Gestion de video et création d'une galerie

image a partir d'une page d'admin et créer une galerie sur une autre page, un peu comme : [Tutoriel vidéo PHP : Gestion d'images/Création d'une galerie](http://www.grafikart.fr

1
Problème avec le login

images|js)/ security: false main: anonymous: true provider: in_database form_login: login_path: security_login check_path: security_login ``` Abonne.php ```

0
Paginer un find first suivi d'un contain ?

d.jpg' ) ) ) ) ) Il serait préférable de ne pas perdre l'index Media en faisant la pagination, car je l'utilise pour mon image de page à la une :S Merci d'avance :)

1
Compléter deux arcs de mêmes rayon pour obtenir un demi cercle

titre de ce sujet, j'aimerais relier les arcs (voir l'image), afin de garder la même inflexion et obtenir un demi cercle parfait. merci d'avance pour votre aide.

4
Formulaire avec 2 entité & problème de rendu Bootstrap

image_uri' => false ]) ->add('description', TextareaType::class, [ 'attr' => [ 'rows' => 10, 'class' => 'input-group' ], 'required' => false ]); } public function configureOptions(OptionsResolver $resolver) { $resolver->setDefaults([ 'data_class' => Profile::class, ]); } } ``` **Formulaire *UserType* : ** ```

0
Bouton Html,Css

image du bouton et cela ne fait que prendre plus de place (autour du bouton) et le bouton n'est pas interactif lorsqu'on passe la souris dessus. Alors j'aimerais

17
Table booking

image de Booking. Cependant, je n'arrive pas à bien agencer les tables histoire de trouverle juste milieu. Voici comment je souhaite faire : Tables : Hotel(id, nom, nombre chambre, lieu

0
problème canvas décalé

image: https://www.casimages.com/i/180812041458604300.png.html Voila mon code ``` var myCanvas = { drawing: false, submitCanvas: document.querySelector('#submitCanvas'), posiX: 0, posiY: 0, radius: 2, canvas: document.querySelector('#canvas'), ctx: document.querySelector('#canvas').getContext('2d'), clearing: false

0
Remember me cookie

images|js)/ security: false main: pattern: ^/ form_login: provider: fos_userbundle csrf_provider: security.csrf.token_manager # Use form.csrf_provider instead for Symfony

3