image etc. Cependant pour la suppression, j'ai besoin d'afficher un bouton à côté de chaque article, et au clic, j'effectue une requête SQL qui supprime le produit
images. J'imagine que tu as un champ order au niveau de ta table ainsi a chaque deplaceemnt tu fais des updates si c le cas, un peux plus d'explication
existe un code déjà créer qui supprime les messages in-désirer (spam) d'une base de donnée j'aimerai un système pareil a la place de placer une image bot merci.
Donc voici mon probleme, quand j'appui sur le lien il m'affiche l'image sur une autre page et le rel ne marche pas j'ai l'impression
triche ?" qui apparait, et on ne peut pas uploader d'image. C'est très problématique, est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance pour votre aide Nico
image('portfolios/logo/5.jpg'); ?> Bird Document Logo [/code] Merci pour le coup de pouce éventuel ps: je souhaite également afficher toutes mes catégories, donc en gros avoir une liste avec : All cat1
images pour ces boutons pour que je les ai exactement comme je veux (un graphiste le fait) ou bien j'utilise les boutons de Bootstrap et je les stylise comme
image tout à droite pas centré avec une grosse marge à gauche ``` Email confirmation Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous, {{ contact.FIRSTNAME }} Voir cet email dans le navigateur
avec un effet de glissement. Struture html ``` test ``` Celle qui s'apelle masque. A en css * display : none; * visibility : hidden; Je voudrais donc afficher la div masque et caché l'image
images ### Ce que je fais je rajoute le timestamp du fichier dans les urls ``` ``` dans Apache j'ai rajouté ``` Header append Cache-Control "public, max-age=31536000" ``` cela apparait bien