Que mettre en cache ?

images etc) et avoir recours au cache pour des éléments n'ayant que peu de mises à jours. Seulement, on ne pense pas à toutes les données qu'on pourrait

0
Sinapps - Créez votre site web avec un réseau social

images. ## Un dépôt de thèmes et un moteur de templates Presque toute la puissance de personnalisation de [Sinapps](http://sinapps.co) réside dans son **système de thèmes**. Non content d'offrir

1
Gallerie photos

depuis la base de donnée(comme le cas d'ajout d'image tuto cakephp jour 2) mais j'ai pas compris comment faire avec cakephp pour arriver a ça : merci beaucoup :)

2
2 bugs page tutoriels

suite j'ai constaté qu'il possédait effectivement une partie écrite en plus de la vidéo. Dans ce même tuto, les images de la partie écrite ne s'affichent pas.

1
Gérer l'arborescence d'un site web

images", "css" et "js" j'arrive à m'en sortir et ça me parait logique vu les extensions, mais dès qu'on doit trier les dossiers php c'est plus

5
Un système d'upload de fichiers

vous pourriez me donner le lien SVP ? :) Je cherche une façon d'upload de fichiers PDF ou fichier texte sur un site, style upload d'images comme sur FB ! Merci

2
Petit souci sur formation "Portfolio de A à Z"

images à la une c'est parfait mais si ce n'est pas le cas, le script met une erreur concernant la définition de "dirname" du script "image.php". SI quelqu

2
Problème sur page de contact

IMAGES. SPAM REMOVAL. COMMENT MODERATION ADVERTISING CAMPAIN MONITORING FACEBOOK AD BUDGET : 20 % DISCOUNT ON 1 YEAR CONTRACT (PAID IN FULL)   SIGN HERE :

2
Petit soucis avec une fonction

IPTC d'une image. Mais je voudrais substituer echo à return et appeler la fonction avec un echo. Problème, seul le premier des 3 mots clés m'est renvoyé. Une idée ? Merci.

3
Impossible de sauvegarder ma table !

prôbleme avec ma table quand je veux la sauvegarder il m'affiche un messsage et inpossible de le sauvegarder ! voir en image : http://gyazo.com/0fe01b32a925ca052f65da5d68b1c03b PS : je débute en PHP.

1