Jauge circulaire

html ressemble à celui ci : En suite, je vais créer des canvas pour les habiller. Tous ça en JQuery $('input.round').wrap(' ').each(function(){ var $input = $(this); var $div = $input.parent(); var min = $input.data

1
Créer un raccourci a un code

html avec le code du bouton j'aime Par exemple: titre -> Titre de l'image Image -> Bouton (like) -> _en résumer je veux juste simplifier mon code_ Bref, je suis nouveau

2
Plusieur Page en une seul

plusieurs page sur une seul page HTML en résumer j'aimerais réduire mon nombre de page.html Si quelqu'un a une idée faite la moi parvenir s'il vous plait.

12
Jquery recuperer le data

HTMl creation x categorie : croquis Voila ou j'en suis pour le moment avec le Js jQuery $(".item").click(function(){ var linkimg = $(".item img").data('featured'); $("#featured").show().css({'height

3
[PROJET] Création d'un proxy YouTube

1330mhz Je m’adresse donc a vous pour me guider. J'ai des connaissances en HTML, Php et linux (encore heureux) mais je ne sais pas par ou commencer ! Merci Paul

4
gestion espace membre
xo75,

HTML de mes pages. Je voudrais savoir si une fois le site en ligne il est possible d'intervenir sur une page d'un membre précis (ajouter du texte qui n'apparaîtra

2
Future orientation

HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut

5
Scroll One page ne s'adapte pas avec d'autres résolutions
Jaya,

target){ if($(target).length>=1){ height = $(target).offset().top; } $('html,body').animate({scrollTop: height}, 1200); return false; } }); Puis mon site : [Portrait Chinois](http://etudiant.univ-mlv.fr/~rrajendr/PortraitChinoisRRaviChandrane/) Je vous remercie d'avance :)

2
Comment intégrer des images dans le corps d'un mail en PHP

HTML contenant une image png et une icone en PHP, Voici la partie message de mon code : $header = "MIME-Version: 1.0\r\n"; $header.= 'From:"alpha@domaine"'."\n"; $header.= 'Content

11
Probléme DIV au dessus de 2 autres div

html, body{ background-color: #F6F6F6; font-family: 'Avantgarde', sans-serif; font-size: 16px; height: 100%; margin: 0; padding: 0; } /* HEADER */ .header{ width: 100%; background-color: red; } .orange{ position: absolute; z-index

4