sans passer par le code html de tinyMCE) une video. Comment dois je faire? Y a t'il comme pour les image seulement un parametre a ajouter? Merci par avance.
depuis une maquette HTML et je voulais savoir comment on pouvait définir le format des images dans une page de type category-slug.php via ton framework? Merci Merci pour ta réponse ;)
images ne veulent pas apparaître sur les deux à la fois, s'il y a une solution je suis preneur. donc voici le lien ou est inclu le menu [le site
image uploadée : ``` success: function(file,done) { var nameElement = file.previewElement.querySelector('[data-dz-name]'); nameElement.innerHTML = ''; nameElement.innerHTML = done.newImageName; } ``` Mais pourtant au moment de la suppression dropzone me garde l'ancien nom en paramètre
image du header et qui affiche devant-elle 3 petits carrés avec les 3 derniers articles. J'ai l'affichage des articles juste en dessous donc pas besoin de ca... Je suppose
dessous des vignettes, quand on scroll l'image de gauche change avec le scrool et le texte à droite aussi. D'ailleurs avez-vous des sites de ressources interrsantes. Merci
jusqu'à 100% je n'y comprend pas trop pourquoi.. je voudrais tout mettre au millieu et l'image un peu moins gros. je met en commentaire les codes Merci :)
Bonjour , j'ai un problème en css. J'aimerai enelever l'espace a gauche , a droite et en haut ! Voici mon images :  Merci :s
image avec le code source de Grafikart, et voilà le message d'erreur que je reçois. J'insiste que le code est exclusivement celui de Graf et que je n'ai rien
image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date'], true