image en fait je sais pas ce que je dois y mettre le mieux c'est de partir d'un html & css au depart, j'ai fait que des div.
html? les droits sur le serveur? Les séparateurs (local sous wamp, distant sous linux) ? une erreur grossière de ma part sans doute ? ### Ce que j'obtiens Voici les erreurs en front
dans le dom HTML. J'ai pris une capture vidéo pour montrer le problème, existe t'il un attribut ou une méthode js pour résoudre le problème ? La vidéo : https://youtu.be/X8oZCwKCo54
html ``` Dans mon component, j'ai défini json en props en précisant le typage Object. ```vuejs export default { name: "SimpledropzoneUpload", props : { accept: {type: String, required: false, default: '*'}, json: Object, .... } } ```` ### Ce que j'obtiens
choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.
html dans le php avec les balises mais j'ai des erreurs de codes. J'ai également essayé \n et   mais ça ne fonctionne pas non plus, je pense
HTML l'autre en PHP. Mon premier fichier est le suivant : reboot.html ``` Reboot Vous êtes sûr de vouloir redémarer ? ``` Mon deuxieme ficher : 192.168.0.1.php ```
HTML) - Est ce qu'il est nécessaire d'installer Composer sur le serveur de PROD ? Si oui, est ce que vous connaitriez un tutorial pour me guider ? - Est ce que je dois
avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)
sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières