fait l'édition d'un post et qu'on a une big image l'aperçu est trop grande. Qaund on commece a taper elle se resize correctement. 
image ou une vidéo et je voudrai vraiment savoir comme font-ils ? alors voila ma question : avez vous des tutoriels à se sujet, ou des script déjà fait pour comprendre
image j'y accède bien en ligne. Par contre tout ce qui concerne Symfony ou du code visiblement il ne veut pas l'afficher. Existe t'il un cache sur le serveur
image ?"); document.execCommand('insertImage'); break; case "couleur": var couleur =document.getElementById("couleur").options[document.getElementById("couleur").selectedIndex].value; cible.execCommand('ForeColor',false,couleur); break; } } Veuillez m'aider s'ils vous plait:) Merci d'avance
encore le logo. L'image vas changer c'était juste un essaie car je n'est pas encore trouvé de graphiste Dite-moi ce que vous en pensée ? Cordialement, Tigeek
image aussi mais le lien ne fonctionne pas et je ne comprent pas pourquoi. Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire `
repeat; width:145px; height:145px; position:relative; left:84px; top:80px } L'image s'affiche bien mais je ne parviens pas à faire fonctionner le lien. Merci de votre aide.
image('/theme/puceliste.gif'); echo $html->link($m'name'], array('controller' => 'posts', 'action' => 'category', $m'id'])); echo " "; } ?> Toutes les autres catégories s'affiche bien, a part la première, je précise qu'elle
image, date, couleur... dans son interface de son site site web en Drag and Drop ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place
avec mon zoombox, je lance mon site www.comitedesfetesdetreignes.be/index.php?page=uploader , quand je clique mes images ne se lance pas... quand je lance www.comitedesfetedetreignes.be/uploader.php zoombox fonctionne... pk ca va pas :( Merci