cakephp-2.6.3\app\Controller\UsersController.phparoundLine: 12 ``` Mon code (Controller) : ```
cakephp, et je le trouve super . mais j'ai aussi des soucis, en effet j'aichanger le model user qu'utilise le component Auth par mon model Compte, tous ce passe
cakephp 2.x. En le mettant sur le serveur OVH tout allait bien jusqu'à l'activation du certificat SSL. Le site fonctionne très bien en http, et j'ai une page
cakephp pour développer cette fonctionalité et que s'il est possible avec javascript de transmettre le nombre de champs actuel à php pour qu'il régénere le bon nombre de champs
Il y a t'il des utilisateurs de CakePHP avec MongoDB ? Pouvez-vous nous faire vos retours ?
test avec CakePHP, je me suis rendu compte qu'il utilisait mysql\_connect. Est-ce-que quelqu'un sait si les développeurs de Cake ont prévus d'utiliser PDO ? Cordialement.
CakePHP serait un plus). Sous la responsabilité du directeur technique votre mission sera d'assurer le développement de projet web ambitieux, aussi bien pour nos clients que pour le compte
items.id WHERE promotions.status = 1 ORDER BY promotions.id desc ``` Je me demande si ca vaut le coup de les ecrire proprement selon la convention cakephp Merci d'avance pour vos idées
cakephp, j'utilise SqlServer pour récupérer les donné necessaire à l'application, mon problème est que j'utilise différentes version d'SqlServer (2000 et 2008) et je travail avec la version
cakephp et surprise ou pas, je ne recois rien. je n'ai donc pas toucher a la config d'exim par defaut. ce qui pourrais etre a l'origine du bloquage