Modifier la width d'un element avec .animate()

alors qu'il devrais éffectué l'animation de -20%. Merci pour votre aide Afin d'aider à la compréhension de mon probleme voici tout le code (html css jquery) https://jsfiddle.net/stalker069/r43p6274/11/

1
Rechercher dans un tableau

show(); }); ``` Et mon code html : ``` Nom Prénom Ville Type Editer Supprimer ``` Je n'arrive pas à trouver quelle partie du code Javascript il faudrait modifier si vous pouviez m'aider, merci ;)

2
Point d'ancrage d'une image ?
mowh,

HTML ``` ``` ``` .terrain { height: 100vh background-image: url(../img/terrain.png) background-size: 960px background-repeat: repeat-x background-position: bottom } .feuilles { margin-left: 360px margin-top: 470px /*J'y suis allé à tatons

6
Utilisation $hasAndBelongsToMany pour selectionner les occurences

Html->link('voir les examens',array('controller' => 'checks','action'=>'viewch',$article['Visit']['id'])); ?> et au niveau du controller ChecksController public function viewch($id){ $checks=$this->Check->CheckR->find('all',array

4
Afficher/cacher ne DIV

HTML Albums voyages Légende folder N°1 000 photo(s) Le script $("div.flottante .sflottante").hover( function () { $(this).find(".sflottante2").show; }, function () { $(this).find(".sflottante2").hide; } ); Question subsiliaire Le but est à terme

1
Définir une hauteur similaire à plusieurs éléments.

html j'ai des conditions ( ng-if ) pour afficher ou non certains éléments et je me suis rendu compte que c'était ca qui posait problème. Si je fais : ``` {{title

8
Problème : Tabs dans une Tab...

HTML : [code] Personnel DJ Videur Serveur Vendeur Animateur Agent de propreté Agent de maintenance LES DJ LES VIDEURS [/code] Voici le code JS pour la tab qui ne marche pas : [code

0
Message vu et non vu

nouveau non lu? les messages je les stocks dans la base de données, et je l'affiche les messages dans un tableau HTML. Je bloque là dessus. si vous avez des solutions

3
Récupération du contenu spam au survole d'un bloc

HTML : blabla 1 News Les dernières news News 2 Calendrier Les prochaines dates à ne pas manquer Calendrier C D S 3 Documents Tous les documents Documents C A A Pourriez

2
Problème de prise en compte règles css du menu

html : Accueil Communiquer Ressources En-pratique Contact voilà mon code dans mon header.php : et voilà mon css : #menu{list-style-type: none

3