Fonction Template prédéfinie tinymce et cakephp
sly,

image d’entête et mon menu en brut sans design mes le modèle demander ne s'affiche pas. je ne sais pas du tout comment faire. Merci d'avance pour

1
[Plugin Média] Accès à la table medias

images mais maintenant je m'attaque à la partie vidéo et je voudrais avoir accès à la table medias pour pouvoir y faire des insertions (du genre : [i]$data = array

0
Le bug du 27 mars !

image : http://goo.gl/HV3Q6X ![http://goo.gl/HV3Q6X] Et voici le code : function tableauAppartement($numeroAppartement, $annee) { // On crée une requete permettant d'obtenir pour l'année $annee les réservations de l'appartement

3
Plugin Media pour CakePHP 3

images; * ajouter le support des médias vidéo et audio (il est possible de les uploader mais je souhaite rajouter une fonction de lecture pour ce type de média) * ajouter une fonction

29
js non pris en compte

impression que mes modifications sur mon js ne sont pas pris en compte, est-ce qu'ils sont cachés par cakephp au même titre que les images ? Comment peut-on y remédier ?

2
Redirection selon maintenance /ou pas?
Jake,

image directement). Donc voilà, je devrais tomber sur l'index.php page blanche vierge sachant que mon maintenant = 0. Hors ce n'est pas le cas, ça me lance une page

5
Filtrer les médias par utilisateur. (Add_filter)

regarde les medias en liste dès que je les affiche avec l'option Grid çà me rend toutes les images. Une idée pour me permettre d'avoir ce comportement partout ?

1
Realtime ServerLoad PHP

esitez pas a me le partager merci encore :) Pour un futur poste je publirez ici si je trouve un moyen pour mon probleme ainsi que une image du pane pour les curieux!

11
Développer un site : Jour 6, Editeur WYSIWYG

image ou un liens url, les modifications ne sont pas ajouté en bdd. Si je ne modifie que le texte ou bien que j'insère le code html que je devrais

5
Plupload: Probleme de drag over.

image est uploadée, on puisse choissir la couverture de l'album a l'aide d'un boutton "choissir comme couverture" le probleme est qu'il ne se passe rien avec

0