Réflexion sur docker

image: mysql:5.7 ports: - 3306:3306 environment: MYSQL_ROOT_PASSWORD: root MYSQL_DATABASE: backuphero MYSQL_USER: backuphero MYSQL_PASSWORD: backuphero php: build: docker/php-fpm links: - db volumes: - ./:/app working_dir: /app

3
Un espace administrateur

images seul, et aussi pouvoir modifier les fichiers d'une playlist (c'est un site pour une web radio). Juste pour info, le site n'est pas un blog, mais

3
Drag and Drop Media CakePHP

images. J'imagine que tu as un champ order au niveau de ta table ainsi a chaque deplaceemnt tu fais des updates si c le cas, un peux plus d'explication

3
Onepage avec une largeur de 20000px sous IE et Chrome

image:url(../images/back.jpg); background-repeat:repeat; font-family: 'Voltaire', sans-serif; color:#ccc; width:20000px; height: 100%; position:absolute; top:0px; left:0px; bottom:0px; overflow-x: hidden; } Merci pour

5
Undefined variable: html [APP\View\Layouts\default.ctp, line 4]

images etc... dans un dossier situé dans webroot => Voici l'erreur que la page m'affiche (ou plutôt

2
Decoupage d'un post particulier - Wordpress

vous que je peut modifier cette image pour garder son "esthétique" de old paper En sachant que la forme doit s'adapter a l'article. [Texte du lien](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839651post.png)

3
protéger contre les robots

existe un code déjà créer qui supprime les messages in-désirer (spam) d'une base de donnée j'aimerai un système pareil a la place de placer une image bot merci.

3
Le Tuto de "réaliser un pop-in avec jQuery" marche pas

Donc voici mon probleme, quand j'appui sur le lien il m'affiche l'image sur une autre page et le rel ne marche pas j'ai l'impression

12
Hauteur DIV différente sous FF, IE et Safari

auquel je n'ai mis que ces propriétés dans le css : background-image: url(../images/fond\_contenu.png); width: 960px; margin-left: 40px; padding-top: 10px; Si besoin des codes en entier je peux les poster. Merci.

5
effet chargement en fin de page

automatiquement en fin de page les elements suivant. exemple ci joint avec google image ( des que j'arrive en fin de page, [il charge la page suivante](https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&safe=off&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1787&bih=877&q=tour+eiffeil&oq=tour+eiffeil&gs_l=img.3..0i10l3j0i10i24l7.1841.6124.0.6373.19.10.5.4.5.0.113.610.9j1.10.0...0.0...1ac.O-EIF0Z3bAg).

3