Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); function beforeFilter() { $this->Auth->allow(); $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login
HTML / PHP associé à cette section est celui-là : ``` Dans quel(s) pôle(s) souhaiteriez vous aller ? * Plusieurs réponses possibles
html' ), 'video' => array( 'id' => (int) -1, 'type' => '', 'titre' => 'no title', 'description' => '', 'img' => 'no image', 'code' => 'no code' ) ), 'Comment' => array( (int) 0 => array( 'id' => '49', 'user_id' => '56', 'event_id' => '13', 'content
html une gallery et une acceuil ou j'utilise zoombox et le carousel de bootstrap et je voudrais les intégrées dans le menu du layout : [code]
html(), id: 1 }, success: function() { $('.sv-success').fadeIn('500').fadeOut('500'); } }); textarea; }); ``` *(Attention, ceci est pour envoyé des données !)* Et donc, je suis bloqué pour récupérer :'( Merci de votre aide
html et css de l' administration étant supposée plus ou moins connue de tous. Je sais, c' est un tuto pour résoudre le problème auquel je me heurte actuellement, mais
function(){ notification.style.opacity = 0; }, 3000);around ``` HTML ``` Ma notif ``` Voici mes erreurs: Uncaught TypeError: Cannot set property 'right' of undefined(anonymous function) | ET | Uncaught TypeError: Cannot set property 'opacity' of undefined
html, body').scrollTop(-1); // video container var $div = $(' '); $div.addClass('videoBG') .css('position',options.position) .css('z-index',options.zIndex) .css('top',0) .css('left',0) .css('height',options.height) .css('width',options.width) .css('opacity
speciaux et quand j'utilise la fonction "html_entities_decode" je me retrouve avec des textes entoures de balises paragraphes. je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever cela.
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais suivre une formation le probleme est que je voulais savoir s'y il existe des formations sur le web (html, php etc..) pour mineur.