html : bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb Car je fais un menu dont chaque onglet ont des sous menus J'arrive bien à m'afficher les sous menus Et donc j'aimerai
content. Et j'ai respecter les normes W3C HTML (pas toutes celles en CSS car je rend le site compatible avec les anciens navigateurs) pour les ombres par exemple. Merci d'avance.
Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter() { //Configuration AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); } } **UsersController.php** App::uses('AppController', 'Controller'); class
html. voilà ce que j'ai fait : jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); le lien : This is my site ! J'ai bien la fenêtre qui s'ouvre mais sans la page souhaitée De plus je n'ai pas la petite
HTML **"Hey jQuery, si cette valeur est dans le tableau json alors fais ceci !" :)** En PHP, j'aurai naturellement utilisé la fonction inArray() pour tester si une valeur donnée est bien
HTML • CSS Je me suis lancé dans le développement sur mon temps libre il y a maintenant un ans, mais je manque de temps avec mes études en finance! [url=www.limler.com
html') ->template('contact') ->viewVars($d); return $mail->send(); } else { return false; } } } ?> le controller ContactController.php :
HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation MichKael 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent
function(){ this.classList.remove('show'); }) } ``` Voici mon code HTML : ``` Bla bla bla bla bla lba. En savoir + Bla Bla bla bla En savoir + ``` Merci pour votre aide, bonne journé à vous tous.
html / variables JS que je veux.. J'ai vus que y'avais moyen avec socket.io, mais c'est pas du tout pragmatique encore plus si la même action se passe