[Recrutement] Recherche Graphiste et Développeur pour site web

images, dessins, logo, etc.., sur le thème des vinyles, qui seront intégrés au site! -d'un développeur qui aura pour mission de s'occuper de la partie Javascript du site

0
Recherche graphiste pour bannière

image de couverture. Si oui, ce que je rechercherais serait un aigle tenant un sabre (style katana asiatique) entre ses serres d'où s'échapperait une sorte d'aura, je ne sais

0
Comment utiliser camera.js

image ? exemple je voudrais intégré cette div [code]

0
1: mysql: not found dans une config avec docker

image: mysql volumes: - ./var/local/mysql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT_PASSWORD=root - MYSQL_USER=root - MYSQL_PASSWORD=root - MYSQL_DATABASE=data ``` Si je fais un ping de "mysql" dans mon container Apache

7
Recherche développeur pour modifier un thème Wordpress .

image en pleine écran. 2- Une fois passé la page avec l'effet parallax, j'aimerais que le menu soit flottant lorsque l'on scroll. Je met un lien un exemple

0
Comment ais-je fait?

image de fond et j'ai voulu l'agrandir. Je suis incapable de la refaire et de savoir quels outils étaient actifs. Si vous avez une idée, je vous en remercie

2
Newsico la bourse des mots

chaque mot, image au bon format. Je suis ouvert à vos remarques, qui me permettront surement d'améliorer [Newsico](http://fr.newsi.co). Une version en anglais est en cours de développement.

0
Problème sur page de contact

IMAGES. SPAM REMOVAL. COMMENT MODERATION ADVERTISING CAMPAIN MONITORING FACEBOOK AD BUDGET : 20 % DISCOUNT ON 1 YEAR CONTRACT (PAID IN FULL)   SIGN HERE :

2
Apache Cordova : modifier la vitesse de lecture d'une video

cette partie native de l'appareil). Voir ma capture d'ecran ci-apres (Je l'ai appele "Play Speed" sur l'image pour des questions de place) : ![](http://www.zupimages.net/up/15/33/f6oy.png)

0
question sur la mise en cache

images en cache, pourquoi pas des fragments de code html ? c'est ma question. PS : Je pose ma question dans CakePHP parce que je travail avec donc je cherche une solution

0