Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('RequestHandler','Paginator'); /** public $cacheAction= array( 'index'=>'2 DAY', 'show'=>'2 DAY' ); **/ public $uses = array('Post'); function menu(){ $posts = $this->Post->find('all',array( 'conditions
HTML ou .htaccess. Par la meme occasion savez vous comment mettre le texte a coté du logo sécurisé ? Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com
html (ID de balise ' ') et dans la fonction on a l'évènement window.pushstate() . **### Ce que j'obtiens** lorsque le visteur clique en différents liens de menu et essayer de retour
HTML : ``` Register Sélectionnez un pays ... >
Html Warteg941 Home Players Contact shop CSS /********* STRUCTURE *********/ body { margin: 0; width: 100%; } /********* HEADER *********/ .navbar-element{ text-align: center; } .link-logo { } .logo { width: 20%; height: 20%; position: relative; } /********* MENU *********/ .menu
directement au lancement de la page html(onload)? càd lors du lancement de la page on stock directement la variable passée en GET dans une variable php. Merci d'avance
html qui représente une facture(produit, quantité, prix unitaire, montant) ``` Document td, th { border: 2px solid gray; } table{ border-collapse: collapse; } .total, .textid { text-align: center; } .textid { border: none; } PRODUITS QUANTITE PRIX UNITAIRE MONTANT Paracétamol Aspirine Fervex TOTAL //check if the value entered is a number and Integer if not display a warning function checkValueEntered(component) { if (component.value !== "" && isNaN(Number(component.value.replace(/,/g, "")))) { alert("Veuillez ne saisir que des chiffres s'il vous plait"); component.value = ""; } else if (!Number.isInteger(Number(component.value.replace(/,/g, "")))) { alert("Veuillez ne saisir que des chiffres s'il vous plait"); component.value = ""; } } // $("input[name='f02']").keyup(function() { var row_params = {}, row = $(this).closest("tr"), montant; row_params.quantite = $(row).find("input.textid[name='f01']").val().replace(/,/g, "."); row_params.pu = $(row).find("input.textid[name='f02']").val().replace(/,/g, "."); montant = row_params.quantite * row_params.pu; $(row).find("input.textid[name='f03']").val(montant); }) ``` Je calcule de façon dynamique le montant de chaque produit
html ``` Modal Modal 1 Ennivrez vous Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise
html Select Country {{ data.name }} :selected="index === 0" // le script var app = new Vue({ el: '#myApp', data: { country: 0, countries: '', state: 0, states: '', city: 0, cities: '' }, methods: { getCountries: function(){ axios.get('ajaxpro.php', { params: { request: 'country' } }) .then(function (response) { app.countries = response.data; //app.states = ''; //app.cities = ''; //app.state = 0; //app.city = 0; }); }, created: function(){ this.getCountries(); } }); ``` ### Ce que je veux Je veux preselectionner le premier resultat pour la select
HTML : ``` ``` Mon CSS : ``` #i1{ position:absolute; top:0px; left:0px; height:50px; width:50px; background:red; opacity:0; } ``` Et mon JS : ``` var date = new Date(); var m = date.getMonth(); var j = date.getDate