Recaptcha et fichier validation.php

html et sa validation en php. Ce système fonctionnerait très bien s'il n'était pas l'objet d'attaque par des spams (jusqu'à 200 par jour). Je pense

11
Menu déroulant HTML/CSS

HTML: Document sans nom Acceuil Biographie Projets Boucles Miaos Cotons et caramel Identité Maroc Contact Code CSS: @charset "UTF-8"; /\* CSS Document \*/ body{ background: url(images/banner\_rotator2.png); } #conteneur-menu{ background

4
Formulaire en PHP

html et php. Je remercie beaucoup les personnes qui sauront me répondre. formulaire.html Exemple de formulaire en PHP function verifForm(formulaire){ if (formulaire.nom.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Nom!'); else if (formulaire.prenom.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Prénom!'); else if (formulaire.email.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ E-Mail!'); else if (formulaire.ville.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ Ville!'); else if (formulaire.code.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ code postal!'); else if (isNaN(formulaire.code.value)) alert('Le champ code postal ne peut être que numérique!'); else if (formulaire.code.value.length>5) alert('Le champ code postal ne peut excéder 5 caractères numériques!'); else if (formulaire.message.value == "") alert('Vous n\'avez pas rempli le champ message!'); else formulaire.submit(); } body { background-color: #FCF; } Exemple de formulaire Vos coordonnées Nom Prénom E-Mail Ville Code postal

2
slideDown() & caroufredsel

cette adresse une version simplifiée de l'effet que j'essaye de réaliser : [slideDown & Caroufredsel](http://195.83.128.55/~src11a08/works/caroufredsel/) Le fichier html : Test CarouFredSel * { margin:0; padding:0; } .galerie { width:100%; padding:20px 0; background-color:#333; display:none; } .carrousel { width:100%; height:400px; margin:20px auto; height:400px; display:block;} .carrousel a { width:960px; height:400px; display:block; float:left; } Afficher ! $(".btn").click(function() { $(".galerie").slideDown(); }); $("#carrousel").caroufredsel({ width: '100%', scroll : 1 }); Merci d'avance pour vos réponses.

1
jQuery : Boucle pour alléger mon code

HTML : ``` Tester les réponses Question 1 Les couleurs du drapeau français sont : Vert - blanc - rouge Rouge - blanc - rouge Bleu - blanc - rouge Réponse : Les trois couleurs du drapeau français sont bleu

5
Intégrer un script PHP externe dans un site WordPress

HTML + PHP+ Function pour les requettes MySql) mais je ss pas comment lier cette page avec le site (System Login) sachant que le client se doit connecter pour effectuer cette

1
Cours // Pas résolu

HTML, le CSS,le JavaScript et le PHP afin que je connaisse le web et que je puisse avoir de bonnes bases de développement web !" J'ai déjà cherché des associations

15
Répétition d'un script

HTML ``` Blabla Blabla Blabla Blabla ``` Et mon code Javascript ``` $(document).ready(function(){ $(".bloc").hover(function(){ $(".logo").css("color", "#fff"); $(".title").css("color", "#fff"); }, function(){ $(".logo").css("color", "#0093B7"); $(".title").css("color

6
VueJs Routing

HTML avec un script **VueJS** pour chaque page ? Et une dernière question (Bonus :p) comment je peux dissocier totalement mon serveur backend et mon front avec **laravel**, du fait que je doivent

1
Plugin Medias Laisons Model -> Media ne se fait pas

Html->script('/js/tinymce/tiny\_mce.js',array('inline'=>false)); 2- fusionner le dossier webroot du plugin avec le webroot de l'application 3- Supprimer la ligne 15 dans le fichier /js/tinymce/tiny\_mce.js

4