Bonjour Stevensssss.
un budget de 10 à 15k n'est rien d'étonnant. Sache que le prix en agence est en moyenne de 400E/HT/Jour pour un développeur. ce qui amene à 37.5J/H soit 2Mois de travail en jour ouvrée.
Maintenant côté mission. Je n'ai pas vraiment compris le but de ton projet, cela manque de détail. En revanche plusieurs choses risquent de te faire grimper la facture sans être forcement justifié (à toi de voir)
Push notification : Cela nécéssite fondamentalement une application Hybrid ou Native. (Quelques choses venant des stores quoi). Tu n'es plus sur un site responsive mais un ecosystème complet avec API etc.
Module de reconnaissance d'image : Sais tu que c'est une discipline en soit ? https://www.kaggle.com/c/state-farm-distracted-driver-detection est une compétition parmis tant d'autres. Il te faut donc ne pas être trop ambitieux sur cette fonctionnalité et voir ci une solution "accessible financièrement" existe déjà.
Finir avant septembre : Pourquoi Avant septembre ? Il y a un réel impératif ? Si oui, penses tu pouvoir découper en lot ton projet pour tenir ce délais ?
Parce que septembre c'est dans moins de 20J. Et tu n'as toujours pas la team de développeur. Je dis team parce qu'un développeur seul ne tiendra JAMAIS le délais. Tu oublies la rédaction du Cahier des charges, les processus d'administration et maintenance (ceux pour les clients, les professionnels, le ou les administrateurs, le support ...), la phase de tests....
J'espère t'avoir permis d'y voir plus claire.