Changer le css d'une div avec une id variable

html(departements[index].name).stop().fadeTo(500,0.6); $('.map .overlay').css ({ backgroundPosition : left+"px 0px" }); //ne pas faire attention à ceci ci-dessus //1ere tentative $('.liste_departements #'+index).css({ 'color

1
Intégrer du javascript

comprends pas comment le HTML sait à quel moment il faut utiliser cette fonction ? j'ai vraiment du mal si vous pouviez m'aider ça serait gentil :) Merci d'avance

2
Petit soucis avec zoombox

html mais voila quand je clique sur les images la box n'apparait pas mes les images s'ouvre en plus grand dans une autre page.voici mon code: jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); accueil artiste

2
nouveau site

www.grun-art.fr) Il n'est composé que de pages html (c'est tout ce que je sais faire!) mais j'aimerai aborder le php grâce aux tutos J'aimerai beaucoup avoir vos remarques!

4
"overflow: hidden" dépasse sur ipad , normal ?
waly,

html css j'ai peut être fait une erreur. Mais je pose tout de même la question pour être sûr : est ce que "overflow: hidden" fonctionne sur ipad? Merci pour

6
Recupération valeur slider range jQueryUI
Apo,

récupérable avec PHP **et** reconnaissable par PlanetVO? Voici le code utilisé: Pour le JS: $(function() { $( "#range-km" ).slider({ range: true, min: 0, max: 200000, values: 20000, 140000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-km" ).val( ui.values 0 ] + "km à " + ui.values 1 ] + "km" ); } }); $( "#amount-km" ).val( $( "#range-km" ).slider( "values", 0 ) + "km à " + $( "#range-km" ).slider( "values", 1 ) + "km" ); }); $(function() { $( "#range-euro" ).slider({ range: true, min: 0, max: 40000, values: 0, 40000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-euro" ).val( ui.values 0 ] + "€ à " + ui.values 1 ] + "€" ); } }); $( "#amount-euro" ).val( $( "#range-euro" ).slider( "values", 0 ) + "€ à " + $( "#range-euro" ).slider( "values", 1 ) + "€" ); }); Pour le HTML: Marque:    Modèle:    Kilométrage: Budget: Merci de l'aide qui pourra m'être apporté.

3
$this->flash() et layout

Html->image('/theme/img/loading.gif'); ?> Voilà, et bien résultat je suis bien dirigé sur ma vue, le message de réussite de mon controller apparait bien, l'image gif de chargement aussi mais

4
Enregistrer des elements "sortable.js" (jQuery-ui)

html dans mon array, ça marche très bien!! Aussi, si je fais un print_r de mon code, plutôt qu'un array, la newsletter s'affiche, mais quand je bouge

1
Header location après exécution d'un formulaire

HTML avant, j'ai vu qu'on pouvait utiliser ob_start mais je ne sais pas comment l'utiliser dans mon cas, c'est à dire avec l'architecture MVC. Pouvez

6
creer une base de donnée et un moteur de recherche de cartes yu-gi-oh

html css js), est ce que je peux m'en sortir avec ces langages et si oui par où commencer. si vous connaissez bien l'univers des jeux yugioh aidez

8