Questions d'un débutant souhaitant se former seul

HTML, CSS, GIT, JavaScript, REACT, NodeJS. 1 - êtes-vous d'accord avec ces choix? 2 - dans un second temps j'hésite à choisir entre l'apprentissage de PHP + MySQL, C, Python

15
BBCODE sens inverse?

html, mais pas en BBcode ... Il faudrait que j'arrive à faire le principe du tuto en sens inverse mais je n'y arrive pas :/ Le code de base était

8
HtmlHelper::image

Html->image(sprintf($photo'filef'],300,300),array('url'=>$photo'file'],'class'=>'zoombox'));?> qui me donne : Mais si vous connaissez Zoombox, vous remarquerez que la class "Zoombox" doit être dans

5
Problème erreur 500 sous cake php hébergeur Mavenhosting

html-pûblic du coup j'ai www/app ou www/lib/cake ect... J'ai donc trois htaccess un dans www/ RewriteEngine on RewriteRule ^robots.txt robots.txt [L] RewriteRule ^$ /app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) /app/webroot/$1 [L] un autre

2
Créer un sticky bar

HTML et CSS. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, avez vous des pistes à me proposer ? Sticky bar que je souhaite réaliser : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/sdz-upload/prod/upload/stickybar.jpg Merci d'avance

2
Un équivalent du inArray() php en jQuery sur des données json?
JPH,

HTML **"Hey jQuery, si cette valeur est dans le tableau json alors fais ceci !" :)** En PHP, j'aurai naturellement utilisé la fonction inArray() pour tester si une valeur donnée est bien

5
Limler.com Graphiste ou programmer!

HTML • CSS Je me suis lancé dans le développement sur mon temps libre il y a maintenant un ans, mais je manque de temps avec mes études en finance! [url=www.limler.com

1
Ajout d'element ne fonctionne pas

HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation MichKael 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent

5
Sélectionner l'enfants à l'événement

function(){ this.classList.remove('show'); }) } ``` Voici mon code HTML : ``` Bla bla bla bla bla lba. En savoir + Bla Bla bla bla En savoir + ``` Merci pour votre aide, bonne journé à vous tous.

6