Service gratuit

Statiques ou non je gère à peut-prêt le CSS , HTML5 , PHP , MYSQL et je compte me mettre après approfondissement de tout ces langages au Java scripte . Cordialement . :) Email : Noobenaa@gmail.com

4
JS pb setAttribute sur"li"

CSS correspondant à la classe 'menu\_element' .menu_element{color:#ffffff;font-weight:bolder;font-size:1.125em;display:inline-block;margin:auto;} J'ai essayé de plusieurs manières : en parlant

4
Bon TuTo circular progress bar intégration ?

PHOTOSHOP à l'animation en JS. Pas mal d'exemples existent (CSS pure, JS, etc) mais aucune ne part d'une maquette PSD Merci d'avance. Bonne fin d'aprèm' ++

1
Problème de requête Php - PDO

css, page d'accueil, index, page de login et page d'inscription. J'ai organiser la navigation comme vue dans un projet pratique en formation c'est a dire en utilisant

1
Comment vérifier que une classe de style est appelée en php?

css. J'ai un petit problème le système de grille fonctionne avec la syntaxe html suivante : Navigation titre texte titre texte titre texte Je veux mettre mes article dans chaque

2
Nouvelle unités VH et VW
Liek,

CSS, vh et vw que peut-être vous ne connaissez pas et qui sont assez pratique. Ce sont des unités au même titre que px, em, rem, %. Dans une page

1
[Recrutements] Graphix

CSS (où je suis bien meilleur).[/list] [list]Je me débrouille en graphisme, mais on ne pourrait pas me donner le nom de "Maitre Gimp" ^^ .[/list] Bref je crois que j'ai tout

0
Problème de marge sur un contenu dans un tableau

CSS ``` html, body { width: 100%; height: 100%; } div.menu { width: 100%; height: 70px; padding: 0 50px; background-color: #C43100; } div.menu a:link, div.menu a:visited { display: inline-block; font-size: 18px

3
QCM sans php

CSS et JQUERY. Quand la personne clique sur lien deux son doive être jouer mais pas en même temps et bien sur une fois les sons jouer on passe à la question

32
Angular ui et bootstrap

essayer avec les ngStyle mais je ne vois pas comment exécuter des actions/modifications de css en cascade sur différents éléments en même temps. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance

2