Supprimer une occurence dans une BDD avec son ID

HTML. Tout fonctionne, je récupère le nom du produit, son prix, son image etc. Cependant pour la suppression, j'ai besoin d'afficher un bouton à côté de chaque article

12
Esquize, partage & conception d'idées

HTML, CSS, Javascript avec JQuery et PHP en orienté objet.. et c'est un peu sur un coup de tête que m'est venu l'idée du projet que je vais

6
Formation SASS, question sur les boucles

html Mon contenu 4 Mon contenu 4 Mon contenu 8 le scss $columns: 16; $width: 100%; $marge: 1%; .grid { background-color: #e9e9e9; float: left; margin: 0 $marge; } @for $i from

1
Problème fenêtre modal avec cakephp ! Help !

Dans mon app/view/Actualites/index.ctp : ```    Chargement... ``` Dans mon app/webroot/js/actu.js ``` $('#createMiniature').modal('show').find('.modal-body'). load('Mon Site', function(){ }); ```

4
[Cakephp 3] CSRF, ajax, ce genre de prise de tête ^^

html(result); } }); ``` ### Ce que j'obtiens De manière totalement aléatoire, parfois j'obtiens une erreur 403, avec le message : 'missing csrf token', alors que le code ne change pas, tout

5
Remplir Select avec base de donnée

html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; Dans mon fichier ajaxdata.php if(isset($_POST['offer_id']) && $_POST['offer_id'] != ""){ $idoffer

2
file_get_content("php://input") ne fonctionne pas

HTML. Le formulaire est et généré via un ng-repeat d'un tableau d'objets. ``` Masquer Rendre visible ``` La partie JS dans le controller : ``` $scope.upPartenaire = function (lepartenaire, statut) { $http({ method

2
CREATION DE GROUPE DE WEBMASTER

html css et sql c'est tres et je veux recruter des webmaster pro comme novice Voila je rencontre un petit problème avec mon code. ### Ce que je fais Décrivez

2
... Quand t'es seul dans le désert...

html et attaquer le css3. Mais ce n'est qu'un tremplin pour me lancer dans le développement pur. Ce que j'aimerai, c'est mettre au point des applications

16
Enregistrer des données dans une table mysql via ajax

html(" Votre commentaire a bien été enregistré ! ") }) return false; }); ``` Mon php fonctionnel: ```

3