tinyMCE et youtube (ou videos en générales)

sans passer par le code html de tinyMCE) une video. Comment dois je faire? Y a t'il comme pour les image seulement un parametre a ajouter? Merci par avance.

6
Framwork Grafikart

depuis une maquette HTML et je voulais savoir comment on pouvait définir le format des images dans une page de type category-slug.php via ton framework? Merci Merci pour ta réponse ;)

1
refut d'utilisation du css

images ne veulent pas apparaître sur les deux à la fois, s'il y a une solution je suis preneur. donc voici le lien ou est inclu le menu [le site

5
Suppression d'un fichier renommé avec dropzone

image uploadée : ``` success: function(file,done) { var nameElement = file.previewElement.querySelector('[data-dz-name]'); nameElement.innerHTML = ''; nameElement.innerHTML = done.newImageName; } ``` Mais pourtant au moment de la suppression dropzone me garde l'ancien nom en paramètre

12
Modification d'un thème wordpress

image du header et qui affiche devant-elle 3 petits carrés avec les 3 derniers articles. J'ai l'affichage des articles juste en dessous donc pas besoin de ca... Je suppose

8
aide effet scrolling

dessous des vignettes, quand on scroll l'image de gauche change avec le scrool et le texte à droite aussi. D'ailleurs avez-vous des sites de ressources interrsantes. Merci

3
Problème code

jusqu'à 100% je n'y comprend pas trop pourquoi.. je voudrais tout mettre au millieu et l'image un peu moins gros. je met en commentaire les codes Merci :)

4
Problème d'espace css

Bonjour , j'ai un problème en css. J'aimerai enelever l'espace a gauche , a droite et en haut ! Voici mon images : ![](http://localhostr.com/file/jHKed58/2011-09-21_121552.png) Merci :s

5
tuto Jour 2

image avec le code source de Grafikart, et voilà le message d'erreur que je reçois. J'insiste que le code est exclusivement celui de Graf et que je n'ai rien

3
Récupération de la catégorie du post

image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date'], true

25