Statiques ou non je gère à peut-prêt le CSS , HTML5 , PHP , MYSQL et je compte me mettre après approfondissement de tout ces langages au Java scripte . Cordialement . :) Email : Noobenaa@gmail.com
CSS correspondant à la classe 'menu\_element' .menu_element{color:#ffffff;font-weight:bolder;font-size:1.125em;display:inline-block;margin:auto;} J'ai essayé de plusieurs manières : en parlant
PHOTOSHOP à l'animation en JS. Pas mal d'exemples existent (CSS pure, JS, etc) mais aucune ne part d'une maquette PSD Merci d'avance. Bonne fin d'aprèm' ++
css, page d'accueil, index, page de login et page d'inscription. J'ai organiser la navigation comme vue dans un projet pratique en formation c'est a dire en utilisant
css. J'ai un petit problème le système de grille fonctionne avec la syntaxe html suivante : Navigation titre texte titre texte titre texte Je veux mettre mes article dans chaque
CSS, vh et vw que peut-être vous ne connaissez pas et qui sont assez pratique. Ce sont des unités au même titre que px, em, rem, %. Dans une page
CSS (où je suis bien meilleur).[/list] [list]Je me débrouille en graphisme, mais on ne pourrait pas me donner le nom de "Maitre Gimp" ^^ .[/list] Bref je crois que j'ai tout
CSS ``` html, body { width: 100%; height: 100%; } div.menu { width: 100%; height: 70px; padding: 0 50px; background-color: #C43100; } div.menu a:link, div.menu a:visited { display: inline-block; font-size: 18px
CSS et JQUERY. Quand la personne clique sur lien deux son doive être jouer mais pas en même temps et bien sur une fois les sons jouer on passe à la question
essayer avec les ngStyle mais je ne vois pas comment exécuter des actions/modifications de css en cascade sur différents éléments en même temps. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance