Button

html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait

1
Reconvertion d'un prg JS que veux t'il

html(""); if (data.length == 0) { return false; } var lat, lng; var details, row, pilotlink; var bounds = new google.maps.LatLngBounds(); for (var i = 0; i 0) { $.each(this.flightdetails.route\_details, function(i, nav) { var loc = new google.maps.LatLng

2
Par où repartir?

HTML et CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter

5
[Freelance] Je propose mes services de développement web

HTML SS3 - media queries - animations - transformations - ** CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework

2
PHPStorm n'indente plus ni autocomplete

sais apres quelle fausse manip, PHPStorm 9.0.1 n'indente plus correctement mes fichier et n'autocomplete plus non plus l'html... Pouvez vous m'aider a régler ce probleme? merci

4
[RÉSOLU] Recaptcha, PHP et mon site.

html($publickey); ?> Je ne parle pas du côté serveur pour l'instant car je n'en suis pas là. La partie serveur sera placé en tête du fichier envoyerform.php. Je n'arrive

6
Parcourir un flux rss avec javascript

html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans

0
Uncaught (in promise) DOMException

html et ça ne marche pas non plus lorseque je fais la commande dans la console (et donc quand le liste est déjà load) Et si j'attend un peu et que je re-refresh

2
[FormHelper] BlackHole de type auth.

Html->script('tinymce/tinymce.min.js') ?> tinymce.init({ selector: "textarea", height : 300, width : '100%', language : 'fr_FR' }); Annuler

2
Utiliser une classe SCSS imbriqué

HTML ``` CHANGEMENT DE COULEUR AU CLIC essai 2 Cliquez sur moi ... ``` SCSS ``` .button-color { display: block; font-size: 2rem; background-color: #e4d93f; padding: 2rem; margin: 50px auto; border-radius: 3px; box-shadow

3