images, du code (essentiellement html , sass, css js car le blog porte sur l'accessibilité, le front-end, son évolution, le design etc) , c'est tout. Coté design, c'est flat
images en cache, pourquoi pas des fragments de code html ? c'est ma question. PS : Je pose ma question dans CakePHP parce que je travail avec donc je cherche une solution
image. Ce système me permettait de ne pas à avoir à faire de requête (chercher l'img de profil, mon adresse mail, etc...), comme dans le tutoriel où l'on pouvait
image', new ImagesType()) ->add('name_groups','text',array('required' => true, 'attr' => array('placeholder' => 'Nom du groupe'))) ->add('role', new RolesType()) ));} ``` Voila je rencontre un petit problème avec le traitement de mon code
image: url("../images/2.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; box-shadow: 0 4px 20px rgba(215,215,215,0.7); } .cover .navigation { width: 100%; height: 50px; display
enregistrement en base par fichier téléchargé. Et maintenant je sais pas ou introduire cette logique dans mon model Image. J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai trouvé aucune piste.
images à la volée... Mais pas très bien.... J'ai mis en place un système avec des Promise lors de la génération de la page : les vignettes se mettent donc
/projects/lightbox2/) sur des vidéos. Toutefois, en suivant les étapes, cela fonctionne pour des images, mais lorsque je met un lien youtube, une lightbox blanche apparait avec une chargement infini. ``` Video ```
savoir s'il existe un tuto ou autre pour reproduire l'image suivante :  Il s'agit du fond grunge. En vous remerciant par avance. Cordialement.
images']."','".$message."','".$user['couleur']."',".time().")"); $erreur1 = "Bien joué, ton message et en ligne !";} else { $erreur = "Oops, une erreur est survenu, réessaye dans quelques instants!"; } ?>