Envoie formulaire sur email

html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value

0
[bootstrap][tabulator]Collapse

html. la fonction collapse de bootstrap semblait être la solution adapté a mon besoin. j´ai une page avec deux tableaux issus de tabulator.js J’ai donc inséré un tableaux

1
Problème Balise H1 et H2

titres de ces blocs qui passent en H1. ```html {%- if section.settings.title != blank -%} {{ section.settings.title | escape }} ``` Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci par avance pour votre réponse. Bien à vous, :)

5
Ne pas enregistrer certaines entités d'une CollectionType

HTML se mettent à null, ce qui en soit est normal car la soumission se fait, les champs ne sont pas détectés, et sont par défaut à null. Je cherche

1
bouton clique

html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content

6
Changer la propriété CSS en cliquant sue un bouton

html : ``` passer à l'étape 2... Étape 2/2 ``` 3 - Mon CSS ``` .etap2 { display:none; } ``` 4 - Mon JS ``` function showetape2() { var elem = document.getElementsByClassName('etap2'); elem.style.display = 'block'; }; ``` Quelqu'un pourrait-il m'aider

5
addEventListener et webpack

tout mes js en un seul, j'ai mes addEventListener qui se déclenchent sur une page html qui n'est pas concernée. Je voudrai comprendre comment gérer ces addEventListener avec webpack.

0
Site de A à Z - Hébergement

html de chrome le chemin d'accès à mes style n'est pas bon, j'ai quelque chose comme ça : . Si quelqu'un à déja eu ce problème ou a une idée

16
Selenium/Python/Appuyer

html du bouton : " Se connecter " et comme vous pouvez le voir il n'y a pas d'id. Donc j'ai essayer avec le xpath :"//*[@id="dwfrm_login"]/div[4]/button

0
Developpeur TMA PHP/DRUPAL Bordeaux (F/H)

HTML, CSS, PHP, JavaScript et outils d’édition de code. - Vous connaissez l'API Drupal et les bonnes pratiques et vous avez déjà créé des premiers modules métiers ou fonctionnels

0