HTML (juste header/footer) dans la vue associée au controller (view "page"). Ce que je souhaite faire, c'est générer cette page (error 404) via ce même controller page. Mon problème
HTML et le CSS :) ). J'ai tester WAMP mais j'aime pas du tout sa ne fonctionne jamais et je prefere utiliser autre chose. J'ai rechercher des solutions sur le net mais
Html->link(h($post->title), $post->url); ``` Pour une raison que j'ignore lorsque je debug $post->url aucun problème l'url est comme je souhaite. Mais dès que je la passe
html dans le mail $_POST['message'] = " Votre message à bien été envoyé! Notre équipe vous répondra dans de bref délais "; // on met dans le message les informations récupérées du nom, prénom
HTML et CSS, PHP, Javascript, Flash) .Maîtrise des notions d’ergonomie web .La connaissance d’un CMS serait un plus (Wordpress, Prestashop, EZpublish…) .La connaissance du SEO serait un plus
HTML content to override this choice, comment out this # directive: # AddDefaultCharset UTF-8 # # The mod_mime_magic module allows the server to use various hints from the # contents of the file
HTML : [code] Personnel DJ Videur Serveur Vendeur Animateur Agent de propreté Agent de maintenance LES DJ LES VIDEURS [/code] Voici le code JS pour la tab qui ne marche pas : [code
2ans d'expérience en HTML et 1 ans PHP, et que je travaille pas dans l'informatique, ce n'est qu'une passion! Merci de vos futur réponse/candidature cordialement Dadynio.
Bonjour, Je génère du html en PHP et j'aimerai insérer une variable ($variable) dans 'src' d'une balise
html je veux que l'utilisateur choisis une option par exemple panne hardware s'affiche une autre liste par exemple souris clavier ...arounds'il choisis panne software s'affiche une autre