Est-ce que le problème ne viendrait pas du fait qu'il n'y a pas de "col-sm-6" sur chacun de tes items ? Sauf si tu veux que ça soit sur toutes la largeur puisque c'est un carroussel mais il n'y a pas non plus de "col-sm-12".
Bonjour les amis !
Je suis actuellement sur une refonte complète de mon portfolio, mais voilà, je sèche :
Pour faire simple, j'ai une section "works", qui contient deux principaux blocs :
Le premier nommé "latest-works", permet d'afficher mes 2 derniers projets tandis que le second bloc "latest-article" affiche un carousel qui lui, permet de faire défiler mes derniers articles.

(merci Lorem Picsum :p)
Voici le code HTML :
(j'ai volontairement supprimé quelques blocs pour mes derniers articles, histoire d'avoir un code plus aéré).
Maintenant, le CSS :
Comme vous pouvez le voir, j'ai simplement utilisé un @extend nomDeLaClasseAHeriter sur ma class latest-article.
Puisque mes blocs sont identiques, ils devraient normalement prendre le même style que ceux de latest-works, non ?
Alors soit je dérive totalement, soit j'ai mal utilisé le extand. Mais je penche plutôt pour la deuxième solution.
Si quelqu'un à une idée....
Merci par avance.
Steve
3 réponses
Regarde au niveau de ton fichier css si ta class .latest-article à bien les même propriétés que ta classe .latest-works.
A mon avis, ta classe .latest-article n'a pas pas de propriétés car elle extends d'une classe qui n'a pas de propriétés css; seuls les enfants de la classe .latest-works sonts stylisés...
EDIT : je viens de regarder sur codepen, le extends fonctionne... Ne tiens pas compte de mon message alors ;)
Merci pour votre aide, c'est résolu. Je n'ai rien touché, le code était donc bon. Il fallait simplement redémarrer la machine... comme si sass n'avait pas réussi à faire la compilation du @extend hier soir...
Désolé pour la gêne, et merci encore. :p