Hello !
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Je cherche à faire en sorte que l'ont puisse modifié les articles depuis une page dediée à cet effet et
Voici mon formulaire HTML :
<form action="update-pronostics" method="POST">
<td><p><input name="intitule" type="text" class="form-control" value="<?php echo $dnn['intitule']; ?>"></p></td>
<td><p><input name="sport" type="text" class="form-control" value="<?php echo $dnn['sport']; ?>"></p></td>
<td><p><input name="mise" type="text" class="form-control" value="<?php echo $dnn['mise']; ?>"></p></td>
<td><p><input name="cote" type="text" class="form-control" value="<?php echo $dnn['cote']; ?>"</p></td>
<td><p><input name="paris" type="text" class="form-control" value="<?php echo $dnn['paris']; ?>"></p></td>
<td><p><input name="confiance" type="text" class="form-control" value="<?php echo $dnn['confiance']; ?>"></p></td>
<td><p><input name="statut" type="text" class="form-control" value="<?php echo $dnn['statut']; ?>"></p></td>
<td><p><input name="gain_perte" type="text" class="form-control" value="<?php echo $dnn['gain_perte']; ?>"></p></td>
<td><button type="submit" style="color:#f6a821" class="btn btn-default">Mettre à Jour</button></form></td>
<td><button style="color:white" class="btn btn-default">Supprimer</button></td>
Voici mon update-pronostics.php :
<?php
if(!empty($_POST)){
$id = $_SESSION['auth']->id;
require_once 'db.php';
$req = $pdo->prepare("UPDATE pronos SET intitule = ?, sport = ?, mise = ?, cote = ?, confiance = ?, statut = ?, paris = ?, gain_perte = ? WHERE id = ?");
$req->execute([$_POST['intitule'], $_POST['sport'], $_POST['mise'], $_POST['cote'], $_POST['confiance'], $_POST['statut'], $_POST['paris'], $_POST['gain_perte'], $id]);
$_SESSION['flash']['success'] = 'Votre pronostics à bien étais actualisé.';
header('Location: pronostics.php');
}
?>
Je souhaite que la requête s'execute correctement et quelle modifie les articles comme prévue... Le script et bien executée car elle me redirige bien vers la page pronostics.php mais aucune modification n'a lieu...........
J'ai negligé une partie ? Je sais pas.... La seul chose que je sais c'est que je suis sur se problème depuis plus d'une semaine et que sa commence vraiment à m'embrouiller.....
Aurriez-vous une solution ?
D'accord,
Que donne un "print_r($req->errorInfo());" juste après le préparer et mettant en commentaire le header (...);?
Salut,
Non je l'ai juste enlevée pour le forum, mais sinon il est bien sur la page update..