HTML ``` ``` Ecouteur ``` $('#button_validate_camera_quiz').on("click", function() { checkAnswer(); buttonValidToNext() }); $('#button_next_camera_quiz').on("click", function() { load_camera_quiz_container() }); ``` JS ``` function buttonValidToNext() { $("#button_validate_camera_quiz").attr
bien php 5.6 ** j'ai créé les répertoires sessions et tmp, mon .htaccess , codé en utf8 sans BOM est t : php56 1 AddCharset UTF-8 .php .html? .css .js .svgz? .txt Options -Indexes
html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite
html mais ça ne fonctionne pas avec Firefox et Chrome et ça fonctionne avec IE... J'ai essayé pas mal de choses, j'ai vu le tuto en vidéo du site
avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.
html [ON] : 0/1\* Enfin, je suis ouvert à toute personne souhaitant donner un coup de main pour le projet, (N'hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires). En attente
html(out); };[/code] Fonction pour écrire dans une room [code] window.ondataposted = function(p_message) { $("#postToRoom").attr("value","Post"); $mx._sendMessage($mx.Message('p_', _UNSUB, 'chat_room/post_to_room/facebook/'+curRoom.split('my_rooms/')[1], _ALL,''),{context
HTML]` `[DISCUSSION]` Je me demande qui tourne sur Chrome ? Vous avez dût remarquer que deuis quelques temps vous pouviez faires des recherche sur les sites web par exemple : Vous tapez
pseudo=$req->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo $HTML="une correspondance existe"; } } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } ?> Merci d'avance de votre aide Flo