cakephp) et dans mon site web il y a un espace membre. J'ai pas d'idée pour mettre des services réservé pour les membres seulement. Par exemple des jeux
cakephp dit : Invalid argument supplied for foreach() Voici la vue modulepost.ctp qui récupère les derniers article :
configuration de la console de cake. j'ai regarder le tutoriel sur la console de cakephp, mais je n'arrive pas. Je suis MAMP. Merci de votre aide en avance
CakePHP. Ex. Le client soumet un formulaire d'inscription contenant un seul champ email et reçois un mail de confirmation contenant un lien menant vers une page d'édition de profile
CakePHP et je me posais une question. Est-il possible de mettre un message d'erreur ou de faire une redirection sur un article si celui-ci n'existe pas ? Je m'explique
remarquerez que la class "Zoombox" doit être dans et non dans . Je ne trouve pas comment faire, ni même dans la doc de CakePHP pour faire cela. Pouvez-vous m'aider ? Merci :)
vers mes pages, sachant que la gestion de mes pages se fait comme dans le tuto Création d'un site A à Z avec cakephp. Merci à vous pour votre aide.
cakephp et je viens d'acheter un très beau template admin "Atina template" pour ne pas donner de liens. Je les adapter a mon site, mais je voudrais savoir comment
cakephp, mais lorsque j'ai créer ma page default.ctp je n'est pas les accent qui s'affiche correctement voila mon code pas encore finis: Anipassion Category