image('45t/'.$vv'cover'],array('alt'=>$vv'cover'],'class'=>'miniDisk','url' => array("controller"=>'pages','action'=>'thisisreggae','id'=>$vv'id'],'slug'=>$slug,'pag'=>$pageActu))); Et voici l'action de mon controller
Mise à pars mettre le menu droit dans l'image du background général, ce dont je n'ai pas envie de faire. En espérant avoir une réponse assez vite. Cordialement,
tuto, il dit qu'on peut aller trouver le script pour croper une image. Je ne trouve pas la section Ressources .. Elle est ou ? Merci :) Sinon si vous avez le script, je suis preneur.
niveau de l'insertion d'image avec la dernière version de tinyMCE ? Pour moi, impossible d'ouvrir le browser, et pareil pour les liens, bien sûr. Merci d'avance pour votre aide !
image)  Je suis donc à la recherche d'aide, pour avoir des icon alternative à celles ci-dessous:   
images a été générée par GD en PHP mais je souhaiterais procéder autrement question de 'lourdeur') J'utilise le langage PHP couplé au HTML 5 (de préférence mais je saurais
image de marque de nos partenaires sur Internet et à déployer des solutions digitales & e-business à forte valeur ajoutée. [www.ozon-it.com](http://www.ozon-it.com) ## Le poste Ozon Interactive utilise un CMS maison
image', MediaType::class) ->add('categorie') // select ; }/** ``` Et le code concerné dans mon contrôleur : ``` public function newAction(Request $request) { $session = $request->getSession(); $categorie = $session->get('ongletactif'); //Recupere l'onglet actif $id_cat = $categorie
images en sliders mais si j'enlève un des deux Jquery, une des deux fonctions ne marche plus. Quelqu'un aurait une piste pour remédier à cela ? Merci d'avance
images, mais je me demande, comment transférer de l'info ? Par exemple j'ai la page user.html, avec deux input text, un = nom d'utilisateur, l'autre = mdp, puis un boutton