image('45t/'.$vv'cover'],array('alt'=>$vv'cover'],'class'=>'miniDisk','url' => array("controller"=>'pages','action'=>'thisisreggae','id'=>$vv'id'],'slug'=>$slug,'pag'=>$pageActu))); Et voici l'action de mon controller
forme que je veux (grâce au CSS). Mais si ce code html contient des images cela ne m'affiche rien. Est ce un problème de chemin..? Merci de votre aide Benj
image:none; width:100%; height:30px } .jDiaporama li .title{ position:absolute; top: 0; left: 0; display:none; margin:0; color:#fff; font-size:12px; font-family: Arial; padding:5px; } .jDiaporama
image d'exemple avec le code  et voici le bout de code ``` Important Turpis Mattis Consectetuer Vitae Non Nisl — February 23, 2013 in: Technologies 6 Lorem
image manquante sur le site, je decide de la remplacer par une de remplacement ``` function handleError() { this.src = ResolveUrl('img/design/empty_photo.jpg'); } $('img.f43').on("error", handleError); ``` Cela marche en temps normal, mais pas si je change
images se décalle vers le haut comme ici  Quelqu'un a une idée pour fixer ça? Je mets pas le css, si j'ai bien compris, on eput
tempsde chargement des pages est insuportable surtout au niveau des pages ou il ya bcp d'images la page des produit. si vous voulez je peux vous passer le lien
images, de vidéos et de fichier PHP sans problème :) Mais maintenant je veux pousser plus loin mes fonctionnalités avec zoombox. Ce que je souhaite faire, est plutôt simple je pense
erreur sur le champs d'inscription, le message d'erreur apparaîtra sur les inputs de connexion. Je peux fournir une image si besoin. Comment "isoler" les deux formulaires ? Merci bien d'avance !