Bonsoir j'aimerais avoir vos avis et vos remarques sur un thème que je suis en train de créer, c'est un thème administration que je compte utiliser dans mes futurs projets.
Le thème n'est pas encore finis voici le début du thème :
Voici quelques modifications que j'ai apportées sur le thème ;
Page pour ajouter une catégorie :
Ps: J’intègre le thème au fur est à mesure.
Merci de vos futures réponses.
Cordialement
Pas grand chose encore, mais pour le moment c'est plutôt pas mal.
Je ne sais pas si c'est prévu mais il y a au moins un truc qui me titille: il semble qu'il faille que l'utilisateur clique sur son profile en haut a droite pour faire apparaitre le nombre de ses mails non lus, ce qui n'est pas pratique (il faudrait plutôt une icone de notification toujours visible.
Sinon pour le détail:
DashBoad -> manque un R, et devrait etre écrit tout en minuscules
Users liste -> un E en trop a 'list'
Category -> Bizarre de mettre un singulier ici ... ca correspond a quoi ?
Works -> Pour le coup le pluriel fait bizarre. C'est en général un singulier. SI tu veux faire référence a plusieurs travaux, 'jobs' serait sans doute plus adapté, quoique 'works' marche aussi stricto sensu.
Bonjour, je trouve ça très beau, c'est très bien, continuez comme ça. Par contre c'est vrai ce qu'à dit Vallyan, il faut faire attention à l'orthographe. Sinon bonne continuation.
(il faudrait plutôt une icone de notification toujours visible)
+1
Tu pourrais (Si tu en à l'envie) faire en sorte que la sidebar ce minimise, avec seulement les icône, ou îcone + textes, un peu à la SF2
L'image du profil -> gravatar ?
Bonsoir @taskone j'ai créé cette maquette avec Photoshop la version CS 5 je crois :)