Tchat/Ajax : Amélioration bug

html, body').animate({scrollTop: $(document).height()}, 800); hideLoader(); }, "json") return false; } De cette façon il tourne très bien mais j'ai du mettre **$("#ircForm form").submit(submitMessage());** en commentaire parce

1
[CakePHP2]Multiples categories

requestAction(array('controller' => 'Categories', 'action' => 'allCategory')); foreach($Categorylist as $key => $value){ echo " ".$this->Html->link($value,array('controller' => 'categories', 'action' => ''))." "; } echo " ";?> ``` Je vous remercie d'avance de votre aide Danny,

29
Verification formulaire en php et javascript

html, css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie

4
Changer une valeur d'un attribut en javascript

HTML, CSS, Javascript ``` Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed odio dui. Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Duis mollis, est non commodo luctus

9
Validation Checkbox

tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```

1
Scroll dow
pege,

html: ``` Votre message ``` Ce que j'aimerais bien faire est que quand je charge la page ou que quand je reçois un message ma div scroll jusque en bas et que l'utilisateur

6
Question formulaire php

html fonctionne aussi, mais au niveau du fichier contact.php comment je doit faire pour en rajouter, et si je doit rajouter plusieurs fois le marque et modèle. comment je doit

2
Problème de menu déroulant

HTML : Arts & Etudes - Parce que l'art et les devoirs ne sont pas un luxe ! Accueil Aide aux devoirs Aide aux devoirs primaire Aide aux devoirs collège Côté Art Dessin

3
evenement PreventDefault qui ne fonctionne pas

newmsg', {message: $('#btn-input').val()}); $('#btn-input').val(''); $('#btn-input').focus(); }) ``` Et le code HTML: ``` Send ``` Il actualise ma page et du coup ça va pas, merci de m'aider

3
Récupérer et traiter un retour JSON

test3”}}]] ``` Le but c'est que je puisse recuperer par exemple chaque "name" et id afin de l'aficher sous forme de liste HTML. je vous remercie pour votre aide.

1