HTML / TWIG ``` {% for head in heading if head is not null %} Afficher {{ head.name }} Oui Non {% endfor %} ``` ### PHP ``` foreach ( $_POST as $key => $value ) : if ( $value == 'yes' || is_numeric( $value ) ) : if ( is_numeric
HTML ``` Envoyer ``` Voici mon code PHP pour l'insertion dans la DB ``` Database::getQuery( ' INSERT INTO ln_chatbox (idUser, datePub, message) VALUES (?, NOW(), ?)', [ $_POST['chatId']->id, $_POST['chatMessage'] ] ); header( 'location
Html->link(__('View'), ['controller' => 'Posts','action' => 'view', $post->id, 'method' => 'GET']) ?> ``` ### Ce que je veux je vais afficher les lien de mes ressources ### Ce que j'obtiens Error: A route
HTML : ``` Accueil Produits Services Localisation Financement et Impots Contact ``` Et mon CSS : ``` .navbar
html et mon php, en espérant que vous ayez compris mon problème et que vous y trouverez une solution : ```
HTML : ``` Check out our latest works Magnis modipsae que voloratati andigen daepeditem quiate re porem aut labor. Grand Motel gets an identity brushup Identity Grand Motel gets an identity brushup
HTML" (part2). J'en suis à la partie qui consite à utiliser le Framework WPHP de Grafikart et à écrire dans le fichier "functions.php" ce code ```
HTML. On part d'un texte ou d'une balise quelconque - exemple : ``` ``` - on le/la sélectionne, et on obtient ``` ``` après exécution du trigger. Je sais qu'en principe il faut créer
html->link(' Afficher la gallerie ', array('controller' => 'references', 'action' => 'show_references',10) , array('escape' => false)); ?> ``` *Controller : References* *Méthode : Show_references($id)* Mais ça ne fonctionne pas comme prévu. La génération
html tip top qui comporte une partie blog ou je voudrais utiliser WP comme moteur de blog. (Template visible ici vous comprendrez : http://tomdelorme.fr/kubb/ ) - Pour le moment, je n'ai pas encore