Html','Text','Form','Session','Date','Cache','Subcategories','Image.Image','Media.Media'); 3. Dans boostrap.php j'ai activé le plugin CakePlugin::load('Media'); 4. Dans appController, j'ai ajouter cette fonction function canUploadMedias
site en html - PHP (one page). Je souhaiterai modifier mon code afin de le rendre lisible sur smartphone. Avez-vous des conseils, tuto pour m'aider à réaliser cette modification. Merci.
html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { } }); })); }); ``` ensuite mon formulaire: ```
html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { console.log(error); alert(error); }, complete : function(resultat, statut) { the_return.innerHTML
chargé ma feuille de style. Il y a-t-il un moyen de charger un CSS après que l'HTML ai été parsé pour écraser les styles de Google ? Merci
html afin de plus,facilement les modifier ceci est il possible ? Car dans les tutos on m'indique que je doit écrire les menus dans le Photoshop Voilà merci de vos réponses
this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js
html(' Aucune donnée Appuyez sur le button plus en bas à droite pour enregistrer votre poids '); }else{ $.each(Masante.poids, function(key, val) { $('.details').append(' Kg '); $("#MasantePoidsVal
html : ``` Boite à outils - Liens internes - Liens notes - LDA ``` Le JS : ``` $(document).ready(function(){ $("#ZA1").click(function(){ $("#A1").zoombox(); }); }); ``` Je veux utiliser zoombox sur #A1 lors du clique sur #ZA1. Merci