Intégration HTML/CSS : Divs ou listes ?

HTML et CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes

4
Affiche option Framework Graf

html de l'api FOnt de google, mais il m'affiche un chiffre à la place du texte de la police. Mon code sera plus parlant : array( 'name' => 'Police d\'écriture

2
Intégration d'une maquette sous WordPress

Bonsoir, Je pense à une petite mise à jour du tutoriel sur l'intégration d'une maquette HTML vers Wordpress, merci encore pour ces très bons tutos.

3
Problème de route principale

html app.use(cookieParser()); // Session management // Internal session data storage engine, this is the default engine embedded with connect. // Much more can be found as external modules (Redis, Mongo, Mysql, file

10
Helpers cake php 2.0.5

Html->show('titre'); echo $lien Mais j'ai l'erreur suivante : **(!) Fatal error: Call to une fonction membre show() sur un non-objet dans C: \ wamp \ www \ gestion\_rdv \ app \ Controller

6
problème jquery ajax avec la methode each()

html sur le quel je voudrais appliquer la requete ajax sur chacun des liens suivant. ce lien1 ce lien2 ce lien3 ce lien4 ce lien5 ce lien6 mon problème est que cette

3
Problemme zoombox

faire se que je veut c'est a dire marcher :'( voici le code html de la photo en question et le head home var xr_nextpage="background%20bug.htm"; var xr_transition=1; var xr_transitiontime=2455;var xr_prevpage="index.htm"; var xr_btransition=-1; var xr_btransitiontime=2455; jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); });

5
Problème dans le tuto Créer un site Wordpress depuis...

HTML" Je n'ai pas dans l'admin la possibilité d'ajouter des widgets. Aucune colonne latérale définie. J'en suis à 23:50 du tuto et j'ai tout

2
Class Sanitize not found

html($this->data'Comment']'content'], array('remove' => true)); return true; } J'ai pourtant fait un import. Je tiens à précise que j'ai suivi le tuto blog-commentaire de Grafikart

1
HTML2pdf et cakephp 2.7.1

Html->link(' PDF',array('admin' => true,'controller' => 'Campagnes', 'action' => 'impression'),array('class'=> 'btn btn-orange btn-xs fa fa-arrow-left','title'=>'Imprimer')); ?> ``` ### Ce que je veux Je veux que lorsque

11