html. ### Ce que je fais J'ai une div conteneur 100%x63px qui contient un lots images aléatoires de 63x63px qui changent au reload de la page. [exemple en image
echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?
html: Prestations Téléphonie Forfaits mobiles Accessoires Réparations Packs Informatique Vente d'ordinateurs Réparations Conseils Cours d'informatique Qualité Tarifs Informations Qui sommes-nous? La société Mentions légales Contact Mail Téléphone
HTML CSS ul#chap{ position: absolute; left: 10px; top: 20px; width: 700px; height: 20px; display: inline-block; } li.chap{ list-style-type : none; cursor: pointer; float: left; background: url(../img/inter/sprite-portfolio.png) no-repeat
Voici l'html Et le js jQuery().ready(function(){ $("#chap").hide(); $("#portfolios").mouseover(function(){ if($("#chap").is(":hidden")){ $("#chap").fadeIn(200); } }); $("#portfolios").mouseout(function(){ if($("#chap").is(":visible")){ $("#chap").fadeOut(200); } }); });
html contenu dans un dossier "content". Je commence à chercher de mon coté mais si quelqu'un est plus rapide que moi, je lui en serai éternellement reconnaissant. Merci d'avance
HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation Nouchi35 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent
HTML, qui contient des div dont le contenu est chargé via AJAX au chargement de la page..... lorsque le contenu de la page est chargé directement le javascript fonction comme
dans mon fichier header.php.. Voici le code : Acceuil Qui sommes nous ? Portfolio PhotoshopMarket Services Merci de votre aide :)