Html','Session','Cache'); var $components = array( 'Auth', 'Session'); function beforeFilter() { //debug($this->request); if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password'); $this
html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:
html , css ... et compagnie. J'ai donc une petite question, pour créer ma premiere page , dois-je la faire d'abord sur indesign et ensuite l'ouvrir avec photoshop ? Je vous
HTML : ' '. // l'icône gauche ' '.$this->Bs->icon('chevron-left').' '. // la liste en question ' '; foreach (...){ ... } ' '. // l'icône droite ' '.$this->Bs->icon('chevron-right').' '. // Le contenu de chaque tab.. ' '. ' ... '. ' '. ' '; Et voici
HTML : {{p.titre}} {{p.content}} Editer - Supprimer Le CSS (j'ai juste ce fichier, sinon c'est du bootstrap) : @keyframes fadeInDown { 0% { opacity: 0; transform: translateY(-20px); } 100% { opacity: 1; transform
Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter() { //Configure AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->loginRedirect = array('controller' => 'pages
html ne sont pas acceptés, à plus forte raison du php. Je bloque sur ça donc, aucune de mes recherches sur google n'a pu me résoudre le problème. Merci
this->autoLayout = false; Configure::write('debug','0'); } view/Article/index.ctp et dans AppController j'ai déclarer le helper CSV
Html->link($v'name'], $v'link']); ?> Le code de routes.php (app/config/routes.php) :
html) la solution la plus simple étant de m’être tout sur une ligne dans un .append() le problème est si je dois venir a changer le contenus qui si trouve