Formation POO : Session, Cookie et Flash

html, ce n'est pas le plus important) : ``` ``` La question est où mettre : ```

3
CURL PHP

html du formulaire de connexion à l'interface. Pourtant, mon fichier de cookie est bien créé... Je boucle.. Avez-vous une idée ? Merci ! ``` $timeout = 10; $alsa_username = '***'; $alsa_password

1
Plugin Media et CRÉATION d'article

html .= ' '; } Et dans le plugin tinymce, l'icon image n'est affiché que si la condition du code précédent est vérifier. En gros, cela veut dire, que l'on a la possibilité

4
Internationalisation et référencement (positionnement)

html (ou php). Les autres langues sont stockées dans les fichiers \*.po. Les traduction sont elles examinées par les spiders Google ? Mon contenu **traduit** sera t'il pris en compte

4
Effet opacity mouseover

mais je n'y arrive pas. Voici le shéma de structure de mes articles : Comment faites vous pour faire cet effet ? Merci

7
soundmanager2 et cakephp

avec le helper Html pose soucis il prenne comme chemin monsite.com/pages/files/songs/machanson.mp3, alors que je souhaiterai faire monsite.com/files/songs/machanson.mp3 Comment dois je faire? Je suis un peu perdu... Merci d'avance.

4
Espace admin - CakePHP : Développer un site avec CakePHP, Jour 1

Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false

5
Procédurale et POO - Témoignage - Et vous ?

HTML, CSS, PHP, Javascript, jquery, Ajax, Json, etc...autant après avoir suivi des tutos et m'être confronté à des problématiques diverses et variées, j'ai toujours fini par y arriver

42
Problème css div conteneur et images en float

html. ### Ce que je fais J'ai une div conteneur 100%x63px qui contient un lots images aléatoires de 63x63px qui changent au reload de la page. [exemple en image

2