images différente et des fichiers perso pour eux. (pdf). J'ai utilisé FosUserBundle, il est vraiment bien et très pratique. Tout les champs déjà prévu me suffisse amplement et donc
images semblent ne plus être reconnues. Pourquoi ? J'ai seulement filtré le type de caractères attendus... Avez-vous une autre solution ou une explication ? Merci beaucoup. PS : Voici le code
vous plait ? code jquey : $("#osoui").click(function() { $(".jesaispas").removeClass("current"); }); code html : OS Oui Non voici en image un exemple concret si je me suis mal exprimé : 
image de mon boutton, vous allez vite comprendre ^^) http://hpics.li/3a3d39a Si vous voulez, mon bouton est bleu, mais au moment où je clic dessus, j'ai cette couleur, et c'est cette
image, cache,... En utilisant VueJS, je m'assure de bien valider le formulaire avec VeeValidate, et une fois que c'est bon, je lance le script suivant : ``` validateBeforeSubmit() { this.$validator.validateAll
pour imager mes propos : ``` POSTID POSTTitre Contenu Action Editer Se déconnecter
chance d'être 1er à tous les joueurs. Il est également possible de choisir l'image à intégrer dans sa cellule. Toi aussi rejoins nous sur le 1er forum des gameuses !
images dans un dossier mais evidement j'ai un probleme de permission. Donc en local ça me dérange pas trop je mets du 777 (manuellement) et on en parle plus
image' => array( 'rule' =>'/.jpg$/', // /\/index$/ 'allowEmpty' => true, 'message' => "Le nom doit avoir l'extention .jpg" ) ); /** * Permet de générer / recupérer un brouillon **/ public function getDraft($type){ $article = $this->find('first', array