HTML pour le rendu du message lors de l'utilisation des validates dans les modèles. Puis j'aimerai ajouter une classe erreur aux inputs, est-ce possible ? Merci d'avance
html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne méthode
HTML: Lien 1 Lien 2 lien 3 CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné
html afin de plus,facilement les modifier ceci est il possible ? Car dans les tutos on m'indique que je doit écrire les menus dans le Photoshop Voilà merci de vos réponses
HTML (menu) : ``` Accueil Page 1 1 2 3 4 ``` Mon code JS : ``` $('li.dropdown').find('.fa-angle-down').each(function(){ $(this).on('click', function(){ if( $(window).width() < 768 ) { $(this).parent().next
html : ``` Boite à outils - Liens internes - Liens notes - LDA ``` Le JS : ``` $(document).ready(function(){ $("#ZA1").click(function(){ $("#A1").zoombox(); }); }); ``` Je veux utiliser zoombox sur #A1 lors du clique sur #ZA1. Merci
this->Form->end(__('Submit')); ?> ``` j'aimerais que la note soit limité (de 0 à 20) comment faire ?
html d'une façon trés profesionnelle qui touche le bon choix de la méthodologie de conduite d'un projet , comment apprendre a concevoir une application qui respecte l'érgonomie et l' UX et les erreurs
html car lorsque j'éssais de voir le code source de la page je n'ai rien . j'aimerai savoir si il y'a une façon spécifique de mettre un site
html avec mon bouton en js : ``` function add() { var input = addInput.innerHTML addInput.innerHTML = input + ' '; } Semaine n° ``` Et mon code php : ```