html et css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être
HTML", success: function(data){ afficher(data); if(hash == 'users/logout'){ window.location = '/'; } }, error: function(msg){ afficher(' La page que vous demander n\'existe pas ! retour à l\'accueil Jquery '); } }); } else{ var uriCourant
html "mybox\_contenu" etc... et qu'il valide, l'image se superpose - sans même avoir toucher au CSS (asolute...) - à son contenu (le lorem ipsum...) et mon problème est ici ! Lorsque
html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php
html sans head, body..etc) et pas du tout la page "client.php" incluant ma section. Et là, je sèche car l'include fonctionne bien en local ! Merci d'avance pour
HTML • CSS Je me suis lancé dans le développement sur mon temps libre il y a maintenant un ans, mais je manque de temps avec mes études en finance! [url=www.limler.com
html dessous avec mes variables de donnée dedans, histoire que ce soit propre Dans les exemples en vidéo et autre tuto, les informations fournis par la vue sont assez simple
html) '; } else { echo ' '.substr($news['contenu'], 0, 1000).' '; }[/code] En faite cette condition me pose énormément de problème. Comme vous pouvez le remarquer j'ai limiter le nombre de caractère
HTML **"Hey jQuery, si cette valeur est dans le tableau json alors fais ceci !" :)** En PHP, j'aurai naturellement utilisé la fonction inArray() pour tester si une valeur donnée est bien