Bonjour,

Je suis un développeur débutant sur wordpress et je voulais savoir comment remettre les images de drapeaux de bonne qualité du plugin polylang parce que à la base ils étaient de bonne qualité, ou alors est ce que c'est un beug de polylang?
Mon site drapeau sur le menu : globalholidaysparis.com

11 réponses

regisDevweb
Auteur
Réponse acceptée

j'ai trouvé finalement merci de ton aide quand même :)

Salut Thibaut,
Ajoute dans ton fichier css :

.lang-item a img {
    height: 11px !important;
}

Ca permettra ainsi de rendre à tes images une hauteur de 11px :)

Bonjour,
J'ai testé ta solution même c'est toujours le même rendue, toujours un peut flouté

@thibault_devweb Sleeping a raison mais à mon avis tu ne l'as pas fais correctement car actuellement tu as une hauteur de l'image de 25px sur une image faisant 11px de hauteur.

Certe mais en faite le soucis c'est que ma responsable veut que je la mette à 25px pour que les visiteurs les voies.
Enfaite je veut les mettres à 25 tout en gardant la même qualité

Comme ça c'est impossible il faut que tu uploads des images plus grandes..

ok mais j'avais essayer de changer les images des drapeaux dans le dossier flags de polylang mais c'était le même résultat

Il faut dans ce cas que tu cree les images en hauteur de 25px de hauteur

c'est ce que j'ai fait dans le css mais ça change rien, puis dans le dossier flag de l'extension polylang il y a des drapeaux en png de 16*11 mais si on les remplaces rien ne ce passe, je trouve ça bizarre

Salut Thibaut,

Hésite pas à expliquer comment tu as fait ça peut aider pour les autres ;)

ok, tout siplement le dossier flag contient bien les drapeaux, pour que les changement s'opère il faut aller sur un article passer l'article qui est par exemple en français en anglais, puis le changement s'effectue bien et il faut bien sur remettre l'article en français donc sa langue de départ.
voila!