HTML ``` div.header div.container div.row div.col-md-8 div.col-md-4 div.footer ``` Mon widget pour connecter est dans le `col-md-4` donc j'appel ma `public static function connectWhiteSidebarre($get)` ici je redirige
HTML : ACCUEIL À PROPOS PORTFOLIO CONTACT (mon "menu-icon" a par défaut la class "menu-close") Voici le code CSS sur le menu "menu-icon" ainsi que mon header : @media
e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ``` mon lien qui est en bas de page ``` Copyright © 2018 web-soluces.com ``` et mon body ``` ```
html sur ma machine : **index.html**, je cherche les liens vers les fichiers css ``` ``` ... et je veux remplacer ces liens par le contenu des fichier css eux-même pour ensuite injecter
HTML et CSS puis PHP et je me suis dit que plusieurs tuto serait plus simple du coup je fait les cours de grafikartplus ceux d'un autre et dans
html. Non pas à cause de la réception et parsing de ces données, mais qu'on reçoit une grande chaine de caractère comme montré plus bas, et que je ne sais
pattern[3] * bar); return total / sum; } }; ``` mon html ``` Giphar s'il vous plait selectionner une photo d'un code barre (Ean13 ...) try { document.getElementById('file').onchange = function() { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Chargement…'; var image = new Image(); image.onload = function () { var canvas = document.getElementById('canvas'); var width = canvas.width; var height = canvas.height; var context = canvas.getContext('2d'); context.drawImage(image, 0, 0, width, height); var barcode = new Barcode(context, width, height); var line = barcode.scan(); if (line) { document.getElementById('isbn').innerHTML = "produit trouvé..."; barcode.print(line); document.getElementById('codeB').value = line.isbn; } else { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Désolé, ce code barre est introuvable ...'; } }; image.src = window.webkitURL.createObjectURL(this.files[0]); }; } catch (e) { alert(e); } ``` merci de votre aide et de votre temps
HTML et le CSS (où je suis bien meilleur).[/list] [list]Je me débrouille en graphisme, mais on ne pourrait pas me donner le nom de "Maitre Gimp" ^^ .[/list] Bref
HTML\BootstrapForm; class PostsController extends AppController{ public function __construct(){ parent::__construct(); $this->loadModel('Post'); } public function index(){ $posts = $this->Post->all(); $this->render('admin.posts.index', compact('posts')); } public function add(){ if (!empty
html(data); } }); } else { $('#country_list_id').hide(); } } // set_item : this function will be executed when we select an item function set_item(item) { var idPost = $(this).attr('id'); console.log(id); // change