Problème foreach avec $_POST

HTML / TWIG ``` {% for head in heading if head is not null %} Afficher {{ head.name }} Oui Non {% endfor %} ``` ### PHP ``` foreach ( $_POST as $key => $value ) : if ( $value == 'yes' || is_numeric( $value ) ) : if ( is_numeric

4
Chatbox avec Ajax : poblème

HTML ``` Envoyer ``` Voici mon code PHP pour l'insertion dans la DB ``` Database::getQuery( ' INSERT INTO ln_chatbox (idUser, datePub, message) VALUES (?, NOW(), ?)', [ $_POST['chatId']->id, $_POST['chatMessage'] ] ); header( 'location

3
cakephp 3 probleme routing
Arbi,

Html->link(__('View'), ['controller' => 'Posts','action' => 'view', $post->id, 'method' => 'GET']) ?> ``` ### Ce que je veux je vais afficher les lien de mes ressources ### Ce que j'obtiens Error: A route

1
Problème avec mon menu (navbar) de margin ou padding

HTML : ``` Accueil Produits Services Localisation Financement et Impots Contact ``` Et mon CSS : ``` .navbar

14
Problème AJAX (image aléatoire qui devrait changer au clic)

html et mon php, en espérant que vous ayez compris mon problème et que vous y trouverez une solution : ```

4
[SASS] Problème @extend

HTML : ``` Check out our latest works Magnis modipsae que voloratati andigen daepeditem quiate re porem aut labor. Grand Motel gets an identity brushup Identity Grand Motel gets an identity brushup

3
Modifier la taille des thumbnails

HTML" (part2). J'en suis à la partie qui consite à utiliser le Framework WPHP de Grafikart et à écrire dans le fichier "functions.php" ce code ```

1
Sublime Text - Completion - $selection

HTML. On part d'un texte ou d'une balise quelconque - exemple : ``` ``` - on le/la sélectionne, et on obtient ``` ``` après exécution du trigger. Je sais qu'en principe il faut créer

2
Redirection + AJAX

html->link(' Afficher la gallerie ', array('controller' => 'references', 'action' => 'show_references',10) , array('escape' => false)); ?> ``` *Controller : References* *Méthode : Show_references($id)* Mais ça ne fonctionne pas comme prévu. La génération

4
Intégrer des articles WP à son site

html tip top qui comporte une partie blog ou je voudrais utiliser WP comme moteur de blog. (Template visible ici vous comprendrez : http://tomdelorme.fr/kubb/ ) - Pour le moment, je n'ai pas encore

2