classe polymorphe dynamique

html, galerie d'images, vidéo, etc. Chacun de ces types doit se présenter sous la forme de module (plugin), activable ou non, et extensible (dynamiquement) : blockHTML, blockGalery, etc. A priori

1
conseil traduction

HTML mais plutot traduire un fichier unique qui va automatiquement remplacer les mots dans les vues ? je pensais soit : - comme le suggère Grafikart avec les fichiers PO - soit créer X variables

4
Cookie problème code javascript

html j'ai simplement une liste de choix lorsqu'on clique sur un des choix il s'affiche et il est sélectionné et lorsque l'on clique sur un boutton

2
Vérification des données

HTML et donc fausse la taille. Je m'explique, lors de l'insertion, si je souhaite que la valeur fasse moins de 25 caractères, il faut que je fasse la vérification

2
mettre un bouton

Html->link($test["Suggestion1"], array('controller' => 'Themes', 'action' => 'reponses'));]() Mettre un bouton tout en gardant mon controller et ma vue. comme par exemple: [echo $this->Form->button($test["Suggestion1"], array

2
Problème d'alignement CSS

html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border

3
Ajax récupérer valeur et la sotcker dans une session

html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest

3
La PPO en PHP : TP Back-End

HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Envoyer ``` De ce fait le die('Pas connecte) et le seul à apparaitre

3
Decallage Liste entre Navigateur :(

HTML: div id="banner"> NEWS VIDEO PHOTOS BIO FACEBOOK TWITTER LIENS CONTACT voici mon code CSS: body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form

5