Recherche developpeur et Graphiste

images..) Je suis un étudiant donc je ne dispose pas de budget, les seules choses qui joueront en ma faveur sont l'affichage du nom du codeur dans le footer

1
Problème tinyMCE - Contenu repris alterné

image) dans une textarea (modifié par tinyMCE), le tout s’enregistre correctement au niveau de la base de données et le rendu est correctement affiché une fois passé dans la fonction

1
chargement css en fct de l' adresse d'origine ou du nom DNS du serveur

images donc) soient différents en fonction de l'origine de l'utilisateur, ou en fonction du nom DNS utilisé par l'utilisateur. quelqu'un aurait une idée pour mettre cela

1
Symfony 4 et Docker

image: djfarrelly/maildev container_name: inlinesd_maildev ports: - 8181:80 ``` Je precise que tous s'affiche correctement, cependant quand je test l'envoie avec php bin/console swiftmailer:email:send, j'ai l'erreur

9
Problème de div visible mais impossible d'intéragir avec

image pour illustrer mon problème: ![Avant d'avoir cliqué sur le bouton "Trier par..."](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438947866-grafikart1.png) ![Après avoir cliqué sur le bouton "Trier par..."](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438947866-grafikart2.png) Voici le bout

1
Facebook Link Share et Meta Open Graph

image, les echo affichent quelque chose dans le code source) Pourtant quand je clique sur mon bouton, je n'ai rien de personnaliser (pas de titre, pas de description etc..) Voilà

2
Raisonnement Upload

images via l'url complete du sous domaine où elles sont stockées. Ca ne me semble pas très propre mais je ne sais pas trop ce que j'ai comme

11
Environnement de développement via Docker

image Docker avec Apache, PHP et mySQL qui serait indépendant de OS X. Si j'ai bien compris, c'est là tout l'intérêt de Docker. Ainsi, fini les conflits

3
Problème site TUTO MVC mise en ligne OVH

images sont bien affichées (avec ce code: ` ` Mais les liens css ` ` ne fonctionnent pas (enfin dans le code de la page, quand je clique dessus, je vois bien le css mais

2
Création de formulaire en ligne de commande

image de mes entités pour supprimer, modifier et creer des données. Jai reussi à faire une fois, mais je ne retrouve plus la commande. SVP quelqu'un peut m'aider

1