Web developpeur disponible

HTML, CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels

2
Problème d'ajax et jquery dans la version 1.8.1

app.js j'ai le code suivant : $('a.ajax-datas').on('click',function(){ var url = $('a.ajax-datas').attr('href'); $.ajax({ type : "GET", url : url, sucess : function(data){ $('#body-page').html(data); } }); return false; });

4
Problème Sublime text 2 & Livereload
Nici,

html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne méthode

11
Création site

html afin de plus,facilement les modifier ceci est il possible ? Car dans les tutos on m'indique que je doit écrire les menus dans le Photoshop Voilà merci de vos réponses

4
Souci avec slideToggle

HTML (menu) : ``` Accueil Page 1 1 2 3 4 ``` Mon code JS : ``` $('li.dropdown').find('.fa-angle-down').each(function(){ $(this).on('click', function(){ if( $(window).width() < 768 ) { $(this).parent().next

4
convertir une liste ul/li en select/option

pouvoir par la suite récupérer la valeur en php. Voilà mon code html j'utilise ce model http://creativeit.github.io/getmdl-select/ ``` Sélectionnez une étiquette ```

6
Problème avec le title

html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque

2
Ré-orientation professionnelle
Lily,

HTML, CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans

20
Associations hasAndBelongsToMany [Formation][CakePHP][Associations]

Html->link('Lire la suite ?', $post'Blog']'url']); ?> 4 commentaires   -   Auteur   :     -   Catégorie :     Mots clés :  Voila donc je n'arrive

16