petites questions sur les form de cake :)

HTML standard? est ce que cake va pouvoir retrouver ses petits? ^^ Pourquoi je pose cette question? (Seconde question) C'est très simple, j'aurais souhaité avoir un input avec un placeholder

2
Les slug => tuto faire sont site avec cackePHP 2.5.2

Html', 'Form', 'Session'); public $components = array('Session'); public function index() { $this->set('posts', $this->Post->find('all')); } public function view($id) { if (!$id) { throw new NotFoundException(__('Post invalide')); } $post = $this

4
Adapter une background image à la taille de l'écran

Voici le code html Lorem ipsum | Une aventure exeptionnel "Un monde immense à explorer" et le css #home{ max-width: 100%; height: auto; background-image: url("images/1.jpg"); background-size: cover; }

3
Markdown: stocker le text parsé dans la bdd, ou parser à chaque fois?
ull,

html quand l'utilisateur demande la page de l'article, mais est-ce que parser le texte au moment de sa création et le stocker dans la bdd serait plus

5
Probleme CRUD (le update ne fonctionne pas!) php mongodb

html: ```` ```` Et voici les erreurs! Notice: Undefined index: username in C:\xampp\htdocs\phpmongodb\TM\connectDB.php on line 34 Notice: Undefined index: name in C:\xampp\htdocs\phpmongodb\TM\connectDB.php

4
Cherche webdesigner bénévole

HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai surement beaucoup d'espoir et que je ne trouverais surment personne qui sois pret à m'aider

3
Placement du titre

html: ``` Toggle navigation Coco-Minute Accueil Les recettes Contact Éditer mon profil lien classique Déconnexion ``` http://hpics.li/074bacd Donc comme vous pouvez

1
Problème de texte et de width

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

1
Problème de texte qui apparait :)

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

2
enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée

galerie et je bloque dans la parti PHP je ne c'est pas comment enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée voici mon code html ``` Drag & Drop Importer des images ```

2