Assembler 2 fichiers

HTML l'autre en PHP. Mon premier fichier est le suivant : reboot.html ``` Reboot Vous êtes sûr de vouloir redémarer ? ``` Mon deuxieme ficher : 192.168.0.1.php ```

11
Problème de prise en compte règles css du menu

html : Accueil Communiquer Ressources En-pratique Contact voilà mon code dans mon header.php : et voilà mon css : #menu{list-style-type: none

3
Lecteur audio pop-up

html le **lecteur audio "pop-up"**[](null) de l'image ci-joint. Comment-faire ? (le site est le suivant : radio.li , cliquer sur le bouton play à côté de "Nachrichten"). image

0
Installation Composer

HTML) - Est ce qu'il est nécessaire d'installer Composer sur le serveur de PROD ? Si oui, est ce que vous connaitriez un tutorial pour me guider ? - Est ce que je dois

1
Décalation des divs avec un hover

html** .menu ul{ margin:0; padding:0; list-style:none; height:0; overflow: hidden; transition:1s; -moz-transition:1s; -webkit-transition:1s; } .menu li:hover ul{ height:400px; padding: 10px

1
Problème avec les sélecteurs

HTML. N'utilisez pas le sélecteur universel * pour cela ! Les paragraphes "Introduction" et "En résumé" doivent avoir une font-weight de type bold (c'est une nouvelle propriété qui fonctionne

2
Cordova plugin Podometre

html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function

4
Listes déroulantes > tableau

HTML : ``` Genre01 Genre02 Genre03 Espèce01 Espèce02 Espèce03 Année01 Année02 Année03 Niveau01 Niveau02 Niveau03 ``` jQuery : ``` $(function(){ $('.elevage_submit').click(function(){ var genre = $('.genre option:selected').text(); var espece = $('.espece option:selected').text(); var annee = $('.annee_elevage').val(); var niveau = $('.niveau_elevage').val(); var x = []; x.push(niveau); for(var i= 0; i < x.length; i++) { $(".essai").before(" ").text(x[i]); }; }); }); ``` - Je récupère les valeurs des listes ds des variables - Je créé un tableau vide - J'ajoute

6
Browser-sync :. Synthax pour exclure un fichier/dossier

html" --no-open --no-notify --no-online ``` J'ai donc essayé avec la valeur suivante, dans le paramètre *files*: `\!**/*vendor/*` J'ai mis un back-slash du faite que je passe

2
Tree et ExtraFields - Optimisation des requetes SQL
Ilan,

Html->link($v'path'],$v'link'],array('escape' => false)); ?> **PostController -> catlist()** function catlist() $categories = $this->Category->generateTreeList(null,null,null,"    "); $categories_array = array(); foreach($categories as $k => $v) { $categories

10