Personnaliser le templates les courriel

Html->link('musicalitymaker.com','http://musicalitymaker.com/'); ?> et cliquez sur le lien «Contact» dans le menu. Les courriels sont des réponses automatique, veuillez ne pas répondre aux couriels que vous recevez

2
Modal slide in and slide out after X click

html { margin: 0; padding: 0; height: 100%; width: 100%; font-size:16px; font-family: 'Raleway', sans-serif !important; font-weight: inherit; line-height: inherit; } /* The Modal (background) */ .modal { display: none

1
Affichage des données après un appel AJAX

html(data.body). Tout fonctionne bien ! Ce que je voudrais faire maintenant, c'est juste renvoyer les données et pas le fichier twig dans la JsonResponse (jusque là je sais faire

5
Dev Backend SF2 - Online.net ! @Paris

HTML, CSS et Javascript. ## La Stack Les indispensables : PHP 5, MySQL, Symfony 2 Celles qui rendent le tout plus fluide : Memcache, Redis, RabbitMQ, GitLab-CI ## Nous contacter Candidature à recrutement

5
Developpeur(euse) wordpress, prestashop, joomla, etc...

html pour plusieurs c.m.s. ## Profil recherché Vous devrez créer une administration complète pour la gestion du thème, être réactif et participer au support pour les clients. Une bonne maîtrise de l'anglais

3
créé un système de point avancé (aidez moi)

HTML mais rien de plus, j'aimerais que l'on m'explique comment faire un système de point, pour être plus clair et plus détaillé j'aimerais que quand l'utilisateur

2
Problème de rendu

html, il ne se charge plus (le css). Alors le code est surement déguelasse est désolé d'avance Le Controlleur de l'index ``` class IndexController extends Controller { public function __construct

9
Ma barre de Progression ne veut pas disparaitre!

html: Progression-Bar Création d'une progression en Javascript Mon CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress

7
Web developpeur disponible

HTML, CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels

2