héritage de transparence non voulue

image:none; width:100%; height:30px } .jDiaporama li .title{ position:absolute; top: 0; left: 0; display:none; margin:0; color:#fff; font-size:12px; font-family: Arial; padding:5px; } .jDiaporama

2
Facebook Open Graph type feed

image': FBPic } }) }, function (response) { console.log(response) }); }) ``` ### Ce que j'obtiens La fenetre popup s'ouvre bien, mais il affiche la meta miniature de mon site ainsi que sa meta description

5
Forcer le menu d'aller jusqu'au footer

Mise à pars mettre le menu droit dans l'image du background général, ce dont je n'ai pas envie de faire. En espérant avoir une réponse assez vite. Cordialement,

11
[Social] MyUU - Inscription pour la version Alpha
MyUU,

images de certains lecteur vidéo sont récupéré aussi (Youtube, Dailymotion, Rutube, Vimeo); **Noter un lien : ** Vous avez apprécié un article ? Votre avis est important, et vous pouvez le faire savoir

18
Impossible de generer un fichier excel avec Phpexcel

image](https://www.dropbox.com/s/2ckoxc52pwl10sy/erreurexcel.png) Maintenant j'utilise un code similaire a ça ,mais maintenant je veut qu'il soit un fichier excel native pour que dans le future en peut

4
taille fenêtre zoombox

image. J'ai pourtant suivi les indications d'installation... J'ai changer le thème et les valeurs width et height par défaut, rien n'y fait. Je me trouve donc

0
Tuto slider

façon infini. Savez vous comment on doit s'y prendre pour ne jamais avoir de blanc et que lorsque l'on arrive a la dernière image on réaffiche le première ?

3
Placer des objets HTML en spirale

images a été générée par GD en PHP mais je souhaiterais procéder autrement question de 'lourdeur') J'utilise le langage PHP couplé au HTML 5 (de préférence mais je saurais

5
Zoombox : fermer une photo en cliquant dessus

image dès que l'on clique dessus ? Est-il possible d'avoir ce comportement ou le comportement standard (qui passe à la photo suivante), au choix ? J'espère avoir été

1
Bonjour Artiste

image d'un artiste par jour. Pour infos : la V2 à été réalisée avec le framework que j'ai développé pour l'occasion. Voici le lien !! : [url=http://bonjourartiste.com/]Bonjour

0