HTML 5 , CSS...), et plus particulièrement par les frameworks Laravel et CodeIgniter. Et également d'organiser des séances de code en "live". Partageons ensemble nos connaissances sur ces passionnants sujets
Html : ``` mon titre de site web home home home home ``` -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Css : body { margin: 0px; padding: 0px; } header { background-image: url(../basil_chara\ deisgn_2.png); background-size: cover; height: 70vh; display: flex; flex
HTML (https://www.youtube.com/watch?v=xeNjM3) et j'ai pas fait exactement pareil quand j'ai codé. Si jamais ca peux aider, j'aimerais avoir le même résultat que les trois colonnes
mais celui ci ne marche pas sous outlook (qui lui est en html 1.0) je voudrai savoir s'il y avais une alternative pour utiliser celui ci. Merci d'avance
directement au lancement de la page html(onload)? càd lors du lancement de la page on stock directement la variable passée en GET dans une variable php. Merci d'avance
html qui représente une facture(produit, quantité, prix unitaire, montant) ``` Document td, th { border: 2px solid gray; } table{ border-collapse: collapse; } .total, .textid { text-align: center; } .textid { border: none; } PRODUITS QUANTITE PRIX UNITAIRE MONTANT Paracétamol Aspirine Fervex TOTAL //check if the value entered is a number and Integer if not display a warning function checkValueEntered(component) { if (component.value !== "" && isNaN(Number(component.value.replace(/,/g, "")))) { alert("Veuillez ne saisir que des chiffres s'il vous plait"); component.value = ""; } else if (!Number.isInteger(Number(component.value.replace(/,/g, "")))) { alert("Veuillez ne saisir que des chiffres s'il vous plait"); component.value = ""; } } // $("input[name='f02']").keyup(function() { var row_params = {}, row = $(this).closest("tr"), montant; row_params.quantite = $(row).find("input.textid[name='f01']").val().replace(/,/g, "."); row_params.pu = $(row).find("input.textid[name='f02']").val().replace(/,/g, "."); montant = row_params.quantite * row_params.pu; $(row).find("input.textid[name='f03']").val(montant); }) ``` Je calcule de façon dynamique le montant de chaque produit
html-5, css-3, micro format, sémantique, référencement naturel, compatibilité inter-nav, bootstrap, foundation ... Développement : php, mYsql, POO, framework MVC (Codeigniter certifié) Bien cordialement à toutes et à tous, Benjamin
HTML: Cabillaud94 | Webmaster - Cabillaud94 - ? Home ? ? Team ? ? Work ? ? Shop ? ? Contact ? Cabillaud94.com Slide Slide Slide ? I DO WEBSITE ? z H - : - Design - All my sites are strictly unique, everyone has the latest fashion
html,body').animate({scrollTop: 0}, 'slow'); }); $(window).scroll(function(){ if($(window).scrollTop()