image de fonds assez lourde imposée par le client. Du coup je la charge une fois :D Tout marche à peu près bien sauf que... Voici le souci j'ai une galerie
image en pleine écran. 2- Une fois passé la page avec l'effet parallax, j'aimerais que le menu soit flottant lorsque l'on scroll. Je met un lien un exemple
image de mais table: table **wc_post**  table **wc_users**  et voici ce qu'il affiche mon var_dump($QuerySearch)  Voila
images cela fonctionne parfaitement, mais j'aimerais l'utilsier pour upload d'autre type de fichier comme des zip et des pdf. Le problème c'est que dès que j'utilise
ligne en html que je peut le integrer dans mon site weebly voici une image qui ressemble a ce que je veux :  merci de m'aide Bon journee
/tutoriels/cakephp/abonnement-premium-paypal-293) et je me demandai comment faire pour créer une image de profil lié à chaque compte et comment afficher un icône lorsque le compte est un compte Prenium ? Merci d'avance,
trouve pas. Quelqu'un peu m'aider à ce que l'image reste un certain temps, mais que la transition aille assez vite tout de meme Merci d'avance Amélie
image de mon site) depuis le back office, voici le message que je recoit: "Warning (2): unlink(img/albums/4/s/) [function.unlink]: Is a directory [APP/Controller/AlbumsController.php, line 57]" Voici la fonction qui est dans
mais je n'y arrive pas. Voici le shéma de structure de mes articles : Comment faites vous pour faire cet effet ? Merci
image('/mCube/images/icon3.png').' '.$this->Html->link($a"Post"]"titre"],array('action'=>'voir',$a'Post']'id'])).' '; echo ' Le '.$this->Date->show($a"Post"]"date"]).' :: '.$a"Categorie"]"titre"].' '; echo ' '.$a"Post"]"contenu"].' '; endforeach