Un lien vers l'exterieur

site par un lien. Ce lien est crée avec le helper html->link et j'ai aussi essayé à l'ancienne avec le ... . Une petite solution m'aiderais bien ^^ Merci d'avance

1
Menu et référencement

pose une petite question sur le référencement. Est-il mieux de mettre les liens sous cette forme : Ou comme ceci : Et peut-on se passer du ".html" ?? Merci de vos réponses ~~

2
probleme avec un calendrier

html Si le premier jour est un dimanche j'ai une erreur "undefine offset". SI quelqu'un a une idee .....Merci d'avance à tous

7
Probleme avec ajax

html(data); } } }); } ``` Voici le code php ```

4
Liste multiple et traitement des données

html et le PHP je connais absolument rien en Java script voici mon code : ### Ce que je fais ```

9
Problème code

html css sass et jade elle ne demarre cela sarrête a 0% au lieu d'aller jusqu'à 100% je n'y comprend pas trop pourquoi.. je voudrais tout

4
Probleme Associations models

html($this->data'Comment']'content']); return true; } } ?> user.php J’espère vraiment que vous aller pourvoir m'aider à oui je suis sur CakePhp 1.3.12 :D !!! Merci

2
Navigation Ajax et cache Cakephp

html, head, body...) ou pas (ce qui parait logique). Mais pour ma navigation en ajax, il faudrait que dans le fichier cache, il n'y ait que le contenu de la vue. Est-ce que quelqu

2
SildeDown sur une image une fois qu'elle est complètement chargée

html('').append(' ') // ATTENDRE LE CHARGEMENT COMPLET DE LA PHOTO ET FAIRE UN SLIDEDOWN return false; }, 'onError':function(event, ID, fileObj, errorObj) { $('#uploader_file_attente').hide(); $('#erreur_upload').append('Erreur lors

2
Problème de transition

HTML(j'utilise le barre de navigation de bootstrap): ``` ``` voici un [codepen](http://codepen.io/anon/pen/jWwMdq) ### Ce que je veux Je cherche à créer une transition sur l'input ayant une classe

3