Problème du plugin Forum au Controller principal

Html->link('Forum',array('controller'=>'post','action'=>'index')); ?> Si je mets ça sur le Default.ctp du forum, il va sur le controller post du forum. **2/Comment puis-je lui faire

8
jQuery ne fonction pas dans un chargement AJAX

HTML, qui contient des div dont le contenu est chargé via AJAX au chargement de la page..... lorsque le contenu de la page est chargé directement le javascript fonction comme

5
Mon image ne se charge pas

pour les images ? :S Le code :

2
Slider depuis un iframe

HTML suivit du script Jquery et ca fonctionne parafaitement) N'est il pas possible d'avoir acces au code de l'iframe avec du Jquery? ou ai-je mis mon script

9
aide pour la base du css

coté CSS et coté html. je sais que là que je vais en exaspéré quelques un mais là je suis largué. merci de votre compréhension et de votre aide. Flo

3
slideUp quand on clique à coté de la div [résolu]

html : bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb Car je fais un menu dont chaque onglet ont des sous menus J'arrive bien à m'afficher les sous menus Et donc j'aimerai

1
Problème erreur 500 sous cake php hébergeur Mavenhosting

html-pûblic du coup j'ai www/app ou www/lib/cake ect... J'ai donc trois htaccess un dans www/ RewriteEngine on RewriteRule ^robots.txt robots.txt [L] RewriteRule ^$ /app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) /app/webroot/$1 [L] un autre

2
Créer un sticky bar

HTML et CSS. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, avez vous des pistes à me proposer ? Sticky bar que je souhaite réaliser : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/sdz-upload/prod/upload/stickybar.jpg Merci d'avance

2
Un équivalent du inArray() php en jQuery sur des données json?
JPH,

HTML **"Hey jQuery, si cette valeur est dans le tableau json alors fais ceci !" :)** En PHP, j'aurai naturellement utilisé la fonction inArray() pour tester si une valeur donnée est bien

5
Titre centré + background

HTML Prochain match CSS h1{ height: 43px; display: block; font-size: 46px; line-height: 35px; margin: 12px 0px 36px 0; background: url(img/bg_title.png) right center repeat-x;/*La ligne grise

3