Theme Wordpress tirer du disgn Nexus website

css (je suppose) que je voudrais pratiquer un peu plus. donc ma premiere question est : Comment ça s'appel ce truc là ? :) Je sais que l'on donne toujours des nom barbare

1
Esquize, partage & conception d'idées

CSS, Javascript avec JQuery et PHP en orienté objet.. et c'est un peu sur un coup de tête que m'est venu l'idée du projet que je vais

6
Compass Project

css, et ne pas générer ie.scss,print.scss,screen.scss mais juste style.scss ou d'autres model lorsque je travail avec Smacss. Des idées ? J'ai beau regarder la doc je ne trouve

2
border-radius indésirable

iPad, j'ai ça : ![](http://img823.imageshack.us/img823/597/a0qv.png) J'ai chercher dans mon CSS, aucune propriété border-radius rattaché à cet élément, ou à son parent etc ... Auriez vous une idée ?

3
Multisites Wordpress

css et javascript. Dans le répertoire www je veux réaliser deux site distincts soit : -www/roman -> avec wordpress -www/cinema -> avec wordpress Ma question est simple, d'abord est-il possible de mettre

4
[Framework]-->Web Starter Kit

Bonjour, Un tuto ce ceci serais possible ? [Google Web Starter Kit (Lien)](https://developers.google.com/web/starter-kit/) Est-ce un framework css comme Bootstrap ou bien Foundation ? Merci de vos réponses.

6
Conflit : GSAP et CALL

CSS JS. Maintenant, j'expose le problème en entier : - Lorsque je n'utilise pas call() ou que la fonction passé en paramètre ne touche pas à la div, tout fonctionne

2
Selectionner li sans enfant a

css de selectionner tous les li qui n'ont pas d'enfant a. Exemple : ``` ``` dans ce cas je veut selectionner que les 3 dernier li. Merci, A plus edit : Merci

2
Avis sur la construction d'un type de page spécifique

CSS mais là va falloir mettre les mains dans le camboui et allez plus loin. Cependant, j'ai un peu de mal à savoir par où commencer. Si quelqu'un pouvait

3
IntelliJ Plugins etc ...

css, le twig ... Je voulais savoir quels sont les plugins que je pourrais installer sur IntelliJ afin d'avoir tout les outils nécéssaire pour développer. (J'avoue être un peu perdu

5