html** ``` Nom & prénom * Sujet * Email * Téléphone * Message * ``` **Voici le Js** ``` function sendMail() { var params = { name: document.getElementById("name").value, sujet: document.getElementById("sujet").value, email: document.getElementById("email").value, telephone: document.getElementById("telephone").value
html. la fonction collapse de bootstrap semblait être la solution adapté a mon besoin. j´ai une page avec deux tableaux issus de tabulator.js J’ai donc inséré un tableaux
titres de ces blocs qui passent en H1. ```html {%- if section.settings.title != blank -%} {{ section.settings.title | escape }} ``` Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci par avance pour votre réponse. Bien à vous, :)
HTML se mettent à null, ce qui en soit est normal car la soumission se fait, les champs ne sont pas détectés, et sont par défaut à null. Je cherche
html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content
html : ``` passer à l'étape 2... Étape 2/2 ``` 3 - Mon CSS ``` .etap2 { display:none; } ``` 4 - Mon JS ``` function showetape2() { var elem = document.getElementsByClassName('etap2'); elem.style.display = 'block'; }; ``` Quelqu'un pourrait-il m'aider
tout mes js en un seul, j'ai mes addEventListener qui se déclenchent sur une page html qui n'est pas concernée. Je voudrai comprendre comment gérer ces addEventListener avec webpack.
html de chrome le chemin d'accès à mes style n'est pas bon, j'ai quelque chose comme ça : . Si quelqu'un à déja eu ce problème ou a une idée
html du bouton : " Se connecter " et comme vous pouvez le voir il n'y a pas d'id. Donc j'ai essayer avec le xpath :"//*[@id="dwfrm_login"]/div[4]/button
HTML, CSS, PHP, JavaScript et outils d’édition de code. - Vous connaissez l'API Drupal et les bonnes pratiques et vous avez déjà créé des premiers modules métiers ou fonctionnels