Bjr, J'ai un problème je ne comprend pas vraiment comment intégrer une maquette lorsque qu'on découpe les éléments après on code ou sur le navigateur? de la maquette en HTML ? Merci.
HTML. Le dit framework s'appelle Hexo (http://hexo.io/ si vous voulez y jeter un oeil). J'essaie de poster des articles que je juge intéressants pour des web développeurs
html video puis le format webm. Pouvez vous me conseiller, m'orienter dans la mise au point de cette idée? Comment faire cette vidéo et comment la convertir au format
this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js
HTML, une condition qui me permettrait d'afficher un autre code que l'iframe dans le cas ou le client serait Opera. PLANNING
html, pour présenter un rapport. Du coup j'aimerais que cette page ressemble à ce qu'on peut voir sur un powerpoint ou un pdf, c'est à dire divers
html : ``` ``` ``` $(function() { "use strict"; var e = $(" ").addClass("intimity-button-dark").prop("disabled", !0).text("Processing...").on("click", function() { var param1 = $('#guest').is("checked"); console.log(param1); var e = $(this),a = e.data(); e.off("click").text("Abort").on("click", function() { e.remove(), a.abort() }), a.submit().always(function() { e.remove() }) }); $("#fileupload").fileupload({ url: "/server/php/", dataType: "json", autoUpload: !1, acceptFileTypes: /(\.|\/)(gif|jpe?g|png|mov|mp4|avi)$/i, maxFileSize: 5e6, disableImageResize: /Android(?!.*Chrome)|Opera/.test(window.navigator.userAgent), previewMaxWidth: 200, previewMaxHeight: 300, formData: {guest: $("#guest").prop('checked'), signed : $("#signed").prop('checked')}, previewCrop: !0 }).on("fileuploadadd", function(a, n) { n.context = $(" ").addClass('col-xs-6 col-sm-4').appendTo("#files"), $.each(n.files, function(a, t) { var r = $(" ").append($(" ").text(t.name)); a || r.append(" ").append(e.clone(!0).data(n)), r.appendTo(n.context) }) }).on("fileuploadprocessalways", function(e, a) { var n = a.index, t = a.files[n], r = $(a.context.children()[n]); t.preview && r.prepend(" ").prepend(t.preview), t.error && r.append(" ").append($(' ').text(t.error)), n + 1 === a.files.length && a.context.find("button").text("Upload").prop("disabled", !!a.files.error) }).on("fileuploadprogressall", function(e, a) { var n = parseInt(a.loaded / a.total * 100, 10); $("#progress .progress-bar").css("width", n + "%") }).on("fileuploaddone", function(e, a) { $.each(a.result.files, function(e, n) { if (n.url) { var t = $(" ").attr("target", "_blank").prop("href", n.url); $(a.context.children()[e]).wrap(t) } else if (n.error) { var r = $(' ').text(n.error); $(a.context.children()[e]).append(" ").append(r) } }) }).on("fileuploadfail", function(e, a) { $.each(a.files, function(e) { var n = $(' ').text("File upload failed."); $(a.context.children()[e]).append(" ").append(n) }) }).prop("disabled", !$.support.fileInput).parent().addClass($.support.fileInput ? void 0 : "disabled") }); ``` Tout ce passe ici : ``` formData: {guest: $("#guest").prop('checked'), signed : $("#signed").prop('checked')}, ``` J'ai essayé avec un .is(':checked') mais toujours le même résultat. J'imagine que la raison
Html,Css,Javascript (voir vue.js) - Pour le formulaire de contact => node mailer => https://nodemailer.com/about/ Ce dont je suis moins sur : Le site va contenir une rubrique "Actualité" pour les activités
dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!
html ça va évidemment mais en installant wordpress j'ai remarqué que toutes les redirections vont vers un protocole https par exemple sur l'index de wordpress j'ai aucun