framework Intercooler.js

intercooler.js** c'est un framework pour faire de l'**ajax** par balise HTML. Je le assez facile et complet même si à plusieurs ça doit etre plus simple à appréhender :) cH.

0
Menu Responsive (Problème avec "Jquery Animate scrollTop" sur Mobile)

html, body').animate({ scrollTop: height }, duration);` Le palliatif (pas top-top) que j'ai trouvé est de virer le "e.preventDefault();" lors du clic, ce qui fait que j'accède bien

1
Création de projet

HTML et le CSS ainsi qu'une bonne base en JavaScript et j'aimerais utiliser mes connaissances pour créer des sites. Mais malheureusement, j'ai l'impression que je ne peux

0
Probleme tabulation firefox - input type text - event.Keycode

html ``` Nom ``` ### Ce que je fais en Js /*restreindre input à des lettres + autorise suppression et retour*/ ``` $("#1Nom").on('keypress', function(event) { if (event.keyCode == 8 || event.keyCode == 37 || event.keyCode == 46) { return

0
Ajouter Lecteur audio sur cakephp

savoir comment marcher le helper $this->Html->media, et si c'est possible de citer un exemple d'insertion de lecteur audio au niveau de la vue, merci d'avance.

0
SVG/JAVASCRIPT

HTML .st0{fill:#B28979;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st1{fill:#C19474;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st2{fill:#DC8B27;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st3{fill:#BC6225;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st4{fill:#E3E419;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st5{fill:#F68A21;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st6{fill:#FFBF86;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st7{fill:#FF3300;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} Estuaire Haut-Ogooué Moyen-Ogooué Ngounié Nyanga Ogooué-Ivindo Ogooué-Lolo Ogooué-Maritime Woleu-Ntem CSS .map__image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke

0
Pb de creation de liens a partir de données d'un formulaire

html ne contient qu'un et une d'identifiant "contenu". Les éléments de l'exercice doivent tous être créés en JS. **Voici mon code JS actuel:** // Liste des liens Web à afficher

0
Webpack - npm run build = pas d'images..

html-webpack-plugin') const ExtractTextPlugin = require('extract-text-webpack-plugin') const OptimizeCSSPlugin = require('optimize-css-assets-webpack-plugin') const UglifyJsPlugin = require('uglifyjs-webpack-plugin') const env = process.env.NODE_ENV === 'testing' ? require

0
Créer une carte interactive jquery

HTML La belgique et ses Forums jQuery(function($){ $('.map').append(' ').append(div class="tooltip">La belgique et ses régions ') $('.map.tooltip').hide(); var regions=[ {name: 'flandre occidentale',slug:'Flandre occidentale'}, {name: 'flandre orientale',slug:'Flandre orientale'}, {name: 'hainaut',slug:'Hainaut'}, {name: 'namur',slug:'Namur'}, {name: 'brabant wallon',slug:'Brabant wallon'}, {name: 'brabant flamant',slug:'Brabant flamand'}, {name: 'anvers',slug:'Anvers'}, {name: 'limbourg',slug:'Limbourg'}, {name: 'liege',slug:'Liege'}, {name: 'luxembourg',slug:'Luxembourg'}, ]; // tooltip qui suis la souris $(document).mousemove(function(e){ $('.map.tooltip').css({ top:e.page Y-$('.map.tooltip).height()-20, left:e.pageX-$('.map.tooltip).width()/2-10 }); }); // On met les liens sur les aréa $('.map area').each(function(){ var index = $(this).index(); $(this).attr('href','http://spacezen.be/?q='+regions[index].slug); }); // on passe sur une région $('.map area').mouseover(function(){ var index=$(this).index(); var left =-index*454-454; $('.map.tooltip).html(region[index].name).stop().fadeTo(500,0.6) $('map.overlay').css({ backgroundPosition:left+"px 0px" }); }); // on sort de la map $('.map').mouseout(function(){ $('map.overlay').css({ backgroundPosition:"454px 0px" }); $('.map.tooltip).stop().fadeTo(500,0) }); }); .map{ width:454px; height:368px; background:url(http://spacezen.be/belgique1.png)left top no-repeat; position:relative; } .map.overlay{ width:454px; height:368px; background:url(http://spacezen.be

0
[NodeJS] Mailr - Fluent mails sender

HTML {{ title }} {{ content }} ``` Rien de plus simple comme vous pouvez le constater. Je tiens à préciser que la lib est en version 0.1, et donc toute jeune. De nouvelles fonctionnalités

0