Slider des collages des images avec le plugin owlcarousel

HTML ``` (function($){ $('.carousel-featured-sellers').owlCarousel({ items: 3, loop:true, margin:25, nav:true, navText: [" "," "], dots: true, responsive:{ 0:{ items:1 }, 430:{ items:2 }, 800:{ items:3 }, 1400:{ items:4 }, 1800:{ items:6 }, 2400:{ items:7 }, 3000:{ items:9 } } }) })(jQuery); ``` ``` .featured-sellers-collage { width: 380px; } .featured-sellers-collage .div1 p { margin-bottom: 0; margin-top: 0; } .featured-sellers-collage .div1 p:first-child { float:left; } .featured-sellers-collage .div1

0
Formulaire Symfony

rien ne fonctionne. Voici donc la raison de mon appel à l'aide... Je cherche donc une méthode, avant d'essayer avec un formulaire en bon vieux HTML... Merci d'avance.

2
Modification du CSS suite à intégration dans Laravel

HTML et en CSS, jusque la tout va bien. Le soucis étant que depuis mon intégration dans Laravel mon design à changer, alors que le CSS est le même. Voici

3
Google Sheets API lire cellules

html d'un site Wordpress. J'ai mis en place un "compte de service" (car pas besoin de demander l'autorisation du visiteur du site pour afficher ces valeurs) sur *console.developers.google.com

0
unable to detect the front controller

html Tailing Web Server log file (/home/miral/.symfony5/log/d0508f323688817e4c0ec7d35931ea9dfef3b2f1.log) [OK] Web server listening https://127.0.0.1:8006 [Web Server ] Feb 7 23:54:44 |WARN | HTTP unable to detect the front controller, disabling

4
Tuto flexbox

flexbox que je trouve trés interessant pour le positionnement des éléments html en css. Je pense qu'un tuto la dessus soulagerait beaucoup de personnes qui galére avec les positions css.

0
Récupération d'un fichier uploadé

HTML. Voici d'ailleurs le code ``` Envoi Multiple Objet {% if annees %} Année Année {% for annee in annees %} {{ annee.anneeAca }} {% endfor %} {% endif %} {% if facultes %} Faculté Faculté {% for faculte in facultes %} {{ faculte.nom }} {% endfor

0
Nginx Alias Apache

html|php)$ { fastcgi_split_path_info ^(.+\.php)(/.+)$; # FastCGI TCP Socket # fastcgi_pass 127.0.0.1:9007; # FastCGI Unix Domain Socket fastcgi_pass unix:/var/run/php-fpm/www.socket; fastcgi_index index.php; include fastcgi_params; fastcgi_read

0
PHP / AJAX et sessions....

html(donnees).slideDown(); if(donnees == "success") { location.reload(); $('#email2').val(email); $('#pass2').val(pass); } } }); return false; }); }); ``` ```

21
Charger le contenu d'une div masquer dans une autre div

petite croix qui permet de fermer le contenu afficher afin de retourner vers le contenu par défaut (donc les détails de la grande vignette). STRUCTURE DE MON CODE HTML : ```

0