Qui suis-je?

Je suis un étudiant en Bachelor d'informatique, passionné du web et financant mes études grâce à mes sites webs.
Je suis un développeur web (back-end) autodidacte depuis 6ans.

Le poste

Je recherche une personne assez expérimentée dans le webdesign qui serait partante à m'aider à réaliser mes nouveaux projets.
Je recherche une sorte de partenariat afin que l'on puisse tout les deux travailler sur des projets communs.

Profil recherché
  • Être capable de réaliser des designs moderne, joli, simple mais clair (un peu à l'image de Grafikart).
  • Avoir de bonne bases en intégration web (connaitre html, css3). Bien que je m'y connaisse très bien, je pourrais toujours donner un coup de main mais si tu es presque autonome cela m'arrange.
  • Je travaille sous symfony et donc une connaissance du framework anisi que de Twig est un plus mais pas obligatoire.
  • Avoir un portofolio ou des exemples de tes créations.
Informations complémentaires

Quels sont les avantages à travailler avec moi:

  • Apprendre à travailler avec un autre développeur sur un projet commun.
  • Je crée des sites afin de financer mes études et je suis prêt à partager un % fixe de mes revenus avec toi.
  • Je travaille actuellement sur un très gros projet presque terminé (pour le back-end) et suis également prêt à partager un % des revenus de celui-ci avec toi.
  • J'ai déjà plusieurs sites à moyenne audience qui m'appartiennent et dispose de ressources (argent/serveurs/contacts) qui peuvent nous aider en cas de besoin.

Si tu souhaites continuer ce partenariat sur un plus long terme:

  • Je m'occupe de trouver des clients/projets pour nous (bien sur tu peux également m'en proposer.)
Me contacter

Directement ici, ou alors sur mon adresse email personnelle: anthony.boscardin[at]gmail.com

3 réponses


Yayap13
Auteur
Réponse acceptée

Bonsoir Farah,
J'ai déjà trouvé quelqu'un mais je te remercie pour ta candidature! ;)

Bonsoir,
Je serais disponible pour ton projet, donc ajoute moi sur skype (AbdiFH) pour parler un peu plus de ton projet ;)

à ce jour?