TinyMCE 4 : Modifier du code source saisie avec Tiny

opérationnel pour modifier des articles contenant entre autre du code source (que ce soit de l'html, du css, du php, du mysql ou du javascript). Merci d'avance caoua

6
ajouter une animation

html Accueil A propos Entreprise Congres Web Entreprise Actualités Références Contact A propos de C.COM sous titre CONGRES C.COM sous titre CONGRES C.COM sous titre REFERENCES C.COM sous titre CONGRES

1
regex recuperation des attributs "clé/valeurs" d'une balise

html et retourne les paires clé/valeur d'attributs d'une balise donnée. je sais egalement que domdocument fait le boulot, mais pas lorsque la page contient des balises personnalisées

1
Détection id avec Colorpicker ou un autre plugin

cherche a intégrer Colorpicke dans modal. mon problème c'est que sa ne marche pas lorsque je fais: $("#cp").html(' ' + ' Couleur: ' + ' '); $("#cp").colorpicker({format: 'hex'}); merci d'avance de votre aide.

1
Problème de positionnement footer

html, body { height: 100%; margin: 0; padding: 0; } body { display: table; width: 100%; } .footer { display: table-row; height: 50px; width: 100%; } Voici une petite image pour illustrer le soucis http://img4.hostingpics.net

2
Réécriture d'url

Html->url(array('controller' => 'panels', 'action' => 'downloads', 47, "WSvkx0JLvYCuPZOQdvzRy3c6rxoeR4Zx"),true) pour avoir l'url de téléchargement mais ma règle de routage n'est pas pris en compte. J’obtiens : http://xxx.com

25
Vous recherchez un développeur ?

HTML, CSS, PhP, MySQL. Je ne vais pas plus loin pour le moment, - Et enfin, je ne paie aucun hébergeur, si vous en choisissez un de payant. ;) Bien sûr, je ne demande

10
header toute la largeur

html, css, etc.., j'aurais besoin de vos lumières pour une partie que je n'arrive pas à coder (partie en evidence). Trop novice.. Quelques précisions: - l'image principale

3
Recherche un groupe de personnes motivés

HTML, CSS (dans lequel je n'arrive à rien), PHP, MySQL, PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp. Comme je l'ai dit, je suis

6
Besoin d'aide avec jquery UI autocomplete

html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php

2