intercooler.js** c'est un framework pour faire de l'**ajax** par balise HTML. Je le assez facile et complet même si à plusieurs ça doit etre plus simple à appréhender :) cH.
html, body').animate({ scrollTop: height }, duration);` Le palliatif (pas top-top) que j'ai trouvé est de virer le "e.preventDefault();" lors du clic, ce qui fait que j'accède bien
HTML et le CSS ainsi qu'une bonne base en JavaScript et j'aimerais utiliser mes connaissances pour créer des sites. Mais malheureusement, j'ai l'impression que je ne peux
html ``` Nom ``` ### Ce que je fais en Js /*restreindre input à des lettres + autorise suppression et retour*/ ``` $("#1Nom").on('keypress', function(event) { if (event.keyCode == 8 || event.keyCode == 37 || event.keyCode == 46) { return
savoir comment marcher le helper $this->Html->media, et si c'est possible de citer un exemple d'insertion de lecteur audio au niveau de la vue, merci d'avance.
HTML .st0{fill:#B28979;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st1{fill:#C19474;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st2{fill:#DC8B27;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st3{fill:#BC6225;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st4{fill:#E3E419;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st5{fill:#F68A21;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st6{fill:#FFBF86;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} .st7{fill:#FF3300;stroke:#FFFFFF;stroke-width:0.5;} Estuaire Haut-Ogooué Moyen-Ogooué Ngounié Nyanga Ogooué-Ivindo Ogooué-Lolo Ogooué-Maritime Woleu-Ntem CSS .map__image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke
html ne contient qu'un et une d'identifiant "contenu". Les éléments de l'exercice doivent tous être créés en JS. **Voici mon code JS actuel:** // Liste des liens Web à afficher
html-webpack-plugin') const ExtractTextPlugin = require('extract-text-webpack-plugin') const OptimizeCSSPlugin = require('optimize-css-assets-webpack-plugin') const UglifyJsPlugin = require('uglifyjs-webpack-plugin') const env = process.env.NODE_ENV === 'testing' ? require
HTML La belgique et ses Forums jQuery(function($){ $('.map').append(' ').append(div class="tooltip">La belgique et ses régions ') $('.map.tooltip').hide(); var regions=[ {name: 'flandre occidentale',slug:'Flandre occidentale'}, {name: 'flandre orientale',slug:'Flandre orientale'}, {name: 'hainaut',slug:'Hainaut'}, {name: 'namur',slug:'Namur'}, {name: 'brabant wallon',slug:'Brabant wallon'}, {name: 'brabant flamant',slug:'Brabant flamand'}, {name: 'anvers',slug:'Anvers'}, {name: 'limbourg',slug:'Limbourg'}, {name: 'liege',slug:'Liege'}, {name: 'luxembourg',slug:'Luxembourg'}, ]; // tooltip qui suis la souris $(document).mousemove(function(e){ $('.map.tooltip').css({ top:e.page Y-$('.map.tooltip).height()-20, left:e.pageX-$('.map.tooltip).width()/2-10 }); }); // On met les liens sur les aréa $('.map area').each(function(){ var index = $(this).index(); $(this).attr('href','http://spacezen.be/?q='+regions[index].slug); }); // on passe sur une région $('.map area').mouseover(function(){ var index=$(this).index(); var left =-index*454-454; $('.map.tooltip).html(region[index].name).stop().fadeTo(500,0.6) $('map.overlay').css({ backgroundPosition:left+"px 0px" }); }); // on sort de la map $('.map').mouseout(function(){ $('map.overlay').css({ backgroundPosition:"454px 0px" }); $('.map.tooltip).stop().fadeTo(500,0) }); }); .map{ width:454px; height:368px; background:url(http://spacezen.be/belgique1.png)left top no-repeat; position:relative; } .map.overlay{ width:454px; height:368px; background:url(http://spacezen.be
HTML {{ title }} {{ content }} ``` Rien de plus simple comme vous pouvez le constater. Je tiens à préciser que la lib est en version 0.1, et donc toute jeune. De nouvelles fonctionnalités