ajax nouvelle page apres success

html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { console.log(error); alert(error); }, complete : function(resultat, statut) { the_return.innerHTML

11
besoin d'aide sur lien qui ne marche pas

html et css. J'ai envoyé plusieurs fois mon travail car pour moi c'etait bien fait mais il y a toujours un probleme sur des lien qui ne s'ouvre

5
Site internet visible pour un smartphone

site en html - PHP (one page). Je souhaiterai modifier mon code afin de le rendre lisible sur smartphone. Avez-vous des conseils, tuto pour m'aider à réaliser cette modification. Merci.

2
Probleme Slider

html et non dans le css, si on change la résolution la colonne de droite ce décale du conteneur. www.sang-dorthos.com/sdv2 et si je le met les 2 images dans

6
fecthAll

html ? ``` $req = $db->prepare("SELECT * FROM livres WHERE id ORDER BY date_ajout ASC"); $req->execute(array('id'=>1)); $result = $req->fetchAll(); if ($result == null){ $req->closeCursor(); return false; } print

2
animate plusieurs progressbar html5

this); max = progressbar.attr('max'); time = (300/max)*5, value = progressbar.val(); var loading = function() { value += 0.5; addValue = progressbar.val(value); progressbar.prev().html(value + '%'); if (value == max) { clearInterval(animate); } }; var animate = setInterval(function() { loading(); }, time); });

1
jQuery, Ajax get xml data

html : var xml; $(document).ready(function(){ $.ajax({ type: "GET", url: "tt.xml", dataType: "xml", success: xmlParser }); }); function xmlParser(data) { xml = data; $('#load').fadeOut(); $(xml).find("column").each(function() { var $col = $(this); var name = $col.attr("name"); $("#list").append(" "+ $col.text() + " "); }); } Il marche bien, mais pas comme je veux, par exemple je veux avoir tous les données des colonnes mais séparés par leur nom de category, par exemple si je choisit

14
Caroufredsel et CakePhP

html simple, cela marche sans problème mais dès que j'utilise le framework cakePhp ca ne fonctionne pas. Donc je me demande si le problème est lié au template .ctp de cakePhp

7
traduction Certains fichiers po ne sont pas chargés

Html->link('change',array('language'=>$lang'Lang']'iso']),array('escape'=>false)); bootstrap.php $browserLangs = explode(',',$_SERVER'HTTP_ACCEPT_LANGUAGE']); $find = 'eng'; $browserLang=$browserLangs[0] ; $lang = substr($browserLang,0,2); switch($lang

2
CakeEmail -> impossible d'ajouter une image en background

html : Le résultat de ce code -> RIEN ?? la div perd tous ses style et s'affiche comme ceci : Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce qu'il est VRAIMENT

11