image($t'file'], array('class'=>"photoli img-polaroid","height"=>"250","width"=>"250")); ?> le css .photo{ margin: 0; padding: 0; width: 100%; display: block; vertical-align: baseline; position: relative
voici ce qui se passe :  l'exemple est sur une page avec uniquement les éléments nécessaire a la mise en place. Merci d'avance pour l'aide.
images 2022-08-25 23:34:00 drwxr-xr-x connexion.php 3.3 kB 2022-08-25 20:44:00 -rw-r--r-- deconnexion.php 0.7 kB 2022-08-25 20:44:00 -rw-r--r-- espace-membre.php
image s'affiche au lieu des 30, la carte est la mais ne s'affiche pas non plus. J'ai passé plusieurs heures à essayer de faire marcher le script
Voici le code : Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog
image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width : 900px; min-height:100%; margin-left:auto; margin-right:auto; /* position:relative;/*pour pouvoir mettre le titre en position absolue*/ } /*header*/ #entete
image  or si je ne modifie pas la taille cela donne :  voici un extrait de mon code source :
image video etc..), et qu'ensuite, suivant le choix, apparaisse le formulaire correspondant. J'imagine que jquery va bosser, mais je ne sais pas du tout le manier.. load
images volumineuses, créez des liens vers des pages d’auteurs et améliorez la distribution des histoires grâce aux flux de nouvelles sociales. ### Ce que j'obtiens message suivant s'affiche
page qui ne soit pas collée à l'image ). Le reste du temps, pas de margin. Bref, vous l'aurez compris, ça ne fonctionne pas... j'ai foiré où ? merci ! :)