Recherche des logiciels

écran sans ma voix et pourvoir faire des effets dessus, mettre de la musique, couper au bon moment, rajouter des images, ets. Mercie d'avance pour votre aide. Cordialement, SkyAnDream.

1
Parle-t-on bien le même langage: «Points & filets»...

pouvoir insérer d'image ici : avec un printscreen, ce serait tellement plus simple à expliquer... Un immense merci d'avance, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce langage étrange... :-)

1
problème plugin tiny_mce

image,|,formatselect,code', theme_advanced_buttons2 : '', theme_advanced_buttons3 : '', theme_advanced_buttons4 : '', theme_advanced_toolbar_location:'top', theme_advanced_statusbar_location:'bottom', theme_advanced_resizing : true, paste_remove_styles : true

4
Police Officina CSS

images ??? Pour l'instant j'ai testé ça : @font-face { font-family:"ITC"; src: url('OfficinaSansCTT') format('truetype'); } h1{ font-family: "ITC", sans-serif; } /* ainsi que ça */ @font-face { font

2
CakePHP passer la base url à Javascript

images echo $this->Js->set('url', $this->request->base); echo $this->Html->script('main'); ``` Ce qui me permet ensuite dans mon script main.js de faire des requetes ajax en ayant

1
Upload multiple avec enregistrement en base

enregistrement en base par fichier téléchargé. Et maintenant je sais pas ou introduire cette logique dans mon model Image. J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai trouvé aucune piste.

0
Avis site page d'accueil

page ^^ , j'attends vos avis ! Merci à vous ;-) ! J'ai donc héberger l'image ici vue que ce n'est qu'un screen de la page d'accueuil : http://hpics.li/4dfb296

2
Générer des thumbnails à la volée

images à la volée... Mais pas très bien.... J'ai mis en place un système avec des Promise lors de la génération de la page : les vignettes se mettent donc

0
Injecter une variable dans un fichier twig qui en appelle un autre.

images pour chaque boucle mais lors de l'appel de la page web, j'ai le message d'erreur ci-dessous : Fatal error: Uncaught exception 'Symfony\Component\Routing\Exception\ResourceNotFoundException

0
Lightbox sur des vidéos

/projects/lightbox2/) sur des vidéos. Toutefois, en suivant les étapes, cela fonctionne pour des images, mais lorsque je met un lien youtube, une lightbox blanche apparait avec une chargement infini. ``` Video ```

1