PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
jQuery Smart Wizard

HTML ```      This is a basic form wizard example that inherits the colors from the selected scheme.                                              1                                            Step 1                                Step 1 description                                                                                 2                                            Step 2                                Step 2 description                                                                                                          Services                                  Choose

1
[AngularJS] ngRepeat exécuté plusieurs fois

html: mon site   {{menu.texte}} mon js: 'use strict'; var app = angular.module('app', ]); /* * Routes configuration */ app .controller('GeneralCtrl', function($scope) { $scope.menus

4
Call to a member function save(), mais pourquoi

Html->image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé

8
AngularJs + Jquery

html css jquery, or angularjs ne prend pas en compte ma fonction jquery, j'ai donc créer une directive, qui me permet de l'utiliser or sa ne fonctionne toujours

7
CKEditor SyntaxHighlighter

html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true

4
probleme de telecharger avatar

connexion.php'); } ### Ce que je veux telecharger le fichier dans le dossier avant de l'afficher en html ### Ce que j'obtiens le fichier ne se telecharge pas Merci d'avance :)

31
Aide installation WYSIWYG

HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```

2
angularjs, affichage des données une fois la page bien chargé

Html->link(" ",['plugin'=>'Administration','controller'=>'Geolocalisations','action'=>'SupportsInvalide'],['escape'=>false,'title'=>'Plus de détails']); ?> {{totalgeolocaliser - (totalsupportvalide + totalItems) }} SUPPORTS REJETES ``` code de mon controlleur ``` $scope.loadgeolocalisation = function(){ $http.post($link7).success(function(data

5
envoyer un mail lors d'événement mysql

HTML pour le form ``` Quick Contact Contact us today, and get reply with in 24 hours! Submit ``` Partie

5