input de ma page html. Voici mon code javascript ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Exercices sur les formulaires JS Entree : dessiner function dessiner(){ var ecran = document.querySelector("#ecran"); ecran.innerHTML = makeTable(); } function makeTable(){ var mavaleur = parseFloat(document.querySelector("#rows").value); var TAB; TAB = [ { nom:"LATIF", NE:12, VD:20 },{ nom:"pierre", NE:13, VD:11 },{ nom:"moise", NE:6, VD:9 },{ nom:"kamou", NE:19, VD:5 }]; for (var i = 0; i< TAB.length; i++){ var ATTRIBUT = TAB[i]; if(ATTRIBUT.NE == mavaleur){ return mavaleur + " est la numérique de " + ATTRIBUT.nom ; } else if (ATTRIBUT.VD == mavaleur){ return ( mavaleur + " est la dilatée de " + ATTRIBUT.nom ); } else { return ("cette note pas connue"); } } } !Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux je sollicite votre aide pour faire fonctionner le code afin de trouver n'importe quel nombre du tableau. MERCI D'AVANCE ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :( Le problème c'est que je n'ai accès qu'au premier objet de mon tableau (TAB[0]) si je recherche, par exemple, la note 13, il s'affiche sur ma page "cette note pas connue". Cequi signifie que i ne prend que la valeur 0 (la boucle for ne tourne pas).
HTML, et en faisant un appel en Ajax quand on attend l'ID en question) - ou dois-je le faire sur chaque page du topic, ce qui simplifie l'exécution
html, css, javascript, jquery, dreamweaver, - Base de données : MySQL - Infographie : Photoshop, Illustrator, The Gimp - CMS: WordPress, Joomla, Prestashop, Osclass - Modélisation: UML [b]Mon fonctionnement :[/b] - Recueil de vos besoins : je vous
HTML. Dans ce champ je charge une carte OpenstreetMap: ça marche sans problème. **NB. Tout ça en local** **Ce que je veux** Dans le bloc script, je dois maintenant poser
HTML encodé en base64 qui a été lu à partir de fichiers dans un répertoire de mon projet. Si je console ces modules (c'est-à-dire module.exports.logos), ils semblent
HTML, j'utilise Bootstrap et pour le style.css je n'ai encore rien mit apart un padding et un font-size ``` Biden Labrel Home (current) Features Pricing ``` ### Ce que je veux
HTML) et également pour mes petites animations CSS d'ailleurs je voulais avoir vos avis sur cette petite animation que j'ai réalisé ( elle a pour but d illustrer les balises
html ex : test dfsqfdsfdsfsqdfdfdsfdsfdsfdfdsfds Le scraper de facebook n'arrive pas à les récupérer. Le content est toujours vide et m'a donnée et positionner automatiquement par le scraper en dessous
html : ``` Voir les conditions générales de ventes Mentions légales / Charte de confidentialité / Plan du site Pour me contacter adresse@mail.fr ou cliquez ici (Réponse garantie dans les 48H maximum) ``` et le css : ``` #footer
HTML. J'ai tenté d'ajouter un "content:"Lire"; mais cela n'a rien donné, le texte reste toujours à "Read More". Je peux y ajouter du texte avant ou après