sous OVH ( qui a ce qu'on ma dit est bien ...) mais la rien ne marche... Aucune images.. css .. le problème vient surement et je suis sur des .htaccess Comment je peut résoudre ce problème ? Merci à tous !
images (ex de Graikart). Pour ne pas poluer le topic déjà assez long, vous trouverez les sources correspondantes au carousel, sur mon dépot git (https://framagit.org/leknoppix/MonPlayerRadio) ### Ce que j'obtiens
bindValue(':id',$_GET['id'],PDO::PARAM_INT); $supOk = $req->execute(); if ($supOk) { $success = 'L\'image a bien été supprimé de la base Produit'; }else{ $error = 'Problème lors de la suppression'; } ?> ``` merci
Bonjour, j'aimerais ajouter le nombre de produits devant chaque categorie comme l'image ci-dessous est ce possible ? 
Champ ID Champ sex Champ name Champ ts Champ tm Champ tl Champ txl description image comment puis je à partir de mon formulaire insérer le choix dans ma table ? merci
images. A l'heure actuelle, j'ai un dossier /gulp, dans lequel je retrouve un dossier pour mon layout client et un dossier pour mon layout admin. L'admin étant
image varchar(255) matiere varchar(255) type varchar(255) tags int(11) online int(11) fait int(11) **Table tags :** id (Primaire) int(11) name varchar(255) **Table questions_tags
images un peu trop lourdes en PNG et jpg pour le background et j'aurais voulu savoir s'il existe une fonction javascript pour savoir si toutes les ressources nécessaire
Image: Contenu: Source: Et si je rempli rien j'ai quand même une erreur -> Notice: Undefined index: id_per in /home/swholocron/public_html/editer_fiche_perso.php
image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé