Alignement Input

html. ``` Le titre La description La/Les photo/photos Le status En ligne Hors ligne [](null) ``` Je voudrais réussir a mettre par exemple tout mes input à 100px du bord de l'ecran

6
Validation d'un formulaire sous Symfony

HTML simple, et je souhaites avoir la possibilité de modifier le statut de ces soumissions via un bouton "valider" présent sur chacune des lignes du tableau. (status passe de l'état

11
Problème d'affichage dynamique JS

HTML: JOUEUR 1 22 Score actuel 10 Vainqueur! lancer Ajout score JOUEUR 2 40 Score actuel 15 Vainqueur! JavaScript /* Déclaration de toutes variable utilisées var ou let? */ var scoreTotal; var scoreActuel

4
Mettre sur la même ligne le titre du site et le menu horizontal

HTML** " Burgure Home Nos produits Contact " ** code CSS** "nav{ display: flex; flex-wrap: wrap; justify-content: center; align-items: center; border-bottom: 5px solid #6f6f6f; } nav h1{ color: #717171; font

3
Je galère pour des trucs basiques

HTML haha. J'aimerais créer un bouton qui redirige vers une page QUE si l'input est correct (comme une sorte de mot de passe). J'ai essayé plein d'approche

11
Utiliser les valeurs par défaut des propriétés du composant

Html: ``` ``` **Ce que je veux** Je veux que les attributs "parent_class" et "maxlength" soit générés avec les valeurs par défaut des propriétés "parent_class" et "maxlength" du composant, si celle

1
problème de redirection incontrôlé

html , css donc sans cms et le fichier .htaccess est vide donc théoriquement il n y a aucune raison que ce genre de page puisse exister , puisque je n ai plus

0
Développeur front-end nul en algorithmes

html CSS La logique code JS PHP et autres c'est très compliqué J'arrive à reprendre du code existant , mais par exemple faire un pong, c'est insupportable pour

8
Contenu Animé web

HTML, CSS ou encore un autre format d'image ..... voici le lien, quelqu'un aurait une idée ? : https://www.behance.net/gallery/111076631/Mapfry?tracking_source=search_projects_recommended%7Cbranding%20visual%20identity ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme

2
Accessibilité entre l'application et les élements importés

HTML contenu dans le template Vue : ``` {{ walterSay }} Walter Speak ``` Mon point d'entrée app.js : ``` import { createApp } from 'vue/dist/vue.esm-bundler'; import ButtonCounter from './ButtonCounter.vue' import WalterSpeak from './walterSpeak.js

1