Appliquer des styles css provenant de la bdd : bonnes pratiques ?

html pour le render dans Twig ex: ? Actuellement je stocke les variables une par une en tant que colonnes dans la bdd par rapport à leur entité, n'existe t'il pas / ne serait

1
Facture avec un ou plusieurs articles

HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article

0
Calcul dans

mais pas la multiplication que j'aimerai. Code Html: Taille individuelle 4 personnes 6 personnes Quantité 1 2 3 Total : € ---------------------------------------------------------------------- Code JS function getPers(option) { total.textContent = option.value } function getQuantity(option) { total.textContent = option.value }

3
Back office - gestion de photos

html vide, que j'intègre dans ma page principale avec un iframe, comme je vous l'ai déjà expliqué. J'ai pensé à faire une page avec un input de type

10
Implementer Web Socket en ligne

data}); }); }); ``` Ma page html ``` Chat direct Personnes en lignes Enter Message $(function(){ var socket=io.connect(); var messageform=$('#messageform'); var message=$('#message'); var chat=$('#chat'); messageform.submit(function(e){ e.preventDefault(); socket.emit('send message', message.val()); message.val(); }); socket.on('new message', function(data){ chat.append(' '+data.msg+' '); }) } ) ``` Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi il ne fonctionne pas une fois herbergé sur un site web?

9
Problème d'envoi d'email

html\signup.ctp on line 6 Normalement c'est le message qu'on reçois par mail, mais moi il me l'affiche dans le navigateur, je ne comprend pas Merci de votre

28
Probleme sur menu déroulant (css)

HTML : ``` Page de menu ##### ###### ###### ###### ###### ##### ###### ###### ###### ###### ##### ###### ###### ###### ###### ##### ``` Mon code CSS : ``` body{ font-family:'Source code pro', Calibri, serif; margin: 0px; padding: 0px; } nav{ width: 100%; background-color: #424558; } nav > ul{ margin: 0px; padding

8
aide pour creer une carte interactive

mon fichier html ``` carte jQuery(function($){ // ajoute une couche pour la colorisation des régions et créer la bulle $('.map').append(' ').append(' ```

23
Apprendre le web

scolaire. J'ai toute les bases qui faut pour le HTML , css et quelque bases en PHP , je connais aussi le langage SQL et le langage serveur. Merci de votre réponse.

3
Afficher un catégorie sur 2 lignes

devient : • Mon blog SAISON 1 J'ai essayé en ajoutant un après blog ou en mettant SAISON 1 mais apparemment les noms de catégories ne sont pas interprétés en HTML. Merci

8