Somme total d'une ligne et d'une colonne

HTML de mon tableau : ``` Projet Code Activité Activité Code Nombre d'heures allouées Nombre d'heures consomées 25 26 27 28 29 30 #Ici heures consommées sur la semaine #Ici heures

5
Comment garder la lecture audio pendant la navigation dans les pages

html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta

1
chrome.contextMenus : Selectionner un element via le click

soucis c'est que je ne sais pas comment selectionner l'element html ou le click droit est fait, afin d'y rajouter le timestamp Avez vous des idées de comment faire ? Merci

3
envoyer un mail lors d'événement mysql

HTML pour le form ``` Quick Contact Contact us today, and get reply with in 24 hours! Submit ``` Partie

5
Problème d'accès à la partie admin !

Html','Session','Cache'); var $components = array( 'Auth', 'Session'); function beforeFilter() { //debug($this->request); if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password'); $this

11
Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 7

html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:

1
code javascript génerer

dans le code source de la page HTML (CTRL+U) le code s'affiche bien dans l'inspecteur mais dans le code source(CTRL+U) y a rien??? merci d'avance

5
Problème avec les grille css

HTML et pour enlever les puce et mettre a droite les li dans mon CSS j'ai ça .contenu ul li{ list-style:none; float:left; padding:0; } Suis-je dans

7
FORMULAIRE EN MVC

html index.php -> à la racine article.class.php (modele):

7
Export CSV

this->autoLayout = false; Configure::write('debug','0'); } view/Article/index.ctp et dans AppController j'ai déclarer le helper CSV

6