HTML, CSS en autodidacte, j'ai déjà développé des mini sites internet pour des amis donc je connais quand même assez bien ces langages et j'ai un peu d'expérience
html : ``` Ajouter un élément Sauvegarder Charger Tout sauvegarder Tout Charger Supprimer ``` Mon fichier js : ``` saveGrid = function(save) { delete serializedFull; serializedData = grid.save(); document.querySelector('#saved-data').value = JSON.stringify(serializedData, null, ' '); } $.post("DefautController.php
HTML de notre lightbox. J'ai pour l'instant juste ajouté une variable ```data``` pour récuperer mes données. Cette variable appelle la fonction ```getData``` qui est censé faire la requete
site. Ce site est basé sur le CMS Wordpress et est développé entièrement en PHP, HTML, CSS & jQuery. Toute critique est bonne à prendre. Le site : https://mathieuescos.fr Merci. Mathieu
HTML ``` Juste nombre Devine le nombre entre 0 et 100 !! 30 Commencer Plus ou moins
html) de 156px par 340px lorsqu'elles ne sont pas dépliés. Une fois la souris passée dessus, elles se déploient et reprennent la taille originale. Tout va bien quand je le fais
html Dans celui ci, j'ai le dossier html/www où se trouve mon index.php J'ai également toutes mes autres pages php dans un dossier HTML/view Je souhaite créer un dossier
html / css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place
HTML et CSS. Sur ce que je vais vous demander là est précipité ou non, enfin je sais que oui mais j'aime être prévoyant. Je ne lis pas les cours
Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); function beforeFilter() { $this->Auth->allow(); $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login