Html', 'Session', 'DateFr'); public $components = array('Session', 'Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login', 'log' => false
Html->link("Ajouter une image",array('controller'=>'medias', 'action'=>'enseign'),array('class'=>'btn primary')); ?> Voila donc ici avec le bouton j'appel bien mon controller media et mon action admin
Html->image('galerie/thumbs/'.$img.'_122x100.jpg'); }?> Album : Date : Cordialement
html , css , javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop
html: -3000 10000 js: var max = parseInt($('#flat-slider').attr('data-max')); var min = parseInt($('#flat-slider').attr('data-min')); console.log(max+' '+min); $('#flat-slider').slider({ orientation: 'horizontal', range: true
HTML [code] - ACCUEIL - INFRASTRUCTURE - APPLICATIONS - SUIVI - [ DEMOS ](http://www.demo.nuapp.fr "Démonstration") - CONTACT [/code] Est le résultat est visible à l'adresse [url=www.nuapp.fr]www.nuapp.fr[/url]. On constate bien que lorsque je passe
Html->link('Evénements', array('admin'=>true,'controller'=>'events', 'action'=>'index'));?> J'utilise un plugin ACL et pour aller dessus, il faut utiliser le prefix admin puis acl donc admin/acl Lorsque
HTML (réduit) : [CONTENU] [CONTENU] Et le CSS : .main{ position:relative; background-image:URL("../img/background_main.png"); height:570px; margin:auto; margin-top:46px; padding-top:0px; } article{ height:374px; background-image:URL("../img/logo.png
HTML. Ensuite en regardant une vidéo tuto j'ai vu que l'URL était http://twitter.github.com/bootstrap/#navigation mais ça ne semble plus marcher. Si vous savez où trouver le bon href
Html, CSS et javascript, doit-je utiliser une structure M-V-C PHP où j'appelle les vues avec AJAX coté mobile, ou doit-je utiliser une autre structure ? Si vous