QCM test de connaissances

fait, où des sites sur lesquels je pourrais m'inspirer ? Je souhaite tester les connaissances sur du PHP, PHP POO, JS, HTML et CSS. Merci d'avance et bonne journée

5
Show/hide class débutant

html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide

2
inhibé le login en local

connu, alors inhibé toute la partie user ? Un truc comme ca ``` class AppController extends Controller { if($ip !="x.x.x.x"){ public $helpers = array('Text', 'Form', 'Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Auth'); } ```

2
Problème AJAX (image aléatoire qui devrait changer au clic)

html et mon php, en espérant que vous ayez compris mon problème et que vous y trouverez une solution : ```

4
[SASS] Problème @extend

HTML : ``` Check out our latest works Magnis modipsae que voloratati andigen daepeditem quiate re porem aut labor. Grand Motel gets an identity brushup Identity Grand Motel gets an identity brushup

3
Carte interactive GrafikArt dans WP
MTK,

contient le html et le jquery). J'ai vu qu'il faut ajouter des parties de code dans header.php et dans footer.php. Help !! Merci à vous si vous avez la solution

11
Problème de chemin get_template_directiory

html : ``` ``` mais rien ne s'affiche et dans la console j'ai ça : ``` http://localhost/Users/myname/Sites/lechateaudolga/wp-content/themes/olga/img/nature4.jpeg 404 (Not Found) ``` Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça fait un moment que je tourne

2
Sublime Text - Completion - $selection

HTML. On part d'un texte ou d'une balise quelconque - exemple : ``` ``` - on le/la sélectionne, et on obtient ``` ``` après exécution du trigger. Je sais qu'en principe il faut créer

2
Redirection + AJAX

html->link(' Afficher la gallerie ', array('controller' => 'references', 'action' => 'show_references',10) , array('escape' => false)); ?> ``` *Controller : References* *Méthode : Show_references($id)* Mais ça ne fonctionne pas comme prévu. La génération

4
Intégrer des articles WP à son site

html tip top qui comporte une partie blog ou je voudrais utiliser WP comme moteur de blog. (Template visible ici vous comprendrez : http://tomdelorme.fr/kubb/ ) - Pour le moment, je n'ai pas encore

2