fait, où des sites sur lesquels je pourrais m'inspirer ? Je souhaite tester les connaissances sur du PHP, PHP POO, JS, HTML et CSS. Merci d'avance et bonne journée
html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide
connu, alors inhibé toute la partie user ? Un truc comme ca ``` class AppController extends Controller { if($ip !="x.x.x.x"){ public $helpers = array('Text', 'Form', 'Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Auth'); } ```
html et mon php, en espérant que vous ayez compris mon problème et que vous y trouverez une solution : ```
HTML : ``` Check out our latest works Magnis modipsae que voloratati andigen daepeditem quiate re porem aut labor. Grand Motel gets an identity brushup Identity Grand Motel gets an identity brushup
contient le html et le jquery). J'ai vu qu'il faut ajouter des parties de code dans header.php et dans footer.php. Help !! Merci à vous si vous avez la solution
html : ``` ``` mais rien ne s'affiche et dans la console j'ai ça : ``` http://localhost/Users/myname/Sites/lechateaudolga/wp-content/themes/olga/img/nature4.jpeg 404 (Not Found) ``` Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça fait un moment que je tourne
HTML. On part d'un texte ou d'une balise quelconque - exemple : ``` ``` - on le/la sélectionne, et on obtient ``` ``` après exécution du trigger. Je sais qu'en principe il faut créer
html->link(' Afficher la gallerie ', array('controller' => 'references', 'action' => 'show_references',10) , array('escape' => false)); ?> ``` *Controller : References* *Méthode : Show_references($id)* Mais ça ne fonctionne pas comme prévu. La génération
html tip top qui comporte une partie blog ou je voudrais utiliser WP comme moteur de blog. (Template visible ici vous comprendrez : http://tomdelorme.fr/kubb/ ) - Pour le moment, je n'ai pas encore