url rewriting

Html->Link(ucfirst(stripslashes($username_short)),array('controller'=>'Users','action'=>'voir',"id"=>$m["User"]['id'],"username"=>ucfirst(stripslashes($m["User"]["username"])))) ``` Par exemple pour un utilisateur dont le pseudo est "**TonTon

5
Probleme Ionic

code ne me renvoie vers aucune de mes page HTML: ``` ``` J'imagine que le pb vient du code js mais comment niveau angular je maitrise presque rien :/ Merci de votre temps :)

3
problème de pop-up et infinity scroll

html(' '); $('#model-index').modal(); // Load data from server and initialize the gallery. // You can add a data-id="XXX" to each .shot var shotId = $(this).data('id'); var path = $(this

1
Remplir Select avec base de donnée

html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; ***fichier ajaxdata.php*** if(isset($_POST['offer_id'])){ $idoffer = $_POST['offer_id']; if($idoffer

0
VueJS Boostrap Express

html Mauvais Login ou Mot de passe Submit ``` ```js export default { data(){ return { email : "", password : "", error : false } }, methods : { handleSubmit(e){ e.preventDefault() if (this.password.length > 0) { this.$http.post('http://localhost:3000/login', { error: this.error, email: this.email, password: this.password }) .then(response => { let is_admin = response.data.user.is_admin this.$cookies.set('user_session',response.data.token, 60*60*24, "/", null, false); localStorage.setItem('user',JSON.stringify(response.data.user)) if ($cookies.get('user_session') != null){ this.$emit('loggedIn') if(this.$route.params.nextUrl != null){ this.$router.push(this.$route.params.nextUrl) } else { if(is_admin== 1){ this.$router.push('admin') } else { this.$router.push('dashboard') } } } }) .catch((error) => { if (error.response.status == 404){ this.error = true } console.error(error.response); }); } } } } ``` ### Ce que je fais J'appuie comme un goret sur tout l'écran pour activer le submit

2
Première intégration WordPress!!

HTML et en CSS (et en webdesign en général) pour sortir une seconde version de mon site, soit aussi ma première création & intégration dans le domaine du web. J'aimerais

1
Problème Balise H1 et H2

titres de ces blocs qui passent en H1. ```html {%- if section.settings.title != blank -%} {{ section.settings.title | escape }} ``` Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci par avance pour votre réponse. Bien à vous, :)

5
Questions d'un débutant souhaitant se former seul

HTML, CSS, GIT, JavaScript, REACT, NodeJS. 1 - êtes-vous d'accord avec ces choix? 2 - dans un second temps j'hésite à choisir entre l'apprentissage de PHP + MySQL, C, Python

15
Ne pas enregistrer certaines entités d'une CollectionType

HTML se mettent à null, ce qui en soit est normal car la soumission se fait, les champs ne sont pas détectés, et sont par défaut à null. Je cherche

1
Aide Visual Studio code

html css, j'ai telecharger visual studio code, mais je n'arrive pas a faire apparaitre ma page dans un navigateur n'importe lequel, la page est vide, quelqu'un peux

2