Zoombox

html : ``` Boite à outils - Liens internes - Liens notes - LDA ``` Le JS : ``` $(document).ready(function(){ $("#ZA1").click(function(){ $("#A1").zoombox(); }); }); ``` Je veux utiliser zoombox sur #A1 lors du clique sur #ZA1. Merci

10
Probleme Ionic

code ne me renvoie vers aucune de mes page HTML: ``` ``` J'imagine que le pb vient du code js mais comment niveau angular je maitrise presque rien :/ Merci de votre temps :)

3
option formulaire

this->Form->end(__('Submit')); ?> ``` j'aimerais que la note soit limité (de 0 à 20) comment faire ?

1
Conduite d'un projet web bonnes pratiques
Am90,

html d'une façon trés profesionnelle qui touche le bon choix de la méthodologie de conduite d'un projet , comment apprendre a concevoir une application qui respecte l'érgonomie et l' UX et les erreurs

5
mise en ligne d'un projet sous cakephp 3.x

html car lorsque j'éssais de voir le code source de la page je n'ai rien . j'aimerai savoir si il y'a une façon spécifique de mettre un site

9
Erreur Array to string conversion

html avec mon bouton en js : ``` function add() { var input = addInput.innerHTML addInput.innerHTML = input + ' '; } Semaine n° ``` Et mon code php : ```

11
url rewriting

Html->Link(ucfirst(stripslashes($username_short)),array('controller'=>'Users','action'=>'voir',"id"=>$m["User"]['id'],"username"=>ucfirst(stripslashes($m["User"]["username"])))) ``` Par exemple pour un utilisateur dont le pseudo est "**TonTon

5
Problème avec le title

html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque

2
Ré-orientation professionnelle
Lily,

HTML, CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans

20
Probleme librairie imagine avec des images haute resolution

html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe

10