Bonjour,
je me permets de publier sur le forum, non pas pour un problème mais plutôt pour des conseilles.
Pour remettre les choses dans son context, je vais refaire un site personnel et je voulais utiliser une technologie tel que Laravel pour le backEnd (API) et une technologie Front (comme VueJs). le site aura plusieurs pages mais pas grand chose de ouf.
Première question, VueJS est-il adpaté à ce que je veux faire ? j'ai déjà Bossé avec Angular (1ère version) et je trouve ça trop lourds, et on part vite dans les choses compliquées. Je pensais à ReactJS aussi ?
Et Tout simplement deuxième question, du fait que j'aurais plusieurs page, le mieux est de gérer le routing avec VueJS, ou alors je me sers de laravel pour router des pages HTML avec un script VueJS pour chaque page ?
Et une dernière question (Bonus :p) comment je peux dissocier totalement mon serveur backend et mon front avec laravel, du fait que je doivent faire passer un Token CSRF ? et non pas mettre mon front dans le dossier public de Laravel.
Merci d'avance! :D
VueJS est je pense adapté
Le rooter sur vuejs, parce que sinon tu vas redevoir tout télécharger chaque fois, tu perds une grande partie del 'utilité de vuejs à mon sens
Tu peux envoyer une requête pour récupérer le token csrf ;)