alignement de deux conteneur Flexbox
tyai,

html ``` Nos services Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

10
Problème de permissions d'écriture et de lecture des log

html/ drwxrwxr-x 1 vagrant vagrant 646 Apr 7 20:21 sandbox.test/ ``` Les utilisateur www-data existe bien. Comment je modifie les permitions pour que j'ai plus cette erreur

3
Panier d'achat javascript

html(data); $.each(data, function(i, item) { if(id===item.ARTICLE){ panier.push(item); afficherPanier(); } }); } }); } ``` D'après mes recherche il faut utiliser les cookies, mais je ne vois pas comment m'y prendre

1
Je ne sais pas dans quel domaine monter en compétences...

html,css,js,php. Mon probléme est que je tourne en rond. J'utilise toujours les memes technos pour créer mes sites et j'aimerais apprendre dautre technos. - Améliorer la maintenance

1
!Important, est ce que c'est une "bonne pratique" ?

perso sans importance). Votre avis ? D'ailleurs si vous avez un site qui regroupe les habitudes à adopter (ou a laisser tomber d'ailleurs) en HTML / CSS je suis preneur.

4
Formulaire de contact ajax

html(donnees); } )}); return false; } ``` ### Ce que je veux Je cherche à envoyer un mail sans recharger la page ### Ce que j'obtiens Dans la console, cela m'affiche: Uncaught SyntaxError

14
Engrenage en dehors du cadre ?? [CSS]
Alex,

HTML [:] ``` ``` CSS [:] ``` nav { width: 100%; height: 50px; background-color: #475558; box-shadow: 0px 1px 8px black; } nav .logo { float: right; background-color: #0093ff; height: 100%; width: 80px; } nav .logo img { height

7
Helper Link
Mass,

lien sous la forme ``` ``` Je ne sais pas comment arriver à ``` Administration ``` Existe-il une solution ? Merci d'avance

5
Erreurs W3C

html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further

3
Nginx: impossible d'utiliser le compression gzip

moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?

2