Première intégration WordPress

HTML et en CSS (et en webdesign en général) pour sortir une seconde version de mon site, soit aussi ma première création & intégration dans le domaine du web. J'aimerais

1
tuto formulaire avancé
KTC,

html ou css... Mais j'ai une petite question au début du tuto du appel les formulaire et ces derniers s'affichent l'un en dessous de l'autre mais

3
Zoombox et autre Jquery ne marchent pas sur des images

html): [code] [/code] En ayant pris soin de mofier la ligne imposée par zoombox par: [code]$('a.zoombox,.test a').zoombox();[/code] Le résultat ? Il ne s'obtient que lorsque je clic

1
Changer et rétablir un texte (onclick)

html : Afficher les options Quand je clique sur "Afficher les options" le texte se modifie bien en "Masquer". Ce que je voudrais c'est que quand je clique à nouveau

4
php Mysql ?? difficile de titré mon prblm
KTC,

html se charge plutôt sur la même page le lien correspondant dont celui ci correspond à des éléments de ma **base de donnée Article** (c'est un exemple). Ceci reviendrait

1
De l'aide pour créer un tableau "déroulant" ? =)

HTML (pas de JS ! ) voici un ptit aperçu de mon tableau : echo " Nom et Prénom Numéro de téléphone Adresse e-mail Personnel

3
[RECHERCHE] Partenaires d'Aprentisage.

HTML / CSS / PHP ... Passer d'un PSD à un Design Codé... M'enfin je m'y connais pas du tout quoi.. Donc je vous laisse mon mail, art-iste-galerie@hotmail.fr Je suis

6
Comment convertir

html en pdf? Qui utilise les convecteurs en ligne, par exemple [https://onlineconvertfree.com/]() ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez

3
Intégration Audio/Pochette/Lecteur

joli et pratique J'aimerai savoir comment mettre en place ce même shéma en HTML, wordpress me semble être plus compliqué Je fais appel a vos lumières Merci à vous

13