Bonjour,
Je suis entraine de développer un site web. (sur cakephp) et dans mon site web il y a un espace membre. J'ai pas d'idée pour mettre des services réservé pour les membres seulement. Par exemple des jeux que les membre pourrais se donner des défit.

Si un membre s'inscrire, il va trouver ça ennuyant que le site n'offre pas beaucoup de service réservé.

Est-ce que vous avez des idée?

Merci de votre aide en avance! =)

6 réponses

Salut sur quoi porte votre Site?
Vous pourriez mettre en place un systeme de points pour récompenser les utilisateurs les plus présent, et avec les points ils pourraient ensuite débloquer des jeux exclusif ou des chose comme sa.... aprés tout dépend sur quoi porte votre site!
Si vous développez dans l'optique de d'apprendre, je peux vous proposez mon aide, je suis pas du métier mais je suis passionné par le développement, j'apprend par moi méme grâce a ceux genre de site, je n'ai que des bases mais j'ai plein d'idée et de volonté, je suis également sur un projet ou cherche un peu d'aide, on pourrai s'entraider si vous étes d'accord!!
Cordialement Dadynio

lakamark
Auteur

Mon site web est pour présenter ma musique et je me suis dit musique veux dire divertir les visiteur. ça donnerais le gout de s'inscrire à mon site web. Si tu as des basse cakephp. Je vais terminer avant le site web et je te donnerais des nouvelles. Dadynio.

Je trouve ton idée très intéréssante. Je serais d'accord que vous m'aidez.

J'ai malheureusement peu connaissance avec le framework cakephp, j’apprends seulement la POO en PHP, je suis aussi sur un projet de site proposant de la musique, on pourrait mettre nos idées en commun pour avancer.
Une autre idée, le visiteur pourrait être récompenser avec un téléchargement gratuit (si le téléchargement n'est pas proposer sur votre site)!

pour revenir au design je le trouve pas mal peu être un peu trop fin ? a voir sinon les boutons du carrousel sont un peut grossier
sinon pas mal du tout !

Le titre de ton site est sympa (je galère à en trouver un moi lol)
Bref pour les idée je pense que dadynio est pas mal sur ce coup pourquoi pas proposé des téléchargements ou la vue des commentaires uniquement accessible aux membres?

lakamark
Auteur

T'ai aller sur mon site officiel. C'est pour ça que tu trouve le nom de mon site web sympa? Merci de le trouver original. Je vais te dire quelque chose, avant que je trouve le nom à mon site il y 4 autre avant le nom "MusicalityMaker"

L'univers de Marc-Antoine lacasse.com
MadAboutUnivers.com
MultiProject.com
MuscalPasionnate.com
MusicalityMaker.com (le nom du site d'aujourd'hui)

Juste pour dire lâche pas tu va y trouver un nom accrocheur. Inspire-toi des autres autre pour t'inventer un nom. Bien sur que le nom il faut qu'il dise quelque chose de logique.

Lotfi Berrahal.