Salut à tous,
Voilà je vous expose rapidement mes 2 Bundles:
UserBundle (FOSUserBundle)
ProjectBundle
J'aimerais savoir si c'est possible de coupler mon UserBundle avec mon ProjectBundle car chaque utilisateur auras un accès à leur propre page personnelle.
C'est à dire des images différente et des fichiers perso pour eux. (pdf).
J'ai utilisé FosUserBundle, il est vraiment bien et très pratique. Tout les champs déjà prévu me suffisse amplement et donc je dire que l'utilisateur X est affilié au Projet n° 50.
Voilà j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît, comment appréhendé mon problème car là c'est devenu confus :-)
Merci beaucoup à tous ceux ou celle qui pourront m’éclairer.
Salut, alors je sais pas si cela serait suffisant mais j'ai pensé à faire quelques choses comme :
// namespace Gya\UserBundle\Entity
// use FOS\UserBundle\Entity\User as BaseUser;
// class User extends BaseUser
/**
* @ORM\OneToOne(targetEntity="Gya\ProjectBundle\Entity\project", mappedBy="user")
*/
private $id_project;
Je sais pas si cela pourrait être correct? dans mon Entité User qui Extends de FOSUSERBUNDLE ajouter un Champs id_project lié à un autre Bundle notamment mon ProjectBundle.
<u>Edit:</u>
Documentation officiel : http://symfony.com/fr/doc/2.2/book/doctrine.html
La valeur targetEntity utilisée plus haut peut faire référence à n'importe quelle entité avec un espace de nom valide, et pas seulement les entités définies dans la même classe. Pour lier une entitée définie dans une autre classe ou un autre bundle, entrez l'espace de nom complet dans targetEntity.
Désolé d'avoir posté un message inutile, pour ma part c'est résolu.