Deux événements scroll qui ne s'aiment pas.

html,body").animate({ scrollTop: height_scroll * (action[1] - 1)}); } } )}; Et le dernier bout de code qui gâche tout ! $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() > height_scroll *0.6 && $(this).scrollTop() < height

2
De la dev from scratch à CakePHP, les View Blocks

HTML pour tester dans un premier temps entouré de et de Ensuite dans mon default.ctp, j'appelle mon Block

2
Pourquoi ce code ne fonctionne pas ??

Html->script('test');?> pointant sur le fichier ('js/test.js') dans "webroot". Le fichier test.js contien le code js du fiddle. Et j'ai tester le tout sur une vue bidon.. Les boutons

13
Avis CV en ligne - développeur web

site. Ce site est basé sur le CMS Wordpress et est développé entièrement en PHP, HTML, CSS & jQuery. Toute critique est bonne à prendre. Le site : https://mathieuescos.fr Merci. Mathieu

6
Importer csv / afficher donnée dans un tableau et enregistrer sur Mysq
vald,

html, avec en entete des champs select pour que l'utilisateur puisse choisir ce a quoi les collonnes correspondent. Ensuite enregistrer le tableau dans la Bdd MYSQL. L'import du fichier

4
Souci fomulaire Mailjet

html : " Nom Prénom Email Téléphone Message " Je suis assez desesperé parce que je n'ai aucune piste à propos de mon erreur, peut etre que je suis un peu trop

2
System d'alert

HTML\*\* [code] = $this->session->userdata('message');?> [/code] \*\*CONTROLLER\*\* [code]$this->session->set\_userdata('message','Votre commentaire à été ajouter avec success'); $this->session->set\_userdata('type','true

9
PROBLEME DE REMOVECLASS EN JQUERY

html. J'utilise la librairie css de foudation ``` 0 ``` ### Ce que je veux Je veux que le nombre s'incremente et se decremente automatiquement entre 0 et 1 à chaque

4
Récupérer des données en jquery/ajax sur un site en PHP

HTML de notre lightbox. J'ai pour l'instant juste ajouté une variable ```data``` pour récuperer mes données. Cette variable appelle la fonction ```getData``` qui est censé faire la requete

1
Rewrite URL avec PHP

html$ rewriting.php?id=$1 [L]` "rewriting.php": `` Mon problème, c'est que l'url ne suit pas les instructions de ".htaccess", On cliquant sur le lien

2