','action'=>'voir',"id"=>$m["User"]['id'],"username"=>ucfirst(stripslashes($m["User"]["username"])))) ``` Par exemple pour un utilisateur dont le pseudo est "**TonTon

5