probleme avec un calendrier

html Si le premier jour est un dimanche j'ai une erreur "undefine offset". SI quelqu'un a une idee .....Merci d'avance à tous

7
Appliquer un CHMOD

html'); // Répertoire à ouvrir $dh = @opendir($path); // Boucler dans le répertoire : while(false !== ($file = readdir($dh))) { //Si ce fichier ne doit pas être ignoré alors... if(!in_array( $file, $ignore

4
Problème d'alignement CSS

html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border

3
Ajax récupérer valeur et la sotcker dans une session

html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest

3
[sublime text] remplacer

html avec sublimetext je ne suis pas sur d'etre clair voici un exemple j'ai tapé toto mais je veux ajouter, une balise div autour du paragraphe normalement, je vais

8
jQuery - Chaining
Max,

html: Voici comment se présente le code jQuery: jQuery(function($){ // CETTE PREMIÈRE PARTIE FONCTIONNE $(".right_port a").hover( function () { $(this).find('span.cache').stop().animate({opacity:0}, 1000); }, function () { $(this).find

5
Decallage Liste entre Navigateur :(

HTML: div id="banner"> NEWS VIDEO PHOTOS BIO FACEBOOK TWITTER LIENS CONTACT voici mon code CSS: body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form

5
Recuperer l'URL "dynamique" d'une image associé
Naja,

HTML en Wordpress et j'utilise les transitions pour créer un effet "grayscale" (avec 2 images). en gros quand je passe sur l'image 1 (hover) l'image 2 passe

7
URL Rewriting

html public/index.php?controller=$1 J'ai donc mis le fichier .htaccess à la racine du site avec les trois dossiers principaux mais cela me renvoie vers une page 404 dès

8
Récupération de la catégorie du post

Html->image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date

25