Supprimer Linux pour Installer Windows

image ISO que j'ai téléchargé sur le site de Microsoft. Le problème c'est que lorsque je tente de booter sur ma clé USB au démarrage du PC j'ai ce message

20
Avis sur un projet

image de read the docs ou autre d'installer comme un cms ce système là afin de creer votre documentation de A à Z avec un backoffice, en passant par un menu

17
Symfony 5.1 Génération d'un sitemap.xml

image #} {% if url.image is defined and url.image is not empty %} {%if url.image.loc|replace({hostname:''}) == url.image.loc%}{{hostname}}{{url.image.loc}}{%else%}{{url.image.loc}}{%endif%} {{ url.image.title }} {% endif %} {% endfor %} ``` ### Ce que je veux L'affiche de mon xml quand

0
Update pas pris en compte.

image doit être au format jpg'; } } $message = ' Votre news a bien été posté '; } else { $update = $bdd->prepare('UPDATE news SET titre = ?, contenu = ?, date_time_edition = NOW() WHERE id = ?'); $update->execute

36
Difficultés Code React - Premier Code

Image() { return ( ) } export function Result() { return ( Total : {valueTot} ) } "```" ``` **Ce que je veux** Trouver où se trouve le problème dans mon code **Ce que j'obtiens** Rien du tout. C'est blanc

2
Pourquoi Gravatar est-il toujours intégré au cœur de WordPress.org?

image téléchargée. Je suppose que WordPress ne supprimera jamais Gravatar, mais au minimum, nous devrions être en mesure de les remplacer par défaut sans plugins. Peut-être que je me trompe

0
Websocket et node-cluster

image-icons case '.ico': res.writeHead(200, {'Content-Type':'image/x-icon'}) break; case '.jpg' || '.jpeg': res.writeHead(200, {'Content-Type':'image/jpeg'}) break; case '.png': res.writeHead(200, {'Content-Type':'image/png'}) break; case '.gif': res.writeHead

0
Fabric js video

image avec fabric js. J'aimerais rajouter la possibiliter de mettre une video. Et apres quand je convertit le canvas en svg la video s'affiche comm ca : ``` ``` Si vous

0
CRÉATION D'UN MINI RÉSEAU SOCIAL AVEC LARAVEL !!

pratique de suggère comme ça de faire un mini réseau social avec laravel, **Les fonctionnalités : ** - Message privé - statut (avec videos, image ou lien youtube) -j'aime. -commentaire -ajouter comme ami

0
récupération input files en ajax

image', files[0]); console.log(files); $.ajax({ type: $form.attr('method') || 'POST', url: $form.attr('action'), data: formData, contentType: false, processData: false }) .done(function(data, text, jqxhr){ swal("Validé !", "Votre commande à bien

6