svp je veux apprendre a developez des application mobile , je maitrise le html , css , bootstrap php mysql javascript et jquery . pour l'app mobile j'hesite entre react native et fluterr on m'as suggere react native vu mes petites connaissance en javascript.

4 réponses


Azorgh
Réponse acceptée

Bonjour,

Finalement, le sujet reste un peu ça quand même.

Il faut de très très bonne bases bases en Javascript pour utiliser React Native.
Flutter quant à lui utilise Dart (si je dis pas de bêtises).

Conclusion :

  • Tu peux essayer les 2.

Si tu comptes "apprendre", t'entraîner sur le développement d'applications mobiles (hybrides avec ton bagage), essaies les deux !
Tu auras surement plus de facilité avec React Native que Flutter (ce n'est pas une certitude), mais ce ne sera pas simple non plus (je cite petites connaissances en javascript)

Le mieux reste de découvrir par toi même, et de faire ta propore analyse des outils à ta disposition.

Tu dis maîtriser JavaScript ensuite tu dis avoir de petites connaissances en JavaScript..

oui parce que avec jquery j'oublie de plus en plus javascript mais quand je cherche une chose je peux la trouver grace a la documentation ou videos youtube mais c'est pas important c pas ca mon sujet

merci beaucoup